Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

COTY saison 8 (janvier à  mai 2010)

550 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

28/3/2010 à 03:27 Hors ligne #382

Dey a écrit :

Ah oui mais non ça compte pas là, Lyon-Grenoble, genre je vais mettre autre chose que Lyon...
Et puis même, c'est un match deux fois reportés, et les matchs reportés, ça compte pas. :mrgreen:

La première fois il avait été avancé, pas reporté. Et s'il a été reporté par la suite, ça ne fait qu'annuler le premier changement. Sans parler du fait qu'il a eu lieu au moins un jour avant les autres matchs. Cherche pas, c'est foutu xD

Tu remarqueras néanmoins que Zhu et moi avons été solidaires avec toi :lunettes
Bon d'accord, j'ai été trop lent sur mon edit et Zhu a oublié, mais chut :-*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime Auteur

28/3/2010 à 22:29 Hors ligne #383

Zhu', espèce de boulet !
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

28/3/2010 à 22:31 Hors ligne #384

4/6 pour l'instant. Je me mords les doigts d'avoir pronostiqué Grenoble, j'avais pas envie pour une fois...
Et en espérant l'égalisation des grosses tapettes pour faire 5/7!

28/3/2010 à 23:07 Hors ligne #385

Pronos effectués en dehors du topic :

Zhu' :
Monaco-Auxerre : Nul

bouh00 Gardien

29/3/2010 à 00:19 Hors ligne #386

4/6, je me mords les poignets d'avoir édité xD

29/3/2010 à 01:08 Hors ligne #387

Il m'a pris au sérieux dites donc. Sérieusement, bouh, comment savoir si tu as appuyé sur "Poster le message" juste avant, au moment ou juste après le coup d'envoi ? A moins que quelqu'un souhaite protester ardemment contre une nouvelle preuve de laxisme de ma part, le point est validé, à mon sens. Et pour la première fois de la saison, sauf erreur, le podium n'est plus entièrement lyonnais actuellement.
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

29/3/2010 à 01:21 Hors ligne #388

Il reste 1 match aussi :)

Pour l'instant, un beau 1/7, tout comme mon concurrent direct (on a pris le point au même endroit) et Kaio rentre dans le rang :D

bouh00 Gardien

30/3/2010 à 01:57 Hors ligne #390

Message édité le 30/3/2010 à 01:59.

Dark Matteo a dit

Il m'a pris au sérieux dites donc. Sérieusement, bouh, comment savoir si tu as appuyé sur "Poster le message" juste avant, au moment ou juste après le coup d'envoi ? A moins que quelqu'un souhaite protester ardemment contre une nouvelle preuve de laxisme de ma part, le point est validé, à mon sens. Et pour la première fois de la saison, sauf erreur, le podium n'est plus entièrement lyonnais actuellement.
Bin, c'était crédible, non ? La règle, en théorie, c'est jusqu'à 16h59, 17h00 c'est foutu. Et même si tu avais été plutôt large pour certains cette saison, il avait moins voulu joué avec le feu que moi ce samedi. Mais d'accord, je prends le point :mrgreen:

Dis, puisque tu as l'air d'être d'un sacré foutu laxisme (enfin, presque), j'ai le droit de plaider en faveur de Dey, qui, depuis le début de la saison (et c'est pas la première saison, il me semble), a de façon systématique miser sur le club de Lyon (et qui est de plus victime de la date foireuse de ce match !), pour qu'à titre exceptionnel on lui accorde le point de Lyon-Grenoble ou la lex est vraiment dura dura ? (défendre un Lyonnais jusqu'à une heure pareille, j'en perds mon latin !)
Un tel geste viendrait bien entendu plébisciter son empressement à pronostiquer dès qu'il eut constaté son léger retard ce qui est très bien, contrairement à une certaine cervelle de moineau que je ne nommerai pas qui, une première fois en retard, préfère bouh styler pour le deuxième round et ne miser que sur un seul match, celui du club de son coeur pour lequel il n'a même pas pronostiquer une victoire (on notera également qu'il obtient avec ce petit numéro un ratio point gagné/match joué assez intéressant :mrgreen: ) ce qui n'est pas bien du tout !

Bon, j'avoue ne pas être totalement désintéressé : en lui comptant Lyon-Grenoble, Dey resterait pour le moment à égalité de point avec Cristall et surtout avec moi. Et si je suis certain que je ne serai pas dans ce cas sur le podium, Dey ayant, je pense, remporté plus de journée que moi, j'ai peur de ne pas être derrière Cristall et d'être sur le podium si l'on ne compte pas le point pour Dey.
Or, ce n'est pas tout à fait dans mes plans, je préfère répéter inlassablement que je vais dégouter du Lyonnais sans que vous n'y prêtiez attention et vous asséner un "j'vous l'avais dit" en fin de saison.
Avançons, oui, mais masqué par les popotins sans passion !
And to finish, fly bouh :halloween

31/3/2010 à 00:35 Hors ligne #391

Désolé, mais l'heure, c'est l'heure, et si tu as posté au dernier moment, Dey a clairement posté en retard. Et le fait que l'horaire ait été fluctuant n'est pas une excuse, au contraire : je vous avais dit de pronostiquer avant vendredi soir, puis avant vendredi soir dans le doute. S'il veut prendre son temps, tant pis pour lui.
Gazette et liste des prochains matchs à suivre.

31/3/2010 à 01:30 Hors ligne #392

Message édité le 2/4/2010 à 00:33.

COTY, journée 11

Joueurs, résultats de la journée

Cristall 6
bouh00, Dark Matteo, federer 5
Mister Elvish, Patouzarre, stk3702 4
Hell Angel, kaio, marioland, riders 3
Dey 2
Milenko, Topji', Zhu' 1

Clubs, résultats de la journée

Rennes 6
Saint-Etienne 5
Lyon, Marseille 4,5
Auxerre, Paris, Valenciennes 3
Lille, Toulouse 1

Joueurs, classement général

Dark Matteo 60
stk3702 54
Cristall 49
bouh00 49
Dey 48
Patouzarre 48
federer 48
riçders 44
Zhu' 44
Mister Elvish 41
Hell Angel 40
marioland 37
kaio 31
Milenko 26
Topji' 22

Clubs, classement général

Lyon 55,46
Rennes 49
Marseille 48,5
Saint-Etienne 48
Valenciennes 44
Auxerre 43
Bordeaux 41
Paris 31
Lille 26
Toulouse 21

Faits remarquables des deux journées :

Milenko se reprend dans la course vers la victoire à l'envers, en commettant le même score que le leader Topji'.
Cette semaine, Mister Elvish était le seul à parier sur une victoire de Grenoble, en dehors des deux toqués ci-dessus cités et des retardataires. Encore un point perdu. Reste la rectitude morale, Mister Elvish continuera de pronostiquer des victoires grenobloises jusqu'à la descente en Ligue 2, et si ce n'est pas encore officiel ça pourrait l'être d'ici fin mi-avril.
Zhu' est le seul à trahir son équipe, en postant au dernier moment qui plus est, et ça lui rapporte un point. Un véritable scandale ! Faut dire que les Marseillais, le Bordelais et les Valenciennois auraient eu du mal, même en y mettant de la bonne volonté.
Echec critique de marioland sur Le Mans-Rennes, inspiration malvenue de Milenko et Topji' sur Toulouse-Nice, pour le reste...
La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4) et Topji' (journées 3 et 10) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall reste le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que Dey conserve la maîtrise du grand écart avec une variation de 7.
Les scores oscillent actuellement entre 22 et 60, du simple au presque triple. La barre des 100 est plus que jamais à la portée de votre serviteur, surtout qu'il ne devrait plus y avoir de matchs reportés, maintenant. Enfoiré de Moustache ! Si on ne tient pas compte du duo qui caracole en tête d'une part, et de la paire de lucky losers et de kaio qui peine à combler le retard pris en son absence d'autre part, les scores se tiennent entre 37 et 49, soit 12 points en 11 journées, un des hommes de tête est rattrapé par le peloton qui s'étire encore.
Pour conclure, deux Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh qui n'en profite même pas, la faute à Cristall et ses deux victoires en deux journées) et Lyon toujours en tête du classement par club, avec en prime un nombre de victoires par journée variant toujours du simple au double et même un peu plus entre le deuxième (Dey, 3) et le premier (7, votre serviteur), deux Lyonnais encore. Même si ça commence à presser au portillon pour la deuxième place. Paris et Saint-Etienne sont rejoints par Rennes en tête du nombre de victoires par journée au niveau des clubs. Que dire de plus, sinon que Lyon vaincra !

C'est tout. Pour le moment...

31/3/2010 à 01:32 Hors ligne #393

COTY, journée 12 :
à pronostiquer avant samedi 3 avril, 19h
Bordeaux-Nancy
Grenoble-Lorient
Nice-Sochaux
Rennes-Lyon
Saint-Etienne-Le Mans
Valenciennes-Lille
Montpellier-Monaco
Boulogne-Toulouse
Marseille-Lens
Auxerre-Paris
Grade de federer (DémoniMembre Ultime)

federer DémoniMembre Ultime

31/3/2010 à 05:16 Hors ligne #394

Bordeaux-Nancy ==> Bordeaux
Grenoble-Lorient ==> Lorient
Nice-Sochaux ==> Nul
Rennes-Lyon ==> Rennes
Saint-Etienne-Le Mans ==> Sainté
Valenciennes-Lille ==> Lille
Montpellier-Monaco ==> Montpellier
Boulogne-Toulouse ==> Nul
Marseille-Lens ==> Marseille
Auxerre-Paris ==> Nul

Et moi aussi j'ai trahi mon équipe pour me faire gagner un point, non mais oh :mrgreen:

(Cristall a 49 points et pas 59, j'ai eu peur au début moi)
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

31/3/2010 à 12:00 Hors ligne #395

Cristall a dit

EN ROUTE FOR THE PODIUM.
:lunettes :
Grade de Milenko (Membre en Mutation)

Milenko Membre en Mutation

1/4/2010 à 18:28 Hors ligne #396

Bordeaux-Nancy : Nancy
Grenoble-Lorient : Nul
Nice-Sochaux : Sochaux
Rennes-Lyon : Rennes
Saint-Etienne-Le Mans : Nul
Valenciennes-Lille : Valenciennes
Montpellier-Monaco : Monaco
Boulogne-Toulouse : Nul
Marseille-Lens : Lens
Auxerre-Paris : Paris
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

1/4/2010 à 19:11 Hors ligne #397

Bordeaux-Nancy => Bordeaux
Grenoble-Lorient => Nul
Nice-Sochaux => Nul
Rennes-Lyon =>Nul
Saint-Etienne-Le Mans => Sainté
Valenciennes-Lille => Lille
Montpellier-Monaco => Nul
Boulogne-Toulouse => Toulouse
Marseille-Lens => Marseille
Auxerre-Paris => Auxerre

Topji' DémoniMembre Evolué

1/4/2010 à 19:24 Hors ligne #398

Bordeaux-Nancy> Nancy
Grenoble-Lorient> Nul
Nice-Sochaux> Sochaux
Rennes-Lyon> Nul
Saint-Etienne-Le Mans> Le Mans
Valenciennes-Lille> Lille
Montpellier-Monaco> Monaco
Boulogne-Toulouse> Boulogne
Marseille-Lens> Lens
Auxerre-Paris> Nul
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

1/4/2010 à 19:41 Hors ligne #399

Bordeaux-Nancy> Nancy
Grenoble-Lorient> Grenoble
Nice-Sochaux> Nul
Rennes-Lyon> Rennes
Saint-Etienne-Le Mans> Nul
Valenciennes-Lille> Valenciennes
Montpellier-Monaco> Nul
Boulogne-Toulouse> Nul
Marseille-Lens> Lens
Auxerre-Paris> Auxerre

allez Topju :D

2/4/2010 à 00:03 Hors ligne #400

Petit conseil à ceux qui n'ont pas encore pronostiqué : ne traînez pas trop, au cas où...
Chargement des messages suivants…