Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Lady GaGa

178 messages dans Discussions.

bacara Membre Evolué

13/6/2010 à 14:03 Hors ligne #151

C'est sur qu'il va vraiment loin dans son "hypothèse" n'empêche qu'actuellement on a un flot d'information assez impressionnant avec internet, et on trouve vraiment de tout, certaines vidéos disent que le gouvernement est en contact avec les extra terrestres depuis 10 ans avec déclarations de gens haut placés a l'appuie. Parait que ce sont les illuminati (qui sont en fait des reptiliens) qui dominent le monde, qu'on est absolument pas responsable du réchauffement climatique, que la terre serait creuse et qu'une civilisation vivrait en son centre... Et j'en passe !

A coté de ca ya aussi des articles plus crédibles, ya vachement de truc a voir dans le domaine de la santé, comme les vidéos sur le silicium, ou les médecins affirmant pouvoir soigner le cancer a partir de produits miracles comme les noyaux d'abricot.
Ya aussi la vidéo, que certains connaissent sans doute, ou montagnier (c'est pas n'importe qui quand même) affirme que le SIDA peut se guerir simplement avec une bonne alimentation...

[Lien externe]

Enfin bref, j'fais "un peu" de HS mais pour revenir a lady gaga, même si je trouve ca complètement dingue, ca m'étonnerais a peine si la vidéo avait une part de verité... Ceci dit sceptique oblige, j'ai du mal a croire tout ce que je vois sur le net...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime Auteur

13/6/2010 à 15:51 Hors ligne #152

J'ai déjà vu la vidéo de ce type, pour moi c'est un tissu de conneries, le mec est pas intelligent du tout ça s'entend, c'est un paumé... Faut pas non plus prêter trop de références à Lady GaGa, OK ses clips sont super travaillés et tout a un sens, mais de là à dire que c'est une illuminati et compagnie faut arrêter quoi, c'est juste une star de la pop qui joue sur l'étrangeté et qui aime l'ambiguïté, mais ça s'arrête là.

1/7/2010 à 18:14 Hors ligne #153

[Lien externe]

Apparemment, ce mannequin HOMME serait Lady GaGa... Je dois avouer qu'il lui ressemble énormément, des oreilles au menton en passant par le nez, les yeux et la bouche. En tout cas, GaGa ou pas, je le trouve canon.
Grade de Miphum (AngiMembre)

Miphum AngiMembre

1/7/2010 à 18:32 Hors ligne #154

Mais c'est Lady Gaga, déguisée. D'ailleurs, son nez n'est vraiment pas beau. Ça se voit encore plus, là.

1/7/2010 à 18:47 Hors ligne #155

Il a été refait son nez, il était plus proéminent avant. Mais moi j'aime bien son physique, c'est particulier quoi.
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

1/7/2010 à 18:58 Hors ligne #156

il ressemble plus à une lesbienne qu'à un mec.
je vote pour GaGa déguisée moi aussi.

1/7/2010 à 19:33 Hors ligne #157

Si les perruques lace front font de telles merveilles, y'a plus à avoir peur de la calvitie ! :p

Sheeta DémoniMembre Ultime

1/7/2010 à 20:30 Hors ligne #158

Ouaaais il lui ressemble un peu, mais surtout les yeux omg.

Pas touche Toch, je le veux aussi. xD

1/7/2010 à 20:57 Hors ligne #159

(Cool, Sheeta vire sa cuti :p )

1/7/2010 à 21:05 Hors ligne #160

Tu sais Sheeta il n'a pas de teub, c'est juste plaisir des yeux.

Sheeta DémoniMembre Ultime

4/7/2010 à 21:57 Hors ligne #161

Nan mais d'où j'aurais été intéressée par son engin avec des photos de son nez et de ses yeux quoi. xD

4/7/2010 à 22:04 Hors ligne #162

Dernières nouvelles : Lady GaGa est maintenant la personne vivante la plus populaire sur Facebook, avec plus de 10 millions de fans ! Devant elle, Michael Jackson avec 14 millions, et juste derrière, Barack Obama avec 9 et des poussières.

4/7/2010 à 22:59 Hors ligne #163

je suis déçu !
moi qui me réjouissais de ne pas voir de pub dans Alejandro (contrairement à l'horrible Telephone) j'ai appris que l'un des mecs qui apparait dans le clip est en fait ... un richissime russe qui a claqué 1 petit millions de $ pour y apparaitre ...

bon, c'est discret et on ne peut pas le deviner (et ça représente beaucoup d'argent), mais ça la fout mal

4/7/2010 à 23:40 Hors ligne #164

Je pense que c'est de l'intox. Et puis si c'est vrai c'est pas bien grave, même si je me demande à quoi sert le personnage en question.
Grade de french master (Membre en Mutation)

french master Membre en Mutation

1/9/2010 à 15:55 Hors ligne #165

RO RO ! RO O O ! Roman romamance, Gaga Ho lalaa 8)

...

Non serieusement j'adore lady gaga =)

Show me your teeth dont le clip est apparu dernièrement est vraiment sympa.
Grade de Cartouche744 (Membre Evolué)

Cartouche744 Membre Evolué

1/9/2010 à 16:13 Hors ligne #166

jl'aime bien même si c'est une pétasse.

1/9/2010 à 16:20 Hors ligne #167

si on pouvais liker un post du forum, je l'aurais fait avec le tien Cartouche
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

1/9/2010 à 16:23 Hors ligne #168

Si on parle de ce qui a dans sa culotte, ça donne quoi? :mrgreen:

*fuit*
Grade de Cartouche744 (Membre Evolué)

Cartouche744 Membre Evolué

1/9/2010 à 16:58 Hors ligne #169

kiker*
Cartouche744*

Oui mais on ne peux pas Iwambo. De ce fait, tu parle pour rien dire. Je vois des gens qui post sans justifier et le fait que je me justifie te poserait-il problème ? C'est bien une pétasse j'insiste.

Kamina => ça peut donner la vie.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

1/9/2010 à 17:00 Hors ligne #170

Je vois que vous ne connaissez pas les rumeurs. 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter