Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nantes, y es-tu ?

3 messages dans Discussions.

Bull Membre Sympa Auteur

25/7/2010 à 21:57 Hors ligne #1

Bonjour à tous et toutes !

Cela fait un moment que je viens sur ce forum, bien que je n'y sois pas trés actif :oh
Depuis un moment, une idée me trotte dans la tête : Je joue à nos petits monstres préférés depuis maintenant 15 ans (Et oui, cela ne nous rajeunit pas :/ ). Etant sur Nantes, j'aimerais savoir si certains d'entre vous y vivent (ou à proximité) afin de se rencontrer à plusieurs pour passer des aprés midi ou soirées autour de notre passe temps commun ?

Voilà, l'annonce est passée, j'attend vos réponses (et propositions) avec impatience !!

ps : Je ne suis pas sur de l'endroit où poster ce message... Si cela ne convient pas, je laisse aux administrateurs le choix du déplacement :$

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/7/2010 à 22:19 Hors ligne #2

Doit y avoir un topic qui parle de la géolocalisation des Lordiens, mais j'ai la flemme de chercher...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter