Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Hopopop, on se bouge les doigts du cul !

381 messages dans Discussions.

Klarth IdolMembre

8/8/2010 à 18:41 Hors ligne #161

Et c'est la que vous ne savez strictement rien de ce que c'est qu'etre moderateur (et exit les remarques du genre "oui euh stp j'etais moderateur de mon forum avant je sais ce que c'est u_u)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/8/2010 à 18:47 Hors ligne #162

Non, mais sérieux... Vous les trouvez sévères?

Zenight et moi avons été bannis. Aujourd'hui, nous sommes de retour avec le compteur de blâmes à zéro.
S'ils étaient comme sur certains forums, soit 3 blâmes d'un coup en guise d'avertissement, soit le bannissement car "non, on ne veut plus de vous... bye bye".

Faut pas déconner non plus :(
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

8/8/2010 à 19:04 Hors ligne #163

Peut-être que j'éxagère, mais je pense qu'on ne me dira pas le contraire si avant l'établissement de ces règles y avait plus d'ambiances.

Les modos, ils étaient si débordés que ça avant ?
Grade de SSBMboss (AngiMembre en Mutation)

SSBMboss AngiMembre en Mutation

8/8/2010 à 19:19 Hors ligne #164

Message édité le 8/8/2010 à 19:20.

Klarth=> T'aurais dit ça en 2006 ? ;(

Et euh en fait les modos on rigolait bien avec eux, là je pense que même eux rigolent plus trop.
Instaurer des règles c'est une chose, ne plus penser qu'à ça (ou trop se limiter, dans le cas présent c'est le même résultat) c'est une autre. Si un topic est prévu pour les discussions dans une ambiance légère il peut être moins "modéré" que le reste je pense, je vois pas souvent de pubs ni de messages brutaux ou insupportables sur ledédé dans mes souvenirs, et honnêtement l'époque des "ouah mais c'est trop de mordz pour un si petit jus" manque un peu trop à mon goût.

Les "Bon bah bonne nuit" ou les "Oups, j'ai pas fait exprès pour le double-post" c'est pas mortel quand c'est à petites doses. Pis si y a que ça sur UN topic et que sur les autres tout se déroule comme il faut, je vois pas le soucis, ce forum, je le dis haut et fort, N'A RIEN DE SPECIAL, du tout, mais genre pas du tout du tout, je vois pas pourquoi ça devrait être plus sévère qu'un autre.

Les modos sont tolérants, ils sont cools, mais ils se mettent une barrière alors que je pense que la plupart d'entre eux regrettent aussi ces années qui commencent à être un peu lointaines je trouve.

inb4 "ouais mais <insérez le message ici>"
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

8/8/2010 à 19:29 Hors ligne #165

Méga célébi a dit

Peut-être que j'éxagère, mais je pense qu'on ne me dira pas le contraire si avant l'établissement de ces règles y avait plus d'ambiances.

Les modos, ils étaient si débordés que ça avant ?
En 2004 jme suis pris mon seul blâme pour avoir simplement posté un topic déjà fait dans la section Pokémon, sans utiliser la fonction recherche...

Ca a été pire que maintenant, il me semble.

Niwi Gardien

8/8/2010 à 19:32 Hors ligne #166

Je confirme, y'avait une periode ou le staff veillait au grain et acceptait assez peu de debordements.

8/8/2010 à 19:40 Hors ligne #167

Ouais faut pas exagérer non plus. Niveau lock de topics et blâmes, c'est pas tellement plus sévère qu'avant. Les double-posts ne sont pas sanctionnés et je pense que sur l'EDD un flood du style "Bon bah bonne nuit" pour reprendre ton exemple est toujours toléré: au même titre qu'il y a toujours du 3615 my life, ya toujours des "je vais dormir".

Après niveau pub et liens divers ya ni plus ni moins de sévérité qu'avant me semble-t-il et c'est moins le bordel que quand on pouvait poster des images. =D

Par contre c'est vrai que le shelbar avec tout ce qu'il comportait me manque aussi mais bon, j'étais pas présent quand ils ont décidé de le fermer, je sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment-là donc jme permets pas de remettre ça en question...
Grade de superpoké (AngiMembre Evolué)

superpoké AngiMembre Evolué

8/8/2010 à 19:40 Hors ligne #168

Me suis prise un ban pour avoir dit "faisez l'amour pas la guerre", sur le forum sérieux il me semble, okkkk y'avait une faute de conjugaison, m'enfin <O>

Si le correcteur orthographique avait existé à cette époque-là, aussi >.<

et pis un autre mais je ne sais plus pourquoi OO
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

8/8/2010 à 19:40 Hors ligne #169

Niwi a dit

Je confirme, y'avait une periode ou le staff veillait au grain et acceptait assez peu de debordements.
tu parles de quand j'ai été banni injustement (m'en souviens plus comment) et que tous le mordz s'etait ligué pour que je revienne ? x)

8/8/2010 à 19:42 Hors ligne #170

Rowi, comme avant, le temps que jeposte, deux nouveaux messages apparaissent ! <3

ça y est, les bons souvenirs reviennent x)

Niwi Gardien

8/8/2010 à 19:42 Hors ligne #171

Un poil egocentrique zen ^^

8/8/2010 à 19:43 Hors ligne #172

Niwi a dit

Un poil egocentrique zen ^^
Ego... Quoi ?
Grade de Méga célébi (AngiMembre)

Méga célébi AngiMembre

8/8/2010 à 19:44 Hors ligne #173

Donc vous dites qu'avant c'était pas plus sévère qu'aujourd'hui ?

Ok, mais qu'est-ce qui a changé alors ?

Enfin, j'ai pu voir quelques shelbars locké, et je me dis que c'était plus accueillant avant.

8/8/2010 à 19:49 Hors ligne #174

Méga célébi a dit

Donc vous dites qu'avant c'était pas plus sévère qu'aujourd'hui ?

Ok, mais qu'est-ce qui a changé alors ?

Enfin, j'ai pu voir quelques shelbars locké, et je me dis que c'était plus accueillant avant.
bah disons que les anciens sont partis faire leur etude superieur donc n'ont plus le temps d'y passer leur vie...

...Une raison entre autes...

8/8/2010 à 19:51 Hors ligne #175

Enfin, c'était par un modérateur zélé qui officiait uniquement sur le topic sérieux, et gare à son gourou... Il s'appelait genre dark bird je crois =/

Heu... Il est plus là ?

8/8/2010 à 19:53 Hors ligne #176

Et Zen revient pour partir endéans un mois à cause de ses études. :p

Ah oui c'est vrai, il est parti quand et pourquoi Darkbird?

8/8/2010 à 19:54 Hors ligne #177

Ouais, mais ils devraient revenir pendant les vacances. Sauf si leurs profs sont méchants et qu'ils ont des secondes session :(

Spok>> Darkbird était sévère mais juste. :( Je me rappelle très bien du "faisez l'amour pas la guerre" :)

8/8/2010 à 19:55 Hors ligne #178

superpoké a dit

Enfin, c'était par un modérateur zélé qui officiait uniquement sur le topic sérieux, et gare à son gourou... Il s'appelait genre dark bird je crois =/

[moins][moins]Heu... Il est plus là ?[/moins][/moins]
moi je le trouvais sympa :)

Faut dire que j'allais jamais sur ce forum x)

8/8/2010 à 19:56 Hors ligne #179

Nikos91 a dit

Ouais, mais ils devraient revenir pendant les vacances. Sauf si leurs profs sont méchants et qu'ils ont des secondes session :(

Spok>> Darkbird était sévère mais juste. :( Je me rappelle très bien du "faisez l'amour pas la guerre" :)
Ha tu t'en souviens ? :'D
C'était pas toi qui avait commencé le topic et s'était pris un blâme aussi ? Oo

8/8/2010 à 19:58 Hors ligne #180

superpoké a dit

Ha tu t'en souviens ? :'D
C'était pas toi qui avait commencé le topic et s'était pris un blâme aussi ? Oo
Bah ouais que je m'en souviens. On avait même fait un topic concernant nos deux blâmes "injustes" et dans lequel tu parlais de Darkbird justement ^^

Par contre, me souviens plus dans quel topic c'était pour le "faisez...." Oo
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter