Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Hopopop, on se bouge les doigts du cul !

381 messages dans Discussions.

egyptologue DémoniMembre Ultime

9/8/2010 à 12:04 Hors ligne #201

ah bah voilà Klarth, t'as tout peté...

*s'enfuit*
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

9/8/2010 à 12:50 Hors ligne #202

Bon, on va admettre que Might peut plus revenir. Enfin veut plus revenir.

Y'a pas moyens de faire un "coup d'état" et que l'un des modos (je pense à patou, Klarth ou Matteo) puissent devenir administrateur et commencent à changer quelques trucs ?

Si c'est pas possible de faire en sorte d'avoir autant de pouvoir que Might, c'est vrai, faut oublier de faire revivre le Pass^^'

Klarth IdolMembre

9/8/2010 à 13:24 Hors ligne #203

J'ai assez de droits pour administrer tout le Passlord et le site, le seul truc c'est que je n'ai plus le temps de le faire.

9/8/2010 à 13:45 Hors ligne #204

Klarth a dit

J'ai assez de droits pour administrer tout le Passlord et le site, le seul truc c'est que je n'ai plus le temps de le faire.
Et léguer tes pouvoirs un moment à quelqu'un, c'est possible ? Ou donner les mêmes pouvoirs que les tiens à quelqu'un, ce serait pas faisable ?

Je sous-entends pas par là que t'es incompétent, hein, loin de là. Juste de voir ce qu'on peut changer avec quelqu'un de moins overbooké.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

9/8/2010 à 13:53 Hors ligne #205

Syngvir a dit

Et léguer tes pouvoirs un moment à quelqu'un, c'est possible ? Ou donner les mêmes pouvoirs que les tiens à quelqu'un, ce serait pas faisable ?

Je sous-entends pas par là que t'es incompétent, hein, loin de là. Juste de voir ce qu'on peut changer avec quelqu'un de moins overbooké.
et te retirer tous tes pouvoirs toi-même, tu peux ça ? :mrgreen:

9/8/2010 à 14:14 Hors ligne #206

Zen' a dit

et te retirer tous tes pouvoirs toi-même, tu peux ça ? :mrgreen:
Moi non, j'ai pas assez de pouvoir pour ça xD

Ce que je veux dire c'est que, puisqu'il a assez de pouvoir, il peux bien faire en sorte de donner autant de pouvoir à quelqu'un d'autre qui serait tenté de reprendre en main le site...
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/8/2010 à 14:18 Hors ligne #207

Syngvir a dit

Bon, on va admettre que Might peut plus revenir. Enfin veut plus revenir.

Y'a pas moyens de faire un "coup d'état" et que l'un des modos (je pense à patou, Klarth ou Matteo) puissent devenir administrateur et commencent à changer quelques trucs ?

Si c'est pas possible de faire en sorte d'avoir autant de pouvoir que Might, c'est vrai, faut oublier de faire revivre le Pass^^'
Le but serait de faire quoi ? Relancer le site à la place de Might ? Parmi les admins du forums, je pense qu'on en a ni le temps, ni l'envie, ni forcément toutes les capacités requises
Parce que y'aurait du boulot...

Essayer de pousser pour que les rédacteurs en place aient ce dont ils ont besoin, on l'a fait, s'incruster rédacteur en chef pour diriger tout et tenter de relancer, Zhu l'a fait...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

9/8/2010 à 14:18 Hors ligne #208

Message édité le 9/8/2010 à 14:19.

Y'A NICOUILLON QUI REVIEEEENT !!!! Enorme. 8) 8) 8)

(désolé de ne pas élever le débat, ça me fait juste plaisir qu'il revienne)
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

9/8/2010 à 14:18 Hors ligne #209

Message édité le 9/8/2010 à 14:19.

Tu crois vraiment qu'il y aurait un volontaire?

édit: wah trois posts en même temps. :oh
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/8/2010 à 14:20 Hors ligne #210

Quincy a dit

Un type qui serait prêt à relancer complètement le site de fond en comble aurait plus intérêt à créer son propre site qu'à le faire ici en se retrouvant malgré tout dépendant de Might...

9/8/2010 à 14:22 Hors ligne #211

Message édité le 9/8/2010 à 14:23.

Quincy a dit

Des volontaires, il doit bien y en avoir. Des volontaires de confiance, un peu moins, il est vrai.

Bref, c'est comme vous voulez. Je propose, vous faites ce qu'il vous plaît. Moi, je gère les TopTeams, c'est tout.

Dernier post de patou>>> d'où l'idée de faire un new site et otu et tout avec les membres de PF... Là, y'aurait des volontaires et un site bien. Non ?

Digipokemestre IdolMembre

9/8/2010 à 14:52 Hors ligne #212

Pour cela il faudrait réflechir comment se positionner (les autres sites comme Trash ou bip annoncent la couleur quand tu consultes certaines news), il faut des sous, du temps, ou du moins qqun aux commandes qui ait le temps.

9/8/2010 à 14:58 Hors ligne #213

Des sous, pas forcément, non ? Y'a des forums gratuits. Certes, c'est moins accueillant, mais ça peut aussi aller.
Avec des gens motivés, ça peut (peut-être) le faire, je pense.

Qui est motivé ? %)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/8/2010 à 15:03 Hors ligne #214

Répondez pas à la question de Syngvir en plaisantant, 'y a Matteo qui rode. C'est comme ça que je me suis retrouvé avec le coty sur les bras x°

9/8/2010 à 15:13 Hors ligne #215

De plus, ma question est des plus sérieuse...

Klarth IdolMembre

9/8/2010 à 15:37 Hors ligne #216

Ouais si des gens sont chauds pour creer des solutions pour maj le Passlord, je veux bien leur donner les droits (enfin jveux les connaitre les gens d'abord!)

Quant a l'idee du forum, jai deja dit non.

Digipokemestre IdolMembre

9/8/2010 à 15:40 Hors ligne #217

Syngvir a dit

Des sous, pas forcément, non ? Y'a des forums gratuits. Certes, c'est moins accueillant, mais ça peut aussi aller.
Avec des gens motivés, ça peut (peut-être) le faire, je pense.

Qui est motivé ? %)
Un forum sans site (et qui plus est gratuit)avec je suis contre, ca n'a jamais rien donné de durable et pourtant j'en ai vu plusieurs pas mal avec une bonne ambiance, mais la fréquentation chute sans site pour ramener du monde.

Klarth IdolMembre

9/8/2010 à 15:42 Hors ligne #218

meme si on est entre nous ca tombera a l'eau. Rien que sur IRC ca ne marche pas alors sur un forum........

9/8/2010 à 16:05 Hors ligne #219

Message édité le 9/8/2010 à 16:05.

Alors faut modifier des trucs ici !

Changer cette page d'accueil de merde serait une bonne chose. On doit mieux ranger les news... Là, on voit rien. Un truc à la manière de pokébip/pokémon trash serait déjà beaucoup mieux !

Bon après, je me plains, mais je peux rien changer... Je ne me connais pas assez en programmation... Mais ça doit se trouver des gens capables de faire ça, non ?

A la limite, sous forme de concours, non? Genre, on fait un concours pour changer la page d'accueil et ce sont les membres qui choisissent laquelle ils préfèrent. Ca redonnerait un peu de vie au pass tout en amenant peut-être des membres.
Ou suis-je utopiste ?
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

9/8/2010 à 16:50 Hors ligne #220

Ben une page à la trash, bip, c'est ce que PF avait avant. Ca m'étonnerait que Might soit passé d'une page d'accueil "traditionnelle" à celle-ci sans raisons. S'il arrive et voit qu'on a viré son travail pour revenir à l'ancien système, il risque de pas trouver ça drôle et de remettre l'actuelle. Tu peux imaginer travailler sans lui mais faut quand même pas oublier qu'il a le pouvoir de prendre n'importe quelle décision à tout moment...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter