Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Hopopop, on se bouge les doigts du cul !

381 messages dans Discussions.

Klarth IdolMembre

9/8/2010 à 17:14 Hors ligne #221

Quincy a dit

Ben une page à la trash, bip, c'est ce que PF avait avant. Ca m'étonnerait que Might soit passé d'une page d'accueil "traditionnelle" à celle-ci sans raisons. S'il arrive et voit qu'on a viré son travail pour revenir à l'ancien système, il risque de pas trouver ça drôle et de remettre l'actuelle. Tu peux imaginer travailler sans lui mais faut quand même pas oublier qu'il a le pouvoir de prendre n'importe quelle décision à tout moment...
Exactement, on peut faire tout ce qu'on veut sur le pass, mais aps sur le site.

Sinon concernant l'histoire de concours, j'avais essaye rien que ca:

[Lien externe]

et ca n'a pas donne beaucoup alors bon...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

9/8/2010 à 17:59 Hors ligne #222

Syngvir a dit

Alors faut modifier des trucs ici !

Changer cette page d'accueil de merde serait une bonne chose. On doit mieux ranger les news... Là, on voit rien. Un truc à la manière de pokébip/pokémon trash serait déjà beaucoup mieux !

Bon après, je me plains, mais je peux rien changer... Je ne me connais pas assez en programmation... Mais ça doit se trouver des gens capables de faire ça, non ?

A la limite, sous forme de concours, non? Genre, on fait un concours pour changer la page d'accueil et ce sont les membres qui choisissent laquelle ils préfèrent. Ca redonnerait un peu de vie au pass tout en amenant peut-être des membres.
Ou suis-je utopiste ?
J'aime bien cette idée moi :)

Car il est vrai que je n'ai jamais aimé l'actuelle page d'accueille...
Je préférais le design de Pokélord avec une intro flash et avec le logo du mois mis en évidence dans la colonne centrale :(

Ici, ça fait à la limite blog de canalblog avec un design personnalisé. :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

9/8/2010 à 17:59 Hors ligne #223

Je ne sais pas si "marrant" ou "désespérant" est le terme le plus approprié.

Je n'ai pas tout lu, et je ne compte pas tout lire, mais c'est pas utile, parce que des topics de ce genre, il y en a une des dizaines avec toujours le même blabla.

Le premier message me "plaît" (même s'il y a un certain nombre de trucs discutables, comme le niveau de modération, ou encore les "privates jokes" (si tu les retires, euh bah ça sert à quoi de venir ?)). Soit, il pose un certain nombre de bases, d'appel à la tolérance et à l'ouverture que beaucoup de membres (bizarrement, toi compris) devraient respecter plus souvent.

Mais ça n'a pas tenu longtemps, je vois qu'on reparle de Might. D'accord, il est responsable de la déconfiture (aux abricots) du site, et le site EST le moteur de l'activité du forum (et il est idiot de ne pas s'en rendre compte : faire un forum externe n'est pas une solution viable). Mais il est clair qu'il ne touche à rien du côté du Passlord et que le manque d'activités, le statisme du Passlord, de ses membres n'est pas de sa faute. Le virer pour améliorer le forum ? C'est être complètement à côté de la plaque.

Puis après tout, Might a atteint désormais un statut où il est simple gestionnaire, simple "superviseur" (même si le terme n'est pas tout à fait adéquat). Il faut sortir de cette idée toute faite du "Might cherche juste à se faire des sous !!!!!". Vous avez de la bonne volonté ? C'est très simple, vous contactez l'administration de PF (donc Digi' / Patou' pour le Passlord ou Might (mattcastel@gmail.com) pour la rédaction).

Soyons clairs : Aucun, même Might, ne refuserait une aide, un projet, ou autre... qui tiendrait debout et qui serait positive pour PF.

Mais hop, paragraphe de l'aigri time. Je sais très bien que la plupart des gens qui expriment de l'intérêt ici pour PF n'ont que de la gueule et / ou cherchent juste à soigner leur pauvre image. En réalité, le nombre de gens prêts à aider se compte (et ce, depuis plusieurs années déjà, je ne veux pas entendre de blabla sur l'absence de gens désormais) sur les doigts d'une main.

Combien de fois y'a-t-il eu ce genre de topics ?
Combien de gens ont dit vouloir aider PF sans aucune continuité par des faits ensuite ?
Combien d'appels la gestion de PF a-t-elle fait sans suite ?
Combien de gens ont rejoint l'équipe, sans rien glander ensuite ?

Continuez à parler pour rien si vous le souhaitez, le ridicule ne tue pas.

Klarth IdolMembre

9/8/2010 à 18:11 Hors ligne #224

Nikos91 a dit

J'aime bien cette idée moi :)

Car il est vrai que je n'ai jamais aimé l'actuelle page d'accueille...
Je préférais le design de Pokélord avec une intro flash et avec le logo du mois mis en évidence dans la colonne centrale :(

Ici, ça fait à la limite blog de canalblog avec un design personnalisé. :(
Et c'est exactement le cas, le seul probleme c'est que c'est assez mal structure, et on a bcp de mal a s'y retrouver (tandis que sur ses autres sites c'est beaucoup mieux realises)...
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

9/8/2010 à 18:21 Hors ligne #225

Zhu'>> arrête de croire qu'envoyer un mail à Might sert à quelque chose, sérieux. Un dex mieux fait, je le lui ai demandé y'a quoi ? 1 an ? C'est bizarre, il est toujours pas là.

Et je sais pas si t'as vu, mais il est plus venu depuis plus d'un an, donc voilà.

C'est bien gentil de dire qu'on peut rien changer, mais c'est aussi le cas. Oui, on gueule, car PF part en couilles et nous, pauvres membres, on peut rien faire.

Donc oui, Might, avec les pouvoirs qu'il a est en grande partie responsable.

Et on veut bien proposer de l'aide... Mais Klarth n'a plus le temps de s'occuper de tout ça et Patou', je ne sais pas... Tu veux qu'on fasse quoi ?
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

9/8/2010 à 18:30 Hors ligne #226

Heureux de te revoir Zhu :)
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/8/2010 à 18:59 Hors ligne #227

"Zhu'>> arrête de croire qu'envoyer un mail à Might sert à quelque chose, sérieux. Un dex mieux fait, je le lui ai demandé y'a quoi ? 1 an ? C'est bizarre, il est toujours pas là."
> I loled :mrgreen:

Syngvir, je pense que Zhu connait le mode de fonctionnement de Might mieux que vous tous réunis, je rappelle qu'il a juste été administrateur des services puis rédacteur en chef du site pendant plus d'un an :mrgreen:

Il essaye juste de faire remarquer qu'au delà du blabla défouloir, ce genre de topics n'amène généralement qu'à peu d'actions... Et que la question ne devrait pas seulement être "Est-ce que Klarth a du temps, est ce que Patou a du temps, est-ce que Might a du temps", preuve que vous centrez encore la chose sur des réclamations, mais est-ce que vous, vous avez du temps...
Parce que tout Might qu'il est, si on lui amène du contenu gratos clés-en-main à publier, il sera preneur, pas de problèmes...
Mais le fait est que l'expérience de Zhu en tant que rédacteur en chef du site, malgré des topics de ce genre, s'est soldé par une course pour trouver des rédacteurs motivés, qui publient des choses, et au final peu d'avancées si ce n'est ce qu'il a fait lui...
Et que sur le Pass, le concours des sapins a fait un flop avec 3 participants, la relance des quizz aboutit a peu de participation et a nécessité que je fournisse moi-même des quiz à o$nake au début pour avancer, etc...

Et que donc, au final, ça le fait bien marrer de voir tout le monde dire qu'il faut changer quand on sait comment ça se passe

(et il a surement pas osé vous le proposer, mais il devait songer à vous mettre dans sa poche pour vous faire participer sur pokepedia :mrgreen: )

9/8/2010 à 19:04 Hors ligne #228

Arrête de croire ? Lol ?

Je ne crois pas, je sais (oui, il y a nuance entre les deux) comment Might fonctionne. Il est certes clair qu'actuellement PF n'est pas dans ses priorités, mais . Tu lui as demandé un Dex mieux fait ? Demander, c'est à dire ? Tu as juste dit "Il faudrait un meilleur dex !" ou "Il manque ceci qu'on devrait rajouter par là, déplacer ceci vers là bas, etc." ?

Dois-je rappelé que j'ai géré PF de fond en comble pendant un petit moment ? Que j'ai beaucoup communiqué avec Might, que j'ai proposé des changements, et que c'est ainsi que j'ai pu monter peu à peu ?

Pauvres membres, vous ne pouvez rien faire ?

Si. Mais encore une fois, faut le vouloir véritablement et c'est pas gagné. Encore une fois, si vous voulez aider PF, contactez une personne citée plus haut (donc MIGHT compris, indispensable pour tout ce qui est site) avec une candidature réelle et vous verrez bien ce qu'il en sera.

Pas besoin de faire des hypothèses sur le temps libre supposé des membres de l'équipe actuelle pour ça...

Et il me semble que dans ton cas, tu n'es pas un simple "pauvre membre", tu pars donc avec un "petit" avantage sur le reste de la communauté. Mais en même temps, il suffit de voir le TopTeams pour se rendre compte de ton niveau de volonté, n'est-ce pas ?

Patouzarre a écrit :

(et il a surement pas osé vous le proposer, mais il devait songer à vous mettre dans sa poche pour vous faire participer sur pokepedia :mrgreen: )

Ah oui, je pourrais !

Mais sinon, pour ceux qui se plaignent "juste" que le forum soit mort, on peut toujours rappeler qu'il y a un chat ici et qu'il est plutôt actif, notamment depuis quelques mois !
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

9/8/2010 à 19:19 Hors ligne #229

La pub, c'est mal (pour le chat of course, pour Poképédia c'est bien)

Cort DémoniMembre

9/8/2010 à 19:31 Hors ligne #231

Concernant le chat, n'est-il pas un peu abrupt de transition pour ceux qui n'en ont pas l'habitude. Bon, je m'avance peut-être, ça fait un ou deux mois que j'ai plus essayé, mais le chat n'est-il pas une communauté assez fermée ? (Ou alors c'est parce que c'est moi... qui sait. x))
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

9/8/2010 à 19:33 Hors ligne #232

Cort a dit

Concernant le chat, n'est-il pas un peu abrupt de transition pour ceux qui n'en ont pas l'habitude. Bon, je m'avance peut-être, ça fait un ou deux mois que j'ai plus essayé, mais le chat n'est-il pas une communauté assez fermée ? (Ou alors c'est parce que c'est moi... qui sait. x))
/me consigne tout cela soigneusement dans son rapport sur l'accueil du chat

9/8/2010 à 19:37 Hors ligne #233

Cort a dit

C'est toi ? xD

On ne mange personne (et surtout pas TomicBomb le plein de moutarde), bien sûr on a nos propres délires / privates jokes qui nécessitent sans doute un peu de temps pour être "appris", mais on ne refuse pas de les expliquer.

Bon en même temps, il me semble ne pas t'avoir vu depuis un moment et le chat a pas mal "changé" ces derniers temps.

Cort DémoniMembre

9/8/2010 à 19:41 Hors ligne #234

Dans ce cas, je viendrai refaire un tour un de ces jours... le temps de me rappeler quelques rudiments de mIRC.

egyptologue DémoniMembre Ultime

9/8/2010 à 19:42 Hors ligne #235

Message édité le 9/8/2010 à 19:45.

Non rien, je suis owned d'une page. Je lisais avec attention ta tirade que je trouve contestable.

Circulez, y'a rien à voir.

9/8/2010 à 19:43 Hors ligne #236

Et en plus développé et construit, ça donne quoi ?

Pas de soucis Kyul ! :)

egyptologue DémoniMembre Ultime

9/8/2010 à 19:52 Hors ligne #237

Réponse plus construcive :

Si Might ne répond pas aux mails, sur Facebook, ça donne quoi ?
A moins que la question n'aie déjà été posée ?

9/8/2010 à 19:52 Hors ligne #238

Zhu' a écrit :

Mais en même temps, il suffit de voir le TopTeams pour se rendre compte de ton niveau de volonté, n'est-ce pas ?

Oui, bien sûr, tu veux que je note plus de 150 teams à moi seul ? Parce que les TopTeams étaient mortes, si jamais, hein. Car oui, avant que je sois admin, y'avait plus de 150 teams non-notées.
Et au cas où, c'est juste moi qui ai recruté de nouveaux noteurs, moi qui ai changé le règlement, moi qui ai fait le topic stratégique, mais oui, j'ai pas de volonté, merci.

En ce qui concerne le Dex, j'avais proposé qwa changé. Il n'a pas pris en compte mes remarques. Pareil pour le guide stratégique. Demande à Izno, si tu veux...

Ok, tu connais sûrement Might que moi. Mais je doute qu'il réagisse à un mail d'un gars qu'il ne connaît même pas lui demandant de modifier son site pourri. Même s'il lui propose une solution.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

9/8/2010 à 20:10 Hors ligne #239

bouh00 a dit

Répondez pas à la question de Syngvir en plaisantant, 'y a Matteo qui rode. C'est comme ça que je me suis retrouvé avec le coty sur les bras x°
La différence entre le COTY et le site, c'est que je n'ai aucun pouvoir sur ce dernier, alors que je gérais intégralement le COTY. Aucun risque ce coup-ci.

Et d'ailleurs, concernant le COTY, si vous voulez démarrer lors de la deuxième journée, va peut-être falloir vous activer, verrouillage du topic précédent, création du nouveau, tour de table des inscrits, pronostics de la journée... Rappelle-toi que certains, on leur laisse une semaine, ils trouvent le moyen de se bouger au dernier moment ^^

Pour revenir au sujet initial, commenter l'action de Zhu sans savoir tout ce qu'il a engagé de lui-même, tout ce qu'il a fait, pour le peu qu'il a eu en retour (et encore, je suis loin de tout savoir, et ça vaut mieux d'ailleurs), c'est juste comique, à mon sens. Mais plus humour noir en fait...

9/8/2010 à 20:15 Hors ligne #240

Je sais pas si tu parles de moi quand tu dis "commenter l'action de Zhu'", mais si c'est le cas, je vais dire une chose: je n'ai jamais critiqué Zhu' et ce qu'il a fait. Il a fait beaucoup et je le sais.

Si j'ai dit le contraire c'était pas intentionnel et j'en suis désolé.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter