Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Hopopop, on se bouge les doigts du cul !

381 messages dans Discussions.

Grade de Roen (IdolMembre)

Roen IdolMembre

7/8/2010 à 20:16 Hors ligne #121

Je crois aussi. Salut !
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

7/8/2010 à 20:18 Hors ligne #122

je retrouve tous le monde, c'est beau 8)

Allé, plus que mew974

Kinemu AngiMembre Ultime

7/8/2010 à 20:21 Hors ligne #123

Message édité le 7/8/2010 à 20:24.

Zen' a dit

wé mais depuis mon depart, SSBMboss et moi on est devenu très proche, donc pas dur pour moi (c'est même l'une des seules personnes avec qui j'ai eu un IRL) ;p

Donc pas trop dur
Bah moi j'peux le voir IRL quand je veux, on habite pas trop loin.
D'ailleurs, on va se revoir prochainement logiquement.
Après je peux essayer de convaincre mysti de re aussi.

o o o aro
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/8/2010 à 23:09 Hors ligne #124

Chaud, Zenight fait revenir tout le monde, c'est choquant, bon j'essaierai de motiver l'autre glandu d'auxerrois pour qu'il passe plus souvent, et pif il est déban ? Ca manque de supporter du PSG à charrier ici !

Cort DémoniMembre

7/8/2010 à 23:12 Hors ligne #125

Aaaaaah... tous ces gens qui osent s'appeler des anciens alors qu'ils sont là depuis 5 ans à tout casser... x) Et dire qu'en Septembre, ça en fera 7 pour moi... hmmm... y'a plus d'jeunesse...

(Oui, je sais... même moi je suis un petit jeune comparé à certains. :p )
Grade de superpoké (AngiMembre Evolué)

superpoké AngiMembre Evolué

8/8/2010 à 00:40 Hors ligne #126

Bon bah, je poste, hein, mais c'est parce qu'on m'a obligée, d'abord. =o
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

8/8/2010 à 00:42 Hors ligne #127

superpoké a dit

Oh, Spoky ici, mais quel surprise o_O *ZBAFF*
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

8/8/2010 à 00:59 Hors ligne #128

C'est fou comme ça rend nostalgique toussa! 8)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/8/2010 à 02:03 Hors ligne #129

Message édité le 8/8/2010 à 02:05.

superpoké a dit

Hé, t'es toujours là :D Ca c'est une bonne nouvelle :)

Kyul, je suis arrivé le 19 juillet 2002. Cela fait donc 8 ans pour moi ^^ Donc un an de plus que toi.

Niwi Gardien

8/8/2010 à 02:09 Hors ligne #130

Espoir qui sera bien court, sans doute...
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

8/8/2010 à 04:33 Hors ligne #131

Message édité le 8/8/2010 à 04:33.

Roen a dit

On se demande, hein !
tg

tu peux parler en plus

Le Cacophone Nouveau Membre

8/8/2010 à 05:43 Hors ligne #132

Hell Angel a dit

Chaud, Zenight fait revenir tout le monde, c'est choquant, bon j'essaierai de motiver l'autre glandu d'auxerrois pour qu'il passe plus souvent, et pif il est déban ? Ca manque de supporter du PSG à charrier ici !
Pif a pas le net je crois... En tout cas, s'il l'a, je l'emmerde pour pas être venu me le dire.

Klarth IdolMembre

8/8/2010 à 10:35 Hors ligne #133

Syngvir a dit

Bwhahahaha

Tu veux la réponse dans deux ans ? xD

"Pseudo: Might
[Utilisateur déconnecté]

Ancien pseudo: pika875
ID: 7

[b]Dernière connexion: 8/5/2009 à 13:36[/b]

Adresse e-mail: mattcastel@gmail.com - [ Envoyer un message privé ]

Genre: Masculin"

Haha ?

Bref, le forum est gentiment mort... ça doit être dû au virage de la 4G complètement raté... On a raté les news sur la 4G, les membres ce sont barrés du site pour bip, PT, PP... Pas de chance pour nous, ces sites étant tellement mieux à plusieurs niveaux (news, pokédex, stratégie, etc...) qu'ils y sont restés.

Pour remonter, on a pas le choix. Faut tenter de faire plein de nouveautés (bon pokédex, guide stratégique, plus de news, (une page d'accueil plus calir, etc..)

Ou alors, on se barre tous et on fait un autre site (faudra le nommer Pokélord, juste pour faire chier xD)
Gens qui ont pas compris que Might s'etait barre du site apres l'embrouille avec le staff Juillet dernier (ou Juin) ou il a dit "debrouillez vous seuls, si vous avez besoin de moi, vous avez mon mail"

Sinon Pika, theoriquement je devrais pouvoir etre en mesure de m'en occuper, seulement tu vois... c'est pas mon role... j'ai un travail pour lequel je suis paye pour, alors qu'ici hmmmmm.... je veux bien faire du volontariat comme ca m'est arrive il y'a 2 mois, mais c'est revolu la j'ai plus envie...

D'ailleurs a ce propos si il y'en a qui sy connaissent en HMTL/PHP et qui veulent aider au dev, contactez moi.

Klarth IdolMembre

8/8/2010 à 10:37 Hors ligne #134

thocast a dit

Ou bien jouez le au culot. Créez un forum rapidement, barrez vous tous dessus, et voyons si might réagit soudainement.
Si non, vous pourrez reprendre tout à zéro, tels des colons des temps modernes. De toute façon, on s'en fout du site dans l'état actuel des choses, qu'il existe ou pas c'est un peu du pareil au même.^^
Might a des activites paralleles bien plus rentables que Pokelord ma gueule.

thocast DémoniMembre

8/8/2010 à 10:55 Hors ligne #135

Raison de plus pour partir, ça prouve bien (si c'était encore à prouver) qu'il a décidé de laisser couler PF...

Klarth IdolMembre

8/8/2010 à 11:04 Hors ligne #136

Bah si tu veux partir pars...

Combien de fois cette discussion a ete mise sur le tapis... Je suis inscrit sur le pass depuis 2003, et depuis tout ce temps un nombre considerable de gens ont dit exactement la meme chose (hein Kyul?)

On n'arrivera jamais a un forum de la meme envergure que le Passlord, aussi parfait soit-il, il manquera quelque chose. J'avais essaye a une epoque, d'aller sur Pokebip, sur Poketrash, ou encore sur d'autres forums crees pour dire "on se met a un autre endroit, on remet tout ce qui etait propre au Pass et tout", aucun n'a marché.
Grade de Two-Wan (DémoniMembre Ultime)

Two-Wan DémoniMembre Ultime

8/8/2010 à 11:20 Hors ligne #137

superpoké a dit

Spock ici, lulz.
J'ai enfin réussis à faire fonctionner une machine à voyager qui fonctionne, wouhou

Niwi Gardien

8/8/2010 à 13:05 Hors ligne #138

J'approuve Klarth, y'a un je ne sais quoi ici en plus...

Cort DémoniMembre

8/8/2010 à 13:42 Hors ligne #139

Oh mais... libre à ceux qui veulent partir de partir, ça fait des années qu'on nous fait le coup, j'ai dû le faire deux-trois fois aussi. Mais les gens finissent toujours par revenir, en grande majorité.

thocast DémoniMembre

8/8/2010 à 13:42 Hors ligne #140

Klarth a dit

Bah si tu veux partir pars...

Combien de fois cette discussion a ete mise sur le tapis... Je suis inscrit sur le pass depuis 2003, et depuis tout ce temps un nombre considerable de gens ont dit exactement la meme chose (hein Kyul?)

On n'arrivera jamais a un forum de la meme envergure que le Passlord, aussi parfait soit-il, il manquera quelque chose. J'avais essaye a une epoque, d'aller sur Pokebip, sur Poketrash, ou encore sur d'autres forums crees pour dire "on se met a un autre endroit, on remet tout ce qui etait propre au Pass et tout", aucun n'a marché.
Je suis déjà partis depuis 3 ans en fait, mais merci quand même du conseil ^^

Bon, bah si vous pensez que Might ne réagirais même pas à ça, il me semble clair que c'est en effet voué à l'échec, ça ne ferait qu'accelérer votre mort...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter