Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

740 messages dans Discussions.

Niwi Gardien

2/9/2010 à 19:30 Hors ligne #521

J'essayais de m'inclure dans le delire Requiem et si en plus ça me rappelle de bons souvenirs c'est tout benef.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

2/9/2010 à 20:38 Hors ligne #523

Bah voilà maintenant tu connais l'étendues des pouvoirs qui te sont conférés par ta hallebarde ! 8)

Bon j'ai une petite soif GRAVOUNET ? Où es-tu ? :halloween

Chawi si tu le souhaites nous pouvons partager ce royaume ! :)
Je te laisserai torturer à ta guise les pauvres misérables lordiens pendant que je me délecterai de quelques noob, et créerai mon armée d'esclave ! :halloween

Niwi Gardien

2/9/2010 à 21:55 Hors ligne #524

Proposition allechante, je reprends du service. Mais tout cela dans l'ombre, bien evidemment...
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

2/9/2010 à 22:01 Hors ligne #525

Dîtes, vu que les MTCs ont des épines, on a pas de risque d'être mordu ou quoi que ce soit non? :mrgreen:
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

3/9/2010 à 00:17 Hors ligne #526

Chawi c'est entendu ! On va bien s'amuser ! :halloween

Tes piquant m'important peu j'ia le pouvoir CLOUS VAMPIRIQUES. Et j'ai les dents longues ! :halloween
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

3/9/2010 à 00:40 Hors ligne #527

Et moi, et moi!
Je suis Elvish, le chien enragé du pokéweb, le pourvoyeur de la stupidité ambiante, et je mords aussi, même les vampires 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

3/9/2010 à 11:38 Hors ligne #528

toi t'as déjà 1 maîtresse

Illyria Rédactrice du site

3/9/2010 à 12:51 Hors ligne #529

Elvic a dit

Désolé patronne, mais iznobiker est notre maître à tous :(

Chawi, dans mon coeur tu seras toujours le plus grand <3
J'ai pas compris pourquoi t'as dit ca Elvish, mais oui je vois tkt :( De tte facon il va surement encore finir 1er du concours ;p

owi le retour du Maître Demoni 8)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

5/9/2010 à 17:00 Hors ligne #530

Styx, si tu lit ce message, envoit moi les resultats dès que possible stp

Styx AngiMembre Ultime

5/9/2010 à 20:26 Hors ligne #531

Mais je suis avec assiduité ce topic et le Passlord Zen', il n’y a pas de raison que je ne lise pas ton message.

Niwi Gardien

5/9/2010 à 20:32 Hors ligne #532

Vous etes mignons tous les deux. :-*

Styx AngiMembre Ultime

5/9/2010 à 20:34 Hors ligne #533

Ah ? Je ne vois pas en quoi. Mais merci du compliment.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

5/9/2010 à 20:41 Hors ligne #535

Message édité le 5/9/2010 à 20:43.

Brave Styxou :-*

Quart de final: Résultats

Des duels acharnés avec un tour qui a recolté un total de... et bah 10 votants seulement :( On espere que vous serez plus nombreux pour les demis, car c'est là que tout va se jouer !
Mais sans plus tarder, voici les resultats de ces quart de final, avec les noms de ceux qui vont constituer le dernier carré de cette competition !

Duel 1

1er : Shaka Sama avec 7 voix
2e : iznokiller avec 3 voix

Il était archi-favori pour sa propre succession, mais non, iznokiller quitte la competition à l'entrée des quarts de final. Notre vampire locale Shaka Sama, quant à elle, continue la course. Bon anniversaire encore Shaka ! :)

Duel 2

1er : Sheeta 8 voix
2e : superpoké 2 voix

On aurait pu penser que ce duel serait l'un des plus serrés, et bien nom: Sheeta élimine facilement superpoké dans ce duel 100% féminin. Sheeta, l'outsider de cette competition, pourrait pourquoi pas faire un grand coup lors des demis, pourquoi pas ?

Duel 3

1er : stk3702 avec 6 voix
2e : Ichirin no Hana avec 3 voix

Certainement la plus grosse surprise de ces quarts: stk3702, le vilain-pabô qui m'a éliminé, s'en sort de son duel face à Illyria, faisant taire par la même occasion tous ceux qui pensaient qu'un mec pouvait pas sortir une fille. On notera cependant que, contrairement aux autres duels, il n'y a eu que 9 voix ici.

Duel 4

1er : Le Cacophone avec 6 voix
2e : Syngvir avec 4 voix

Le quatrieme à rejoindre le dernier carré est Le Cacophone, alias Restless Dream, alias lil_j. Je crois bien que c'est la premiere fois qu'il arrive à ce stade de la competition ! Il continue après un duel très serré face à Syngvir, tombeur de Hell Angel, mais qui quitte la competition à 2 voix près !

Les quatre derniers membres à continuer sont donc Shaka Sama, stk3702, Sheeta et Le Cacophone. Soit 2 mecs et 2 filles... Autant vous dire qu'on s'est pas foulé pour les demis-finales !!! :mrgreen:

Demi-Finales

Shaka Sama VS Sheeta
stk3702 VS Le Cacophone

Vous avez jusqu'au 12 Septembre, même heure, pour voter. Ce tour sera suivi d'une semaine pour élire le 3° de cette competiton, et dans 15 jours commencera le duel acharné dont le vainqueur sera Le mordzien préféré du forum 2010 !

Bons votes ! :)

PS: Classement de la 8° à la 5° place:

5°: Syngvir
6°: Ichirin no Hana
7°: iznokiller
8°: Superpoké

Styx AngiMembre Ultime

5/9/2010 à 20:52 Hors ligne #537

Le surnom « Styxou » est assez laid je trouve, bien que prononcé il m’a fait penser à Picsou.

Illyria Rédactrice du site

5/9/2010 à 20:57 Hors ligne #538

Message édité le 5/9/2010 à 21:00.

Tu disais Requiem? :p Félicitations stk!!! Voilà tu l'as eu ta revanche, maintenant c'est toi qui gagnes!

On va dire que je fais ma rageuse parce que j'ai perdu, mais honnetement 10 votants pr les quarts, les membres élus sont les membres préférés de 10 votants, la classe... Je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de votes, ca me surprend que le concours n'intéresse plus les membres, il avait pourtant beaucoup de succès avant...

Et c'est normal qu'il n'y ait que 9 votes à mon tour, j'ai pas voté : p

edit: voilà Chawi, on a la réponse, c'est toi qui as le plus de fans ici héhé :p
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

5/9/2010 à 20:58 Hors ligne #539

40 ou 50 voix y'avait avant. C'est vraiment naze, j'avoue. Y'a même pas les participants qui votent. xDD

Le Cacophone Nouveau Membre

5/9/2010 à 21:03 Hors ligne #540

Message édité le 5/9/2010 à 21:03.

Je savais pas que j'avais survécu aussi longtemps, tiens.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter