Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

740 messages dans Discussions.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

12/8/2010 à 13:15 Hors ligne #202

HAHAZ, vous me traitiez de fou, que je ne reussirai jamais à rassembler 32 membre ! Et bah SI, voilà !!! Appelez moi maître :lunettes

la suite des hostilités dans l'après midi.

kranidos 64 Membre Evolué

12/8/2010 à 13:56 Hors ligne #203

tes pas nn plus le maître suprême x)

12/8/2010 à 14:08 Hors ligne #204

Message édité le 12/8/2010 à 14:13.

1er Tour

Les 32 participants etant connus, nous pouvons demarrer les votes.

Je vais vous annoncer donc les 8 groupes de 4 membre. Pour chacun, vous aurez une semaine pour choisir deux membres dans chacun. A la fin, les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitième de final. Les autres seront disqualifiés et seront déjà classés.

Voici donc les groupes:

Groupe A

Shadow-Angel
Quincy
Klarth
Syngvir

Groupe B

Le Cacophone
Shaka Sama
pik@
kranidos 64

Groupe C

Kyul
Hell Angel
aura-blacklucario
Two-Wan

Groupe D

Nikos91
k-hay
Mysterry
Laggron93

Groupe E

Schnapper
Bladeninja
mega celebi
Dey

Groupe F

Ichirin no Hana
Ploij
egyptologue
stk3702

Groupe G

iznokiller
pika88
Arty-CODE-1
superpoké

Groupe H

Sheeta
Mpof85
Galopa44
Zen'

Oh non, je vais être confronté à ma consoeur de trouage de jambe :(
Donc votez, soit par mp, soit sur le forum (ça depend si vous voulez faire peser le suspens). Pas le droit de voter pour soit, et un vote par personne. Pour qu'il n'y ait pas de triche, je prendrai les votes de membres qui ont au moins 5 jours d'ancienneté.

Bonne chance à tous les participants !!! :)

Styx AngiMembre Ultime

12/8/2010 à 14:12 Hors ligne #205

Il vaut peut-être mieux attendre le 15 août, non ?

12/8/2010 à 14:15 Hors ligne #206

Styx a dit

Il vaut peut-être mieux attendre le 15 août, non ?
Bah yaura le 15 août dans la semaine de votes ;p
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

12/8/2010 à 14:29 Hors ligne #207

Message édité le 12/8/2010 à 14:30.

Mmm de mora est-ce qu'il ya a moyen que je sois dernier dans ce groupe de fou? :mrgreen:

Illyria Rédactrice du site

12/8/2010 à 14:43 Hors ligne #208

Ah mais je suis inscrite finalement, l'inscription de force sérieux Zenith xD Ya des membres que je connais à peine là dedans xD

stk >> ya rien de vaseux dans l'explication de mon pseudo, je te fais le compte rendu détaillé par mp si tu veux %)

Klarth IdolMembre

12/8/2010 à 14:43 Hors ligne #209

Pourquoi on n'aurait pas le droit de voter pour soi?

Et je prefererais que les votes soient faits de facon privee, meme si tu es l'organisateur du concours il y'a des regles a respecter. Mettre les votes en public mettrait en danger le systeme de votes et la bonne ambiance du forum (il me semble meme que ce fut la raison pour laquelle le concours avait ete suspendu a une annee)

12/8/2010 à 14:47 Hors ligne #210

Message édité le 12/8/2010 à 14:49.

Klarth a dit

Et je prefererais que les votes soient faits de facon privee, meme si tu es l'organisateur du concours il y'a des regles a respecter. Mettre les votes en public mettrait en danger le systeme de votes et la bonne ambiance du forum (il me semble meme que ce fut la raison pour laquelle le concours avait ete suspendu a une annee)
car ça serait trop facile sinon x) surtout quand ça sera des confrontations un contre un ;p

pour le reste, bah c'est la conscience des autres qui respecte ça ou pas

Styx AngiMembre Ultime

12/8/2010 à 14:52 Hors ligne #211

Ne serait-ce pas mieux que ce soit quelqu’un d’extérieur à liste des participants qui recueille les votes ? Pour éviter ainsi des controverses inutiles.

stk3702 AngiMembre Ultime

12/8/2010 à 14:52 Hors ligne #212

Illyria a dit

Ah mais je suis inscrite finalement, l'inscription de force sérieux Zenith xD Ya des membres que je connais à peine là dedans xD

stk >> ya rien de vaseux dans l'explication de mon pseudo, je te fais le compte rendu détaillé par mp si tu veux %)
nan merci ! ça ira ! pas migraine pour moi !

j'préfère par MP perso

Bladeninja Membre en Mutation

12/8/2010 à 14:55 Hors ligne #213

OH LA VACHE.

J'préfère tout autant par MP ;_;

12/8/2010 à 14:57 Hors ligne #214

Styx a dit

Ne serait-ce pas mieux que ce soit quelqu’un d’extérieur à liste des participants qui recueille les votes ? Pour éviter ainsi des controverses inutiles.
tu veux ? :3

Klarth IdolMembre

12/8/2010 à 15:04 Hors ligne #215

Zen' a dit

car ça serait trop facile sinon x) surtout quand ça sera des confrontations un contre un ;p

pour le reste, bah c'est la conscience des autres qui respecte ça ou pas
Bah meme en un contre un ca ne reste qu'un vote parmi une flopee.

Si je me retrovue en finale contre X, jvais quand meme pas voter pour X, ce serait pas logique.

Digipokemestre IdolMembre

12/8/2010 à 15:10 Hors ligne #216

Klarth a dit

Parce qu'avec le système de sondage tu sais qui a voté? :(

12/8/2010 à 15:11 Hors ligne #217

Klarth a dit

Bah meme en un contre un ca ne reste qu'un vote parmi une flopee.

Si je me retrovue en finale contre X, jvais quand meme pas voter pour X, ce serait pas logique.
nan, la tu votera pas x)

Klarth IdolMembre

12/8/2010 à 15:13 Hors ligne #218

Alex t a cote dla plaque... Ou tu vois un sondage?

Styx AngiMembre Ultime

12/8/2010 à 15:15 Hors ligne #219

Premier Tour

Les 32 participants étant connus, nous pouvons démarrer les votes.

Je vais vous annoncer donc les 8 groupes de 4 membres chacun. Vous avez une semaine pour choisir deux membres de chaque groupe. À la fin, les deux premiers membres de chaque groupe seront qualifiés pour les huitièmes de final. Les autres membres seront disqualifiés et classés.

Il n’y a droit qu’à un seul vote par personne. Seuls les membres de plus de cinq jours d’ancienneté pourront voter. Les votes se feront uniquement par MP.

------------

Petite correction pour les règles du concours, pour que ce soit plus présentable.

Le système de sondage ne permet-il pas que de voter pour un seul choix ? Quant à ce que ce soit moi qui recueille les votes… Je veux bien, avec l’aval des modérateurs / administrateurs.

Klarth IdolMembre

12/8/2010 à 15:18 Hors ligne #220

Normalement c'est le Responsable Activites qui devrait s'en occuper mais comme elle s'est faite embarquer dans les votes elle n'est plus objective :(

BRAVO NICO YOH BRAVO
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter