Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le mordzien préféré : And ze ouinneur izzz...

740 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

2/10/2010 à 17:20 Hors ligne #681

Zen' a dit

Ca te gonfle ? Bon bah ne va plus sur ce topic vu que tout ça reste dans celui-çi...
C'est une blague ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/10/2010 à 17:32 Hors ligne #682

Patouzarre a dit

C'est une blague ?
Tu te poses sincèrement la question ?
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

2/10/2010 à 17:33 Hors ligne #683

Dark Matteo a dit

Tu te poses sincèrement la question ?
Idem pour la tienne :mrgreen:

2/10/2010 à 17:38 Hors ligne #684

Patouzarre a dit

Idem pour la tienne :mrgreen:
C'est çui qui dit qui y'est !

Digipokemestre IdolMembre

2/10/2010 à 20:50 Hors ligne #685

Message édité le 2/10/2010 à 20:50.

Au fait Zen, t'étais pas censé ne plus venir en septembre? Non parce que c'est la raison principale que tu nous a donné pour commencer le concours sans demander l'avis à personne. Et vu que tu es toujours là et qu'en plus tu veux faire durer le vote pendant encore longtemps, on a légèrement l'impression d'être pris pour des cons vois-tu.

2/10/2010 à 20:59 Hors ligne #686

Avec le temps, on s'habitue, Digi...
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

2/10/2010 à 22:55 Hors ligne #687

Digipokemestre a dit

Au fait Zen, t'étais pas censé ne plus venir en septembre? Non parce que c'est la raison principale que tu nous a donné pour commencer le concours sans demander l'avis à personne. Et vu que tu es toujours là et qu'en plus tu veux faire durer le vote pendant encore longtemps, on a légèrement l'impression d'être pris pour des cons vois-tu.
Moi aussi je pensais que je ne viendrais plus, mais la prépa n'est pas si horrible que ça... Donc il va falloir s'en prendre à mon moi du passé, mon moi présent n'y est pour rien *sort*

Mais bon, franchement, qu'est-ce que ça vous fait que je mette cette finale pendant 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou un siècle ?

2/10/2010 à 22:59 Hors ligne #688

Quel intérêt de faire durer un truc si tu n'obtiens malgré ça qu'une représentativité faible, voire quasi nulle ? Mieux vaut en finir rapidement.

Enfin moi, ce que j'en dis... Je ne vote pas, les résultats ne m'intéressent pas, donc bon...

2/10/2010 à 23:10 Hors ligne #689

Dark Matteo a dit

Quel intérêt de faire durer un truc si tu n'obtiens malgré ça qu'une représentativité faible, voire quasi nulle ? Mieux vaut en finir rapidement.

Enfin moi, ce que j'en dis... Je ne vote pas, les résultats ne m'intéressent pas, donc bon...
Faut savoir, quand je faisais 1 semaine, et même 2 semaines on me disait que c'etait trop court, maintenant que je fais 30 jours on me dit que c'est trop long, faut savoir :(

Illyria Rédactrice du site

2/10/2010 à 23:18 Hors ligne #690

Le délai dépend du tour, les premiers tours où il y avait beaucoup de votes à faire c'est pas la même chose que la finale où il n'y a qu'un vote à faire... Je dirais que 15 jours c'est largement suffisant, je dirais même qu'une semaine est suffisant vu comme la majorité des membres s'en foutent.......
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

2/10/2010 à 23:28 Hors ligne #691

Votez Nicolas Sarkozy :D

Ah non, ce ne sont pas les élections présidentielles...

Bon, bah votez Shaka Sama :D

Sheeta DémoniMembre Ultime

3/10/2010 à 22:01 Hors ligne #692

Citation:

la prépa n'est pas si horrible que ça

Non-BCPST spotted.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/10/2010 à 23:15 Hors ligne #693

Zen' a dit

Faut savoir, quand je faisais 1 semaine, et même 2 semaines on me disait que c'etait trop court, maintenant que je fais 30 jours on me dit que c'est trop long, faut savoir :(
Euh... je t'avais conseillé de passer de 2 jours à 1 semaine pour que tout le monde puisse voter (bin oui, les semaines, ça revient tous les 7 jours (si si, j't'assure !), si tu peux pas voter la première semaine, souvent tu pourras pas la deuxième), quitte à faire plusieurs votes en même temps pour les poules.
De là à trouver que 2 semaines, c'est pas assez, il y a tout un monde.

(ou alors, tu parles d'un autre, auquel cas, je serai curieux de savoir quel membre de l'équipe t'as conseillé un mois, que je lui tape dessus :mrgreen: )

3/10/2010 à 23:32 Hors ligne #694

bouh00 a dit

Euh... je t'avais conseillé de passer de 2 jours à 1 semaine pour que tout le monde puisse voter (bin oui, les semaines, ça revient tous les 7 jours (si si, j't'assure !), si tu peux pas voter la première semaine, souvent tu pourras pas la deuxième), quitte à faire plusieurs votes en même temps pour les poules.
De là à trouver que 2 semaines, c'est pas assez, il y a tout un monde.

(ou alors, tu parles d'un autre, auquel cas, je serai curieux de savoir quel membre de l'équipe t'as conseillé un mois, que je lui tape dessus :mrgreen:)
C'est Might qui me l'a conseillé dans mon sommeil... :(

22/10/2010 à 16:43 Hors ligne #695

petit up pour dire qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour voter, et que si je viens, j'annoncerai les resultats en exclusivité pendant le prochain IRL ! :mrgreen:

24/10/2010 à 20:46 Hors ligne #696

Peux-tu donner les résultats partiels?

24/10/2010 à 23:12 Hors ligne #697

Nikos91 a dit

Peux-tu donner les résultats partiels?
Alors d'après mes echos, c'est 2% pour Shaka, 2% pour stk et 96% de "je m'en fous"...

Nan, bah demande à Styx ;p

Styx AngiMembre Ultime

25/10/2010 à 00:02 Hors ligne #698

Il est bien entendu hors de question de donner des résultats partiels. Cela pourrait influencer les votes futurs, même si je me doute qu’il n’y en aura pas de nouveaux en voyant le peu d’intérêt que suscite la finale de concours.

25/10/2010 à 00:02 Hors ligne #699

Pff, t'es nul :(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

25/10/2010 à 00:18 Hors ligne #700

Faire des partiels c'est come dire à 12h y a 53% Ségo 47% Sarko et manque 70% de votant ..
En gros comment influencer en mal le déroulement d'élections...
En revanche 1 mois ça prouve bien que c'était TROP LONG.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter