Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Votre Vie De Merde.

145 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Illyria Rédactrice du site

24/12/2010 à 00:35 Hors ligne #141

Hénios a dit

C'était quoi le sujet du fou rire ?
Un truc con justement, je me suis mise à rire toute seule, les autres se sont demandé ce qui m'arrivaient, enfin j'ai eu l'air con. Ils ont rien dit mentaly, mais tous les élèves se sont retournés vers moi.

mentaly2468 Membre Evoluée

24/12/2010 à 01:59 Hors ligne #142

Moi se que j'ai entendu beaucoup pendant les exams c'est une sonnerie de gsm qui venait toujours de la même personne mais sa n'avait pas l'air de le déranger. C'est vrai que sa doit etre chiant de rigoler pendant les exam :s

Bladeninja Membre en Mutation

10/1/2011 à 13:49 Hors ligne #143

Ma soeur a eu de la fièvre, une gastro et s'est même mise à vomir. Elle l'a refilé à ma mère hier, et moi, ça ma pris cette nuit.

Donc pour cause maladie, je ne peux pas aller au collège ni aujourd'hui ni demain, alors que Lundi et Mardi sont les jours de cette semaine en lesquels je devais recevoir mes tout premiers cours d'anglais.

VDM
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

11/1/2011 à 19:16 Hors ligne #144

On a de nouveau forcé ma voiture, mais cette fois, pour me voler la batterie! VDM
Grade de Cartouche744 (Membre Evolué)

Cartouche744 Membre Evolué

11/1/2011 à 23:34 Hors ligne #145

Lol, j'allais oublier cette rubrique...

C'est ouff Nours'... Sérieux, tu dois avoir envie de les défoncer... Achète une alarme et préviens les keufs et fais toi rembourser pas l'assurance...

Sinon, j'ai la grippe depuis 4 jours...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter