Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Drogue Alcool Cigarette ?

102 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

3/9/2010 à 20:51 Hors ligne #61

J'ai gouté aux joints, au tabac, au cigarre, j'ai bu un peu de tout, et je n'aime rien. :$

Pika88 AngiMembre

3/9/2010 à 23:51 Hors ligne #62

Message édité le 4/9/2010 à 05:01.

Vu mon grand âge (lol) ça n'étonnera personne si je dis que je connais les trois. La drogue n'est pas du tout mon trip, j'ai assez de mes médicaments, j'ai eu un sacré problème avec l'alcool et je fume plus d'un paquet de trente par jour.
Pourtant je vous le dit: aucun ne relève l'autre. Dès qu'il y a addiction c'est de la merde faut pas chercher plus loin. De plus c'est sans compter qu'il n'y a pas que notre vie qu'on met en danger. Il y a le tabagisme passif bien entendu mais aussi le fait qu'on risque la vie des autres en conduisant sous emprise d'un état alcoolique ou de stupéfiants.
Grade de Cartouche744 (Membre Evolué)

Cartouche744 Membre Evolué

4/9/2010 à 00:17 Hors ligne #63

Pif-Oeil Fox a dit

C'est vrai, Flori est gendarme après tout. Bande d'innocents :lol

Je ne fume pas, je ne bois et je ne bai...Non, laissez tomber le dernier. :mrgreen:
Donc Kamina est un ou une menteuse.

4/9/2010 à 00:21 Hors ligne #65

Message édité le 4/9/2010 à 00:22.

Pif-Oeil Fox a dit

J'ai gouté aux joints, au tabac, au cigarre, j'ai bu un peu de tout, et je n'aime rien. :$
Parce que tu te contredis avec ce post ci. Donc maitenant je sais que je peux pas compter sur toi pour savoir si t'es un gars ou pas.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 00:29 Hors ligne #66

Je bois pas, jamais fumé et je me shoote pas (à part à coup de somnifères desfois).

On me surnomme: L'enfant de coeur :lunettes

4/9/2010 à 00:29 Hors ligne #67

Dire que j'ai goûté ne veux pas dire que je fume maintenant. :lol

4/9/2010 à 00:38 Hors ligne #68

Dans ce cas tu aurais dis "je ne fume plus". Qui sait si Kamina est un mec ou pas svp ?

4/9/2010 à 00:41 Hors ligne #69

Mais il est pas bien ce gars. :lol

Tranquil vieux là %)
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 02:36 Hors ligne #70

Cartouche744 a dit

Dans ce cas tu aurais dis "je ne fume plus". Qui sait si Kamina est un mec ou pas svp ?
Du calme mon gars. xD
En plus, Kamina, c'est un hermaphrodite, d'abord.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

4/9/2010 à 02:38 Hors ligne #71

Kamina je l'ai vu(e) tout(e) nu(e). C'est bien un hermaphrodite. C'est pour ça qu'il faut utiliser le (e) avec lui/elle.

dsch Nouveau Membre

4/9/2010 à 02:39 Hors ligne #72

Oula cartouche faut te calmer xD et ça change quoi à ta vie que ça soit un mec ou une fille ? Si il/elle a juste essayé une fois ça dans sa vie ça sert à quoi de dire "jfume plus", ça compte même pas de tirer une taffe et crachoter, si tu dis "je fume plus" c que t'as fumé pendant une certaine période et que c fini, pas une fois ocmme ça.

Hmm j'ai beaucoup fumé à une periode où ça allait pas bien. Au début ça me détendait et ça me soulageait mais au bout d'un moment ça m'a plus rien fait j'ai arrêté.
Alcool uniquement en soirée jamais en dehors sauf peut être une bière avec des amis ou un verre de vin au resto.
Et drogue ça m'intéresse pas, ça sent pas bon *pour la beu* et c cher.

Awé, jme prépare pour le concours de la douane l'an prochain et je cherche la promotion rapide.
Si tous ceux qu'on déclaré avoir prit des trucs pouvaient me mettre noms et adresse s'il vous plait ça me rendrait un grand service pour ma carrière naissante !
Grade de Syngvir (DémoniMembre Ultime)

Syngvir DémoniMembre Ultime

4/9/2010 à 02:43 Hors ligne #73

Requiem a dit

Kamina je l'ai vu(e) tout(e) nu(e). C'est bien un hermaphrodite. C'est pour ça qu'il faut utiliser le (e) avec lui/elle.
Tu devais pas aller te coucher toi, hein ? xD

Sinon, c'est toi qu'on va mettre nu-e pour voir cque t'es. Ha !

Fumer tue. Un point c'est toux (bwhahahaha)
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

4/9/2010 à 02:51 Hors ligne #74

Il faut regarder le film Requiem for a Dream qui parle de la dépendance à la drogue.

Le Cacophone Nouveau Membre

4/9/2010 à 03:21 Hors ligne #75

C'est un peu poussé Requiem for a Dream.
Si j'ai un conseil à donner, c'est : sur l'échelle de la drogue, ne dépassez pas le champignon. Limitez-vous au cannabis et/ou à l'alcool si possible. De toute façon, le mush ne cause pas de dépendance et est rebutant à l'apparence et au goût.

Klarth IdolMembre

4/9/2010 à 03:48 Hors ligne #76

Mouais... non; Si on ne veut pas tomber dans une dépendance, quelle qu'elle soit, il ne faut pas commencer du tout. Parce qu'en commencant "testant", si on aime, on ne pourra pas forcément se controler et les dommages seront irreversibles (pas forcement dommages physiques mais mentaux).

Apres le probleme vient du fait que tout ce qui est interdit attire, tout ce qui est tabou, hors la loi, contre moeurs, etc... Si on etait des etres intelligents on saurait forcément ce qui est bon pour nous. Mais on prefere sacrifier notre intelligence au vice, parce qu'il est justement contre-nature.

Je ne donne aucune solution et personnellement je n'en vois pas. Je dirais même que ca m'ennuierait fort que l'alcool, la drogue et le sexe disparaissent demain, car mon esprit est trop tombé dans le vice pour en sortir. Et je ne vois pas de solution, à part tourner mes vices vers D.ieu et devenir fervent pratiquant. Mais ca ne s'improvise pas.

Le Cacophone Nouveau Membre

4/9/2010 à 07:44 Hors ligne #77

Gardons cette discussion dans un contexte purement laïque, veux-tu ?

4/9/2010 à 11:37 Hors ligne #78

Bah laisse Klarth se tourner vers moi s'il le veut... Mais je ne lui garantis pas la rédemption. Il a été un très très vilain garçon.

4/9/2010 à 12:34 Hors ligne #79

Requiem a dit

Requiem! Tu avais pourtant juré garder le secret. :(

4/9/2010 à 13:29 Hors ligne #80

J'ai promis ça moi ? Je devais avoir trop bu ce jour là. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter