Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

A votre avis, windows ou mac ?

28 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

14/1/2011 à 00:30 Hors ligne #21

La journée, j'ai peut etre un peu abusé mais sans nul du dote une bonne grosse aprem midi style 14h-19h :x

Sondage du topic

Option 1 9 votes
64.3%
Option 2 5 votes
35.7%

Total votants : 14

dsch Nouveau Membre

14/1/2011 à 21:36 Hors ligne #22

Quand t'es pas doué t'es pas doué. Moi si une installe prend plus de 15min c qu'y a un problème et jrelance. Si t'es pas foutu d'installer un truc sur windows achète toi un v tech ou un iphone tu sras plus à l'aise. (quand je dis "tu" c'est un truc général je parle à personne en particulier xD)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

14/1/2011 à 21:38 Hors ligne #23

dsch a dit

Quand t'es pas doué t'es pas doué. Moi si une installe prend plus de 15min c qu'y a un problème et jrelance. Si t'es pas foutu d'installer un truc sur windows achète toi un v tech ou un iphone tu sras plus à l'aise. (quand je dis "tu" c'est un truc général je parle à personne en particulier xD)
Wé 'fin pour revenir à mon exemple, je me souviens que tout le monde, et je dis bien tous le monde sur tous les forums galerait pour telecharger le jeu. T'as cas demander à Dey !

dsch Nouveau Membre

14/1/2011 à 21:43 Hors ligne #24

C'est une exeption comme je le disai à part avec des trucs crackés j'ai jms eu de prob moi, même sous windows 95.
Grade de Minicureuil (Nouveau Membre)

Minicureuil Nouveau Membre Auteur

15/1/2011 à 15:02 Hors ligne #25

Message édité le 15/1/2011 à 15:04.

Moi, je trouve que mac, c'est bien pour les gens qui ne pensent qu'à l'apparence, qui se disent "pourvu que mon ordi soit plus beau que les autres ! " (j'avoue, quand j'utilisais beaucoup les mac, je me disais ça), et pc, c'est pour les autres. L'installation de windows ne prend pas toute la journée. Enfin, avant j'avais le vieux windows NT, c'est vrai que cela prenait du temps, mais maintenant, 7 est déjà installé sur l'ordinateur, il ne reste plus qu'à entrer le code de la livebox, un mot de passe, et un nom de session. En tout cas, mon système préféré, c'est windows 7.
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

15/1/2011 à 15:45 Hors ligne #26

Surtout que maintenant, windows seven installe les drivers automatiquement...
Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

15/1/2011 à 22:38 Hors ligne #27

Weapon a dit

Surtout que maintenant, windows seven installe les drivers automatiquement...
Il était temps, faut l'avouer :p
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

9/7/2012 à 05:04 Hors ligne #28

C'était pas déjà le cas avec Vista, et même, avec XP ?

Mais aussi les précédents... la seule différence, c'est sans doute qu'il y a plus de périphériques reconnus qu'avant.

Quant à Football Manager, maintenant que Steam est disponible sous Mac OS, je ne doute pas que les prochaines versions l'imposent 8)

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter