Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de Lucari060 (Nouveau Membre)

Lucari060 Nouveau Membre

16/5/2017 à 20:20 Hors ligne #1221

Je n'ai vu que l'épisode1 des orphelins Beaudelaire, plutôt original mais ça ne m'a pas donné plus envie que ça.

Est ce que la série arrive à être moins répétitive que les livres ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/5/2017 à 23:04 Hors ligne #1222

Polux, je viens de finir l'épisode 6x16 et je demande comment ils vont bien pouvoir faire une saison supplémentaire, ça va être triste.

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/5/2017 à 01:14 Hors ligne #1223

Et encore tu n'as pas vu les dernières minutes du final qui t'indiquent ce que sera la saison 7.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/5/2017 à 18:43 Hors ligne #1224

Ben j'ai déjà vu sur le net que pas mal d'acteurs avec des rôles importants ne re-signaient pas (Emma Swan, personnage principal, Blanche-Neige et David, plus Henry, rien que ça), ça promet.

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/5/2017 à 18:45 Hors ligne #1225

Ouais la série prend un gros tournant après le final. Mais j'en dis pas plus.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/5/2017 à 22:10 Hors ligne #1226

J'ai fini 13 reasons why. Si on se laisse porter on peut passer un bon moment même si je suis très sceptique sur certains points de la série tant scénaristiquement que sur le message véhiculé. J'ai très peur de la saison 2.

zucchina Rédactrice du site

18/5/2017 à 22:11 Hors ligne #1227

Lucari060 > Bah écoute le premier épisode je l'ai pas trouvé fameux non plus. Allier humour et tragique c'est un cocktail dangereux. J'ai mieux aimé par la suite néanmoins. Toujours pas fini par contre, je viens de finir mes partiels. :)

Pasta ok, dès que je finis !

Kinemu AngiMembre Ultime

18/5/2017 à 22:30 Hors ligne #1228

Requiem => Je suis sceptique sur le déroulement et sur le message depuis l'épisode 1. J'en suis au 4. J'ai peur aussi pour la suite mdr...

19/5/2017 à 00:52 Hors ligne #1229

J'ai bien aimé le concept mais sinon... cf tout ce que j'ai dit dessus sur une des précédentes pages. Je trouve pas ça oufissime.

Kinemu AngiMembre Ultime

19/5/2017 à 06:57 Hors ligne #1230

En fait le concept est ouf mais il s'adresse à un public ayant subi ce type de brimade et qui est encore immature.
Au lieu de remettre en question la fille et comment agir pour son propre bien être (aka comment se defendre efficacement dans ce type de situation), on retrouve une accusation, une pseudo justice et un défilement de soi.
De la lâcheté. Beaucoup.
Bref je vais continuer pour voir mais j'ai la fille en horreur déjà.
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

19/5/2017 à 07:13 Hors ligne #1231

A la fin elle meurt tkt

(Ou au début en fait, enfin elle est morte à un moment quoi !)

Kinemu AngiMembre Ultime

19/5/2017 à 10:37 Hors ligne #1232

Je souhaite pas sa mort non plus mais qu'elle arrête de parler des situations comme si elle n'en était pas actrice xD
C'est d'un orgueuilleux franchement.

19/5/2017 à 10:59 Hors ligne #1233

Tout à fait, qu'il lui arrive des trucs d'accord, mais ça ne justifie pas de se décharger de toute responsabilité en la mettant sur les autres ( je ne dis pas qu'ils ne sont pas effectivement responsables de leurs actes eux aussi ).

19/5/2017 à 12:13 Hors ligne #1234

Ravie de voir qu'on partage tous la même opinion. xD Elle en fait des tonnes et franchement y'a des cassettes qui ne devraient même pas être enregistrées.

19/5/2017 à 14:42 Hors ligne #1235

Le plus gros problème ce n'est pas du tout Hannah. Ok le personnage est comme ça, moi ça me va si c'est son caractère.
Non le truc c'est que la série semble valider son point de vue, au lieu de le critiquer (je ne demande pas à ce que ce soit fait méchamment ou violemment) mais le fait de tout faire retomber sur le dos des autres protagonistes sans remise en question de ses décisions à elle c'est vraiment merdique.
Le 2nd point tout aussi important c'est quand même la passivité des personnages. Aucun d'entre eux, et surtout ceux qui n'ont rien fait de répréhensible pénalement, ne pouvaient pas donner les cassettes à la police ? Parce que franchement y en a c'est pipi de chat leur "responsabilité" dans l'histoire. Pour moi c'est ça qui ne tient pas du tout la route au fond. (+ Jessica.)

Spoil :

19/5/2017 à 15:55 Hors ligne #1236

Message édité le 19/5/2017 à 16:00.

Moi je me dis que c'est pas la série le problème, c'est le bouquin ! Tu vois, tu te plains de la passivité des personnages. Il parait que dans le livre, Clay n'est pas du tout en mode révolte et n'en fait pas plus que les autres.

Après si personne veut aller voir la police, c'est parce que ça les inculpe eux-mêmes. Soit ils sont en tort juridiquement, soit leur réputation est ruinée. Etc.

J'ai fini Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Comme ça marche en duo d'épisodes, c'est dommage de s'arrêter sur une première partie. J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais la fin laisse plein de questions en suspens assez intéressantes. En fait le début de la série laisse quelques détails traîner qui auront leur importance par la suite. J'ai particulièrement aimé la deuxième partie avec le professeur Monty. Sans pour autant être excellente, j'ai assez bien aimé dans l'ensemble.

19/5/2017 à 17:08 Hors ligne #1237

La réputation d'Alex ? :lol

19/5/2017 à 18:04 Hors ligne #1238

Je savais que j'aurais pas dû mettre etc parce que t'allais me faire chier. :p

Pour Alex, c'est simple, les autres le font taire comme ils font taire Clay.

20/5/2017 à 08:35 Hors ligne #1239

Message édité le 20/5/2017 à 08:37.

Même le
Spoil :

20/5/2017 à 09:21 Hors ligne #1240

Requiem, soit t'arrêtes la mauvaise foi, soit tu vas revoir les épisodes parce que je vais pas tous te les réexpliquer !

Lui il savait qu'elle allait pas bien (à cause du poème) et il a rien dit. Donc lâcheté.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter