Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Polux999 AngiMembre en Mutation

25/4/2016 à 21:04 Hors ligne #822

Yess je l'ai vu c'est sympa de tous les retrouver. Par contre y a pas de prologue avant le générique, ça commence directement, c'était pas le cas pour les autres débuts de saison non ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

25/4/2016 à 23:45 Hors ligne #823

Faites gaffe avec les spoils. :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/4/2016 à 00:20 Hors ligne #824

UN premier épisode où on resitue à peu près tous les arcs scénaristiques, tranquillou pour se remettre en jambes. Mais un peu court l'épisode, j'avais souvenir d'épisodes d'une heure, là 45 minutes je suis limite sur ma faim.
(Et hop, pas de spoil, pas de balise.)

26/4/2016 à 01:05 Hors ligne #825

Requiem : T'inquiète j'ai fait gaffe à rien dévoiler.

26/4/2016 à 12:07 Hors ligne #826

Message édité le 26/4/2016 à 12:07.

Oui, oui, je préviens juste que je ne tiens pas à ce que cette série me spoile des bouquins géniaux. Ça serait fâcheux.

Negikeikei Nouveau Membre

26/4/2016 à 12:23 Hors ligne #827

Polux999 a dit

Yess je l'ai vu c'est sympa de tous les retrouver. Par contre y a pas de prologue avant le générique, ça commence directement, c'était pas le cas pour les autres débuts de saison non ?
Il me semble que tous les épisodes commencent comme ça " *wrling**ahhh* HBO *krshhhhhh* pinpin pinlinlin pin pinlinlin "

Non ?

26/4/2016 à 15:35 Hors ligne #828

Pour les épisodes en général oui mais pour le premier épisode de chaque saison il y a une scène juste avant le générique (par exemple pour la saison 1 c'est l'introduction des Autres, pour une autre saison c'était un flash-back je crois, etc). Alors que là on démarre tout de suite avec le générique.

Il a duré 45 min ? J'ai pas fait gaffe, ils ont abordé tellement de personnages dans cet épisode que c'est passé tout seul.

26/4/2016 à 17:47 Hors ligne #829

Requiem a dit

Oui, oui, je préviens juste que je ne tiens pas à ce que cette série me spoile des bouquins géniaux. Ça serait fâcheux.
On a enfin des goûts communs en termes de lecture ! Alleluiah hosanna !!!

zucchina Rédactrice du site

26/4/2016 à 18:11 Hors ligne #830

Et dire que le tome 2 n'attend que ça d'être lu. Je me flagelle parce que je n'ai pas le temps.

26/4/2016 à 20:08 Hors ligne #831

Tu t'es arrêtée à la fin du premier tome, sérieusement ? Je sais bine qu'on n'est pas trop dans le sujet vu qu'on est censé parler séries et non bouquins, mais b****l, tu dois te débrouiller pour trouver le temps, quitte à ne plus dormir ! C'est ce que j'ai fait pour regarder le prmier épisode de la saison 6, du reste (et hop, retour au sujet).

26/4/2016 à 20:42 Hors ligne #832

Qu'est-ce que 45 minutes face à 12 heures ou plus de lecture ?

26/4/2016 à 20:56 Hors ligne #833

Une obligation de le faire d'une traite, alors que tu peux lire le bouquin par morceaux de deux ou trois chapitres...

26/4/2016 à 20:59 Hors ligne #834

Le problème c'est qu'il faut déjà que je lise mes bouquins pour les cours. Alors si en plus j'accumule la lecture perso... (ce que je fais déjà mais ce sont des bouquins plus petits) Et je me connais, si je commence, je m'arrête plus.

26/4/2016 à 21:42 Hors ligne #835

Moi aussi je dois gérer mon boulot, ça n'empêche pas.

26/4/2016 à 22:19 Hors ligne #836

Sinon zucchi tu peux lire chapitre par chapitre, c'est ce que je fais, ils sont assez gros sans pour autant prendre trop de temps (tu lis 30 pages en combien de temps ?) et en plus ça fait durer le plaisir.

26/4/2016 à 22:21 Hors ligne #837

T'as un boulot mais pas de devoirs ou révisions. :)

Je te dis Polux, je peux pas sinon je lirais jamais mes bouquins de cours. x)

26/4/2016 à 22:23 Hors ligne #838

Faut voir combien j'ai d'heures de boulot chaque semaine sans avoir de boulot à ramener chez moi, et combien j'ai de congés en dehors de ça.

27/4/2016 à 09:31 Hors ligne #839

Dark Matteo a dit

On a enfin des goûts communs en termes de lecture ! Alleluiah hosanna !!!
En même temps, je t'ai répété maintes fois de les lire plutôt que de regarder la série.

Shaka DémoniMembre Ultime

27/4/2016 à 12:42 Hors ligne #840

Série préférée : True blood évidemment ! :halloween
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter