Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/5/2017 à 12:03 Hors ligne #1261

Polux, j'en ai fini avec la saison 6 de "Once upon a time" et effectivement les dix dernières minutes sont ... spéciales, notamment les deux retournements de situation que personne ne voit venir. Dommage que le dernier évènement se produise, je me demande ce qu'ils comptent faire pour la saison prochaine exactement mais j'ai pas mal de craintes, j'aurais préféré qu'ils en restent là.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

25/5/2017 à 18:16 Hors ligne #1262

J'ai reprit Prison Break avec la saison 5. Ça va c'est plutôt sympa, ça change de la 4.

Polux999 AngiMembre en Mutation

26/5/2017 à 01:42 Hors ligne #1263

Dark matteo : à mon avis ça va être une sorte de remake de la saison 1, mais avec un retour dans la enchanted forest. Mais j'avoue que ça fait gros, je vais regarder cette saison parce qu'elle est si je me souviens bien prévue pour être la dernière mais zut quoi, ils avaient enfin réussi à apporter une vraie fin (mauvaise mais quand même) à toutes les intrigues et là ils craquent.

D'ailleurs j'ai trop rigolé à la Cène improvisée, c'est tellement gnangnan et dégoulinant de guimauve (et looooooooooong), les gars ont vraiment oublié que le principe de base de la série était de donner une version plus adulte et sombre des contes.

Mais y a UN point positif :
Spoil :

26/5/2017 à 11:56 Hors ligne #1264

J'avais même pas assimilé ça à la Cène, comme quoi...

2/6/2017 à 00:39 Hors ligne #1265

J'ai regardé l'épisode de Doctor Who de samedi dernier et le final de The 100.

DW : j'ai beaucoup aimé cet épisode, l'idée d'une invasion uniquement sur autorisation de l'espèce envahie est assez marrante. Par contre avec la bande annonce du prochain épisode on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un final de saison alors que c'est que le milieu. Du coup le développement de la nouvelle compagne semble aller hyper méga trop vite. Hâte de voir la suite samedi.

The 100 : je m'étais juré de finir sur cette saison là tellement la série est devenue mauvaise, mais ils me font douter maintenant avec leur cliffhanger à la con.

Pffff j'ai l'impression que toutes les séries partent en couilles, c'est déprimant. :(

Tracy Admin des FanFics

4/6/2017 à 17:23 Hors ligne #1266

The 100 n'est pas mauvaise, c'est juste que ça traine en longueur du coup la qualité en pâtit.

J'ai vu Charlie Adlard (dessinateur de Walking Dead) en conférence cet aprem, il a confirmé qu'il y avait bien une fin à la WD, elle est prévue et déjà partiellement écrite, il a précisé qu'elle pouvait arriver à tout moment, cela dépendait des auteurs (le scénariste Robert Kirkman et lui donc), s'ils estiment qu'ils ne peuvent plus faire avancer l'intrigue et que l'histoire devient ennuyeuse. Kirkman étant l'un des producteurs et scénaristes de la série, la série tv suivra probablement le sort du comics.

5/6/2017 à 15:33 Hors ligne #1267

Le problème avec The 100 c'est surtout que depuis la saison 3 le schéma des intrigues est très monotone. En gros (sans spoileurs vous inquiétez pas) dans chaque épisode on a une solution possible pour la résolution de l'intrigue et au dernier moment y a un truc qui merde du coup retour à la case zéro. Et finalement c'est dans les deux ou trois derniers épisodes que ça s'arrange. Sauf que bon une quinzaine d'épisodes comme ça c'est barbant, y a plus aucun suspense.

Pasta Admin des TopTeams

11/6/2017 à 21:48 Hors ligne #1268

Snatch c'est VRAIMENT TROP BON !!!!!!!!!

11/6/2017 à 23:45 Hors ligne #1269

Tiens, c'est reparti pour "Orange is the new Black" :)

13/6/2017 à 18:20 Hors ligne #1270

J'ai fini Stranger things hier soir. La série est très sympa et pas prise de tête, mais la fin m'a un peu déçu. Je vois pas comment en faire une suite aussi bonne.

Kinemu AngiMembre Ultime

15/6/2017 à 14:43 Hors ligne #1271

Dark Matteo a dit

Tiens, c'est reparti pour "Orange is the new Black" :)
J'ai juste vu la bande annonce du coup avec Nabilla, mais je pensais pas que ça sortirai avant un ptit moment :o

15/6/2017 à 17:46 Hors ligne #1272

Ce que j'en ai entendu, c'est que le passage avec Nabilla n'avait pas forcément vocation à faire partie des épisodes, que c'était plus un délire comme ça, mais on verra bien en regardant les épisodes, sachant que six au moins ont déjà été diffusés.

zucchina Rédactrice du site

7/7/2017 à 16:53 Hors ligne #1273

J'ai commencé une nouvelle série, ça s'appelle The Handmaid's Tale.

J'aime bien le concept. Non pas parce qu'il est totalement horrible. Mais juste que c'est une bonne idée et que ça pourrait arriver.

Les femmes sont divisées en 3 catégories : les maîtresses de maison infécondes, les servantes infécondes et les servantes rouges fécondes.
Nous suivons les pensées et flashbacks d'une servante rouge, Ofred, qui doit subir les... viols du maître de maison. C'est une société réglée comme du papier à musique. Chaque femme doit se tenir à son rôle et y obéir.

C'est très long à expliquer comment tout est mis en place alors je vous invite juste à regarder le premier épisode afin de vous faire une idée un peu plus précise.

7/7/2017 à 17:06 Hors ligne #1274

Soit dit en passant, je confirme mon message précédent : j'ai regardé toute la saison de "Orange is the new Black", pas une trace de Nabilla.

Tracy Admin des FanFics

8/7/2017 à 11:57 Hors ligne #1275

Message édité le 8/7/2017 à 15:29.

zucchina a dit

Tous les goûts sont dans la nature. Et puis bon, David regarde aussi des séries que Tracy regarde. (TWD, GOT entre autres...)
Euh si on parle bien de mon David et pas de Sky, NON il ne regarde pas GOT.
:$
Il trouve ça nul.
Et là si vous ne lui lancez pas de tomates vous êtes vraiment des faux culs. :p

Quant à The Walking Dead ca se regarde mais par rapport au comics c'est pas gégé (sauf pour les frères Dixon) et puis certaines saisons sont archi longues et ennuyeuses.
Cela dit, ils ne font pas les mêmes erreurs scénaristiques avec le cycle Negan que dans le cycle gouverneur qui était franchement bancal.

Je crois que les seules séries sur lesquelles on est parfaitement d'accord, à part TWD, c'est Scorpion et Gotham.

Ps: ouais dsl j'avais des messages en retard vu que je passe peu sur PF en ce moment.
Ps2 pour Requiem : bien essayé mais j'ai fait suffisament de vannes sur ses goûts en matière de fille #autodérision pour que ta remarque soit marrante et/ou cinglante.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/7/2017 à 14:18 Hors ligne #1276

Mais c'était un compliment. :(

Je ne regarde pas GoT non plus, j'aime pas trop la direction pour ados et les libertés que prend la série.

8/7/2017 à 15:23 Hors ligne #1277

Je ne lance de tomates à la tête de personne, chacun a le droit d'avoir des goûts tous pourris.

Tracy Admin des FanFics

8/7/2017 à 15:31 Hors ligne #1278

En parlant de goûts tous pourris je regarde "Hooten & the Lady, chasseurs de trésor".
Franchement, ça se regarde mais au second degré. C'est à pleurer de rire.
Y a un côté Uncharted qui n'est pas déplaisant.

zucchina Rédactrice du site

9/7/2017 à 18:26 Hors ligne #1279

Je ne savais plus ce que vous regardiez en commun xD J'ai eu bon à 50%. Mais le fait que tu nous sortes deux autres exemples ne fait qu'appuyer ce que je disais x)

Pasta Admin des TopTeams

9/7/2017 à 21:25 Hors ligne #1280

The Handmaid's Tale, le livre est bon.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter