Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tracy Admin des FanFics

14/9/2017 à 23:27 Hors ligne #1421

Givralie a dit

ça parle de quoi ?
En gros, c'est un type bizarre qui embauche un gros black comme garde du corps et il se passe des trucs mystiques. C'est un peu décousu parfois, il y a un petit côté American Horror Story parfois, et les musiques sont sympas.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

15/9/2017 à 01:11 Hors ligne #1422

J'ai commencé un Drama qui s'appelle "à l'époque où je t'aimais" ça a l'air sympa, et drôle.
J'en avais commencé un autre dans la soireeais j'ai trouvé Le premier épisode chiant.

zucchina Rédactrice du site

17/9/2017 à 21:02 Hors ligne #1423

Tracy, les musiques sont bien en phase avec l'histoire racontée ! J'ai regardé le premier épisode et je me sentais trop mal par rapport à sa femme et son pote là. (Surtout la tromperie dégueulasse quoi) Du coup j'ai des petites théories pour le moment. Je verrais si ça se confirme par la suite. (Notamment que Voyageur renvoie à Hermès, dieu voyageur et des voleurs, escroc sans nom !)

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/9/2017 à 00:41 Hors ligne #1424

En ce moment je regarde aucune série, mais vraiment rien. Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe. :?

Tracy Admin des FanFics

18/9/2017 à 19:02 Hors ligne #1425

Message édité le 18/9/2017 à 19:02.

zucchina a dit

Tracy, les musiques sont bien en phase avec l'histoire racontée ! J'ai regardé le premier épisode et je me sentais trop mal par rapport à sa femme et son pote là. (Surtout la tromperie dégueulasse quoi) Du coup j'ai des petites théories pour le moment. Je verrais si ça se confirme par la suite. (Notamment que Voyageur renvoie à Hermès, dieu voyageur et des voleurs, escroc sans nom !)
Je pensais aussi à Hermès mais c'est trop évident et on se rend vite compte qu'il est "trop puissant" pour n'être qu'Hermès.
Dommage d'ailleurs parce que c'est vrai que le perso ne colle pas trop à ce qu'il est réellement (c'est révélé à la fin du dernier épisode dans la saison), mais enfin tu verras bien.

L'humour est pas mal dans cette série, rien que dans le premier épisode.
Spoil :

Sans déconner ! :lol
Et là c'est que le début, il y a des passages où je me suis tapée des vraies barre.

18/9/2017 à 21:01 Hors ligne #1426

Ah non, pour moi la meilleure blague était :

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

18/9/2017 à 21:14 Hors ligne #1427

Spoil :

18/9/2017 à 21:46 Hors ligne #1428

Spoil :

19/9/2017 à 22:30 Hors ligne #1429

Les vieilles femmes, on dirait les Parques.

Tracy Admin des FanFics

20/9/2017 à 09:56 Hors ligne #1430

zucchina a dit

Les vieilles femmes, on dirait les Parques.
C'est ce que je penses aussi mais je n'en suis pas sûre.
Elles ne sont pas toutes vieilles, la troisième (celle qui regarde les étoiles) est jeune.

Polux999 AngiMembre en Mutation

20/9/2017 à 18:19 Hors ligne #1431

Message édité le 20/9/2017 à 18:20.

Je regarde pas la série, mais les Parques ne sont pas censées être vieilles les trois. Normalement y a la jeune qui créée le fil de la vie, la "entre deux" qui le file et la vieille qui le coupe (et y met fin).

Voilà voilà reprenez, mon étalage de science est terminé. :)

Tracy Admin des FanFics

20/9/2017 à 18:54 Hors ligne #1432

Message édité le 20/9/2017 à 18:54.

Ça pourrait donc confirmer que ce sont bien les Parques mais la phrase de Zucchi est toujours fausse ce ne sont pas toutes "des vieilles". :p

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 17:48 Hors ligne #1433

Je me fais un marathon GOT pendant ma rédaction, j'en suis à la saison 4. Punaise c'est vraiment ma préférée.
8)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/9/2017 à 18:26 Hors ligne #1434

En cherchant des épisodes en français pour une collègue, j'ai eu l'occasion de me refaire les scènes qui me plaisent. Rien à dire, je préfère en vost.

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 19:00 Hors ligne #1435

Pourtant le doublage en français n'est pas mauvais (par rapport à d'autres séries).
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/9/2017 à 19:13 Hors ligne #1436

Mwééééé...

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 19:46 Hors ligne #1437

Disons que l'intonation est bonne. Certaines voix se ressemblent par contre, parfois si je ne regarde pas l'écran je ne sais plus qui parle (pour les personnages secondaires).

21/9/2017 à 22:26 Hors ligne #1438

Message édité le 21/9/2017 à 22:27.

Je dis rien de faux je suis à l'épisode 2 et j'ai vu que 2 sur 3. Et elles sont vieilles. Du coup tu m'as spoilée. Et les Parques sont pas nécessairement âgées dans une adaptation. J'ai juste dit ça parce qu'elles sont 3 soeurs qui lisent l'avenir.

Sinon la s4 de GoT est celle que j'ai le moins aimé.

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 23:08 Hors ligne #1439

Message édité le 21/9/2017 à 23:14.

Zucchina a écrit :

je dis rien de faux je suis à l'épisode 2 et j'ai vu que 2 sur 3. Et elles sont vieilles. Du coup tu m'as spoilée. Et les Parques sont pas nécessairement âgées dans une adaptation. J'ai juste dit ça parce qu'elles sont 3 soeurs qui lisent l'avenir.

La deuxième n'est pas "vieille" : il y a une vieille (celle qui fait le même âge que voyageur) l'autre est à un stade de venaison avancé certes mais pas vraiment vieille.
Pour moi on les voyait toutes les trois dans un seul et même épisode mais non c'est à cheval sur les 2/3 en effet.
Mais bon tu parles d'un spoil : "Y a une 3e soeur et elle n'est pas vieille" wouah le scoop... Alors qu'ils précisent dans l'épisode 2 qu'elles sont trois...
:x
En cherchant le nom de l'actrice je suis tombée sur leur identité. C'est pas les Parques, t'façon.
C'est juste nous qui manquons de culture.
Spoil :

Citation:

Sinon la s4 de GoT est celle que j'ai le moins aimé.

Hein ? :O
Je conçois que ça ne soit pas la préférée de tout le monde (et de loin) mais celle que tu as le moins aimé c'est assez dingue.
C'est la saison des morts les plus horribles, elle est géniale (si on oublie les noces sanglantes fin saison 3). Surtout par rapport à la 3 qui est franchement ennuyeuse.

1/10/2017 à 13:05 Hors ligne #1440

Message édité le 1/10/2017 à 13:05.

C'est bon j'ai fini American Gods. Franchement ça aurait pu être les Parques, elles sont 3, lisent l'avenir et traînent avec Adès. Y'a de quoi douter :p
Par rapport à moi, y'a 2 vieilles. :mrgreen: (L'une moins vieille que l'autre quand même) Le spoil c'était par rapport au fait qu'elles ne sont pas toutes vieilles. Qu'elles soient 3, c'est bon je le savais. Mais du coup je m'attendais à 3 vieilles xD

Du coup, je peux dire que j'ai bien aimé la saison 1 et je regarderais la saison 2 !

Ouais non, c'est bien celle que j'ai le moins aimé. Toute la partie à Dorne m'a vraiment ennuyée. Et même en lisant le livre, ça m'a tout autant ennuyée. J'ai mis 4 mois à le lire alors que j'ai lu les bouquins 2 et 3 en 2 mois.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter