Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

1/4/2018 à 20:57 Hors ligne #1551

Je viens de mater le premier épisode de la première saison de "Lucifer". J'adore. Surtout ce mec.

zucchina Rédactrice du site

10/4/2018 à 22:37 Hors ligne #1552

Ohlala ça sent la grosse boucherie dans le prochain épisode de TWD...

10/4/2018 à 23:27 Hors ligne #1553

Une scène de bataille de la prochaine (et dernière, suivez, au fond) de GoT a pris 55 jours de tournage. J'ai hâte.

Polux999 AngiMembre en Mutation

11/4/2018 à 22:57 Hors ligne #1554

55 jours ?! La bataille va durer plusieurs épisodes alors. J'espère que ce sera pas aussi long que la bataille dans le dernier film du Hobbit.

J'ai commencé Dark, c'est super sympa effectivement ça fait mix entre Ça et Stranger things j'aime bien.

11/4/2018 à 23:01 Hors ligne #1555

Pas sûr, a priori les tournages n'étaient que de nuit, ce qui réduit le temps de film.
G

Givralie AngiMembre Ultime

12/4/2018 à 22:42 Hors ligne #1556

Message édité le 12/4/2018 à 22:42.

Je me suis engouffrée dans La Casa De Papel. Je sur kiffe 8)
R

Requiem AngiMembre Ultime

12/4/2018 à 22:46 Hors ligne #1557

Message édité le 12/4/2018 à 22:48.

Me reste le dernier épisode de la saison 1.
C'est sympa. Si l'on omet les rebondissements wtfuckesque et les situations deus ex machina oklm.

Cyrlight DémoniMembre Ultime

24/4/2018 à 09:59 Hors ligne #1558

Versailles S3 E1

Je n'ai eu le temps de voir que le premier épisode, mais je suis moyennement convaincue. Je n'aime pas la tournure radicale que prennent certains personnages.

Spoil :

Bref, tout ça me déçoit pas mal. Je croise les doigts pour que ça s'arrange dans les épisodes suivants.

Kinemu AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 10:53 Hors ligne #1559

Westworld saison 2 les mofos !
Le premier épisode envoie du pâté, si vous connaissez pas, allez-y les yeux fermés.

Bladeninja Membre en Mutation

24/4/2018 à 12:06 Hors ligne #1560

Il y a des gens qui ont suivi la saison 3 de Better Call Saul ?

24/4/2018 à 12:34 Hors ligne #1561

J'aime bien Westworld mais j'ai beaucoup de mal avec les western. Ce qui fait que j'apprécie la série mais sans plus. Je reconnais la qualité, dirons-nous.

Avec Sky on finit Gotham et on entame la saison 2 de WW.
S

Skyline AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 13:14 Hors ligne #1562

Mais dans la saison 2 il n'y a plus que du Western !

(OUAIS JE LE REPETE ICI HISTOIRE DE FAIRE LE MEC QUI S'INTERESSE A CE QUE TU PEUX RACONTER)
R

Requiem AngiMembre Ultime

24/4/2018 à 13:56 Hors ligne #1563

Ça sent bon le spoil !

25/4/2018 à 00:12 Hors ligne #1564

Je me lance dans la saison 3 de Lucifer, perso.

Tracy Admin des FanFics

25/4/2018 à 10:54 Hors ligne #1565

Faute de goût Zucchi, les western récents sont excellents (alors que les vieux j'aime pas).

Ça veut dire que tu n'aimes pas Retour vers le Futur 3 ? >(

Gotham c'est trop bien, même si ça partage l'un des défauts de Smallville (série que je n'aime pas car trop tournée vers les amourettes adolescentes et avec un jeu d'acteur naze) : les méchants sont déjà tous méchants alors que Batman n'existe pas encore et Bruce Wayne rencontre tous ses futurs ennemis jurés.

25/4/2018 à 12:37 Hors ligne #1566

Euh non. Barbara par exemple n'est pas méchante dès le début, elle. Pingouin non plus. Edward non plus...
S

Skyline AngiMembre Ultime

25/4/2018 à 13:49 Hors ligne #1567

Spoil : Gotham

Digipokemestre IdolMembre

25/4/2018 à 16:38 Hors ligne #1568

zucchina a dit

Supernatural, une série qu'on m'a recommandée y'a 5 ans et que je n'ai toujours pas commencée. xD

En ce moment je jongle entre Gotham, La casa de papel, The Walking Dead, Arrow, Flash...
Si tu fais Arrow et flash il te faudra aussi legends of tomorrow et supergirl au bout d'un moment :lol

Perso je suis à la saison 3 de Arrow et deuxième épisode de Flash.

25/4/2018 à 16:52 Hors ligne #1569

Legends je suis déjà dedans. Mais Supergirl nope. Je ne sais pas si je commencerais...

En tout cas courage Digi, la saison 4 d'Arrow est la pire mais la 5 est géniale.

Tracy Admin des FanFics

25/4/2018 à 17:20 Hors ligne #1570

Message édité le 25/4/2018 à 17:24.

zucchina a dit

Euh non. Barbara par exemple n'est pas méchante dès le début, elle. Pingouin non plus. Edward non plus...
J'ai mal formulé : je voulais dire que les personnages des futurs méchants de Batman ne restent pas gentils dans Gotham, l'évolution a lieu alors que Batman n'existe toujours pas, en gros ça limite le nombre de transformation qui auront lieu quand Bruce prendra le masque.
Le seul qui n'est pas encore devenu "bad" pour l'instant c'est le procureur.

Personnellement les séries de super héros c'est juste hors de question. Déjà les films c'est insupportable...
Gotham est la seule que je tolère car l'univers est "timburtonnien" et surtout il n'y a que des méchants complètement fous mais sans super pouvoir, et un pauv'flic couillon (clin d'oeil à Gordon). Donc c'est cool.

Skyline =>
"Oswald le devient rapidement mais ne l'est pas vraiment de suite"
Tu te souviens quand même que dès le premier épisode il est du côté de la mafia et qu'il prend un plaisir sadique à tabasser un pauvre gars dans une ruelle ?
:$

EN partant du principe manichéen bien sûr, dans une analyse plus complexe comme pour GOT on pourrait en discuter des heures, mais sur le thème de la transformation (pris de l'avatar machiavélique) tous les méchants sont déjà méchants.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter