Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/5/2014 à 23:04 Hors ligne #401

Ou alors pour pas changer c'est toi qui racontes n'importe quoi à vouloir te la joue monsieur je-sais-tout...

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

16/5/2014 à 23:18 Hors ligne #402

Je maintiens que tu ne dis pas le contraire !
Un aveu de ta part !
Je dis quand même qu'aucune série n'est vraiment mauvaise si se n'est que sa colle pas avec notre personnalité, nos intérêts ou bien de la façon qu'on peut bien penser.
(si tu as remarqué, j'ai arrêté de parler de la perfection, mais de ta part, que tu puisses faire des fautes me mets tout en l'envers) :/

dsch Nouveau Membre

17/5/2014 à 00:12 Hors ligne #403

Message édité le 17/5/2014 à 00:15.

FirstClass <> si, il y a de mauvaises séries, dû à une mauvaise histoire, un mauvais casting, une mauvaise narration. Mais ça existe.
Pourquoi je n'ai pas aimé le dernier BBT ? Parce que j'ai rit 4 fois dans l'épisodes, et c'était les moments avec Stewart (quand on en vient à rire juste parce qu'un perso a une vie misérable ça dit tout). Sheldon est sur exagéré, c'est juste fait pour faire rire les gens qui le trouvent bizarre en premier lieu. Leonard/Penny, bah ils suivent leur train train il se passe rien d'intéressant, Amy est ennuyante, Raj a un dénouement marrant parce que ça fait des années qu'on attend ça (enfin certaines personnes apparemment). Enfin bref, épisode plat, c'est pas digne d'un final de saison (comme le finale de la saison précédente d'ailleurs...)
(awi et rien à dire sur Howard/Bernadette, tout simplement).

Ou alors je suis un abrutit chiant comme tu dis, à voir.

(les gens qui me connaissent savent que la première chose qu'on entend de ma part en général, c'est l'humour :-* )

Season finale de supernatural la semaine prochaine aussi. Je sais pas où ils vont mais c'est un peu mou cette fin de saison.

P.S: tout argument du style "t'aimes pas parce que tu comprends pas" est automatiquement nul et non avenu

17/5/2014 à 00:23 Hors ligne #404

Une vie misérable
Justement !
et pour le reste des personnages surtout Sheldon....que dire.....que dire!

Pour supernatural, j'avais acheté la 5e 6e et 7e saisons, mais j'ai arrêté à la fin de la 5e.
La 1,2,3,4....wow.....5....correct...6,7,8...(un jour je le saurai)

dsch Nouveau Membre

17/5/2014 à 00:26 Hors ligne #405

Message édité le 17/5/2014 à 00:27.

Attends ton explication sur le fait que j'ai pas aimé la finale c'est que j'ai une vie misérable ? :lol
Là c'est toi qui t'explique pas ! Qu'est ce qu'il y avait de génial dans cet épisode ? (prière d'utiliser les balises spoil si tu vas parler d'événements qui se produisent durant l'épisode).

17/5/2014 à 00:30 Hors ligne #406

Message édité le 17/5/2014 à 00:33.

Stuart qui a une vie misérable pas toi.
J'ai quand même de la politesse.

(Qu'ils parlent d'ange ou d'arc ange me fatiguait)
(Retourné à la place sur Bloody Marry ) :halloween

dsch Nouveau Membre

17/5/2014 à 00:36 Hors ligne #407

Je parle de BBT. Supernatural a eu un petit pique d'intérêt avec Castiel, et ça va ça vient. En ce moment la saison 9 ça va surtout...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/5/2014 à 01:13 Hors ligne #408

Don´t feed the troll. \o/

17/5/2014 à 02:14 Hors ligne #409

Laisse-moi me défouler Requiem, ça me fait du bien de compenser l'impossibilité de faire du sport.

17/5/2014 à 02:47 Hors ligne #410

Be my guest.

17/5/2014 à 09:48 Hors ligne #411

I'm welcome.

dsch Nouveau Membre

21/5/2014 à 14:15 Hors ligne #412

Final de supernatural. Sympa, ça développe un peu, et ça rendra la saison prochaine un peu plus intéressante (mais on aura droit à une surdose de conflits intérieurs/sentimentaux que la CW affectionne tant malheureusement...).

21/5/2014 à 14:32 Hors ligne #413

Ratttrapé mon retard sur "Once upon a time" et la fin de la saison 3, qui ouvre deux nouvelles perspectives pour la saison 4.
Plus que deux séries et dix-sept épisodes et j'aurai rattrapé tout mon retard cumulé. Il fallait bien ces deux semaines d'arrêt de travail pour ça, ce sera même insuffisant je pense.

Tracy Admin des FanFics

23/5/2014 à 22:13 Hors ligne #414

Moi j'ai enfin vu les 7 premiers épisodes de GOT saison 4... J'ai pleuré à la fin du 6e et j'ai hâte de voir le 8.

Ah et j'ai lu un horrible spoil sur Jon Snow sur le net par erreur. :'(
Juste avec une recherche Google.

24/5/2014 à 00:17 Hors ligne #415

Et tu étais vraiment obligée de mettre l'adjectif "horrible" ici, histoire de nous spoiler aussi ?

C'est vrai que l'épisode 6 apporte pas mal de surprises.

dsch Nouveau Membre

24/5/2014 à 13:25 Hors ligne #416

Ca va ça te dit pas s'il lui arrive un truc en bien ou en mal, juste que ça fou les boules de sfaire spoiler.

24/5/2014 à 13:53 Hors ligne #417

Oui, parcequ'il n'arrive que des trucs bien aux personnages. :mrgreen:

dsch Nouveau Membre

24/5/2014 à 15:36 Hors ligne #418

Na mais moi jvois juste ça comme "un spoil pète couille que j'ai pas demandé", pas forcément "un spoil d'un truc horrible", faut arrêter de voir le néant partout :lol !

24/5/2014 à 17:14 Hors ligne #419

Je sais, je sais.

dsch Nouveau Membre

24/5/2014 à 18:24 Hors ligne #420

NOOO, NOBODY KNOWS !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter