Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1791 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

15/1/2012 à 21:22 Hors ligne #51

Non mais complètement. Puis avec cette série euh Clark c'est plus le seul kryptonnien quoi xD, en vrai le monde entier a survécu et se retrouve sur Terre tellement y'en a. :mrgreen:

Digipokemestre IdolMembre

15/1/2012 à 21:23 Hors ligne #52

J'ai aps trop compris ces passages en effet. Alors j'ai surement raté quelques épisodes mais quand Zod + 50 soldats débarquent chez Tess, j'ai eu un bug :(

Niwi Gardien

15/1/2012 à 21:24 Hors ligne #53

Puis Zod qui prend le contrôle de Lex et tout, nan mais voila quoi...

Digipokemestre IdolMembre

15/1/2012 à 21:28 Hors ligne #54

Curieusement, j'avais trouvé ca bien comme idée à l'époque, un peu moins que personne s'étonne du comportement de Lex par contre... Y a bien un épisode et demi avant que qqun se dise "y a qqchose qui va pas avec Lex"

Niwi Gardien

15/1/2012 à 21:30 Hors ligne #55

Mouai j'étais moyennement convaincu sur le moment. Ce qui me choque aussi c'est la frêle petite Lana qui devient limite une guerrière, espionne après son mariage (qu'on apprendra forcé par la suite par Lionel me semble-t-il).
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/1/2012 à 22:01 Hors ligne #56

Niwi a dit

Non mais complètement. Puis avec cette série euh Clark c'est plus le seul kryptonnien quoi xD, en vrai le monde entier a survécu et se retrouve sur Terre tellement y'en a. :mrgreen:
Un autre moment débile justement ! Avec tous les Kandoriens qui menacent la Terre, pourquoi Lana qui était full of kryptonite verte n'est pas venue leur botter les fesses, hein ?

Niwi Gardien

15/1/2012 à 22:07 Hors ligne #57

Elle pouvait pas, fallait que y'ait une autre saison après. :p
Z

17/1/2012 à 19:21 Hors ligne #58

Accessoirement, plus j'avance L&C, plus je me rend compte qu'il y a un personnage un peu oublié, c'est Lex, vraiment joué à la perfection par John Shea. Il donne une distinction et un classe au personnage, c'est assez remarquable !

Niwi Gardien

17/1/2012 à 21:54 Hors ligne #59

Il est pas oublié. D'un côté il ne peut pas être présent tout le long de la série et d'un autre je trouve que l'arc (immense d'ailleurs) de la série où il intervient est super bien construit. Bon petit bémol (encore que au final j'ai très apprécié aussi) quand il revient d'entre les morts en mode chauve et tout grâce a la meuf docteur la.

CocoNut AngiMembre en Mutation

20/1/2012 à 21:55 Hors ligne #60

Message édité le 20/1/2012 à 22:22.

Je me suis mise à regarder Terra nova par curiosité. J'adore les histoires où il y a des dino mais là, il y a quelque chose qui me dérange dans cette série, je saurais pas dire quoi. Pour une série produite par Spielberg, je trouve les dino vraiment pas terribles (en comparaison avec Jurrasic park) et l'histoire tellement classique (ca fait pareil que dans les séries qui se passent en ville au 21ème siècle mais là dans un village avec pour seule faune, des dino) et avec des incohérences : les mecs ils se baladent dans la jungle avec un couteau suisse alors qu'ils sont entourés de machin à grandes dents, ils font des pique-niques au milieu des champs, même pas la trouille de se faire bouffer "wé un dino ? Une balle suffira" normal quoi... Des warrior.
Il y a de l'idée au niveau des outils technologiques. Mais le scénario est plat, avec des personnages pas charismatiques pour un sous. Il y a quelque chose qui me dérange dans cette série et franchement, je suis déçue
T

tomaprice Opérateur du Chat

29/1/2012 à 01:40 Hors ligne #61

Avec une saison 2 exceptionnelle qui vient de se terminer, je ne peux que conseiller la série Sherlock à tous ceux qui seraient passé à côté. C'est vraiment très bon !

Tracy Admin des FanFics

31/1/2012 à 01:29 Hors ligne #62

Message édité le 31/1/2012 à 01:36.

Des séries j'en ai regardé plein ces 10 dernières années, beaucoup de trucs policiers et secondairement de SF/Fantastique*, mais j'accroche rarement au delà de quelques épisodes, c'est plutôt pour passer le temps (les soirées ou les jours de glandage intense, mais ça m'arrive de moins en moins au fil des ans).

La seule série dont je suis vraiment fan depuis la fin de mon adolescence c'est South Park, rien ne me fait plus rire que ça.

Rome est superbe aussi, c'est comme regarder un documentaire sans s'ennuyer lol.

Sinon, il n'y a que récemment où je suis tombée addicte d'une autre série : Walking Dead, j'en suis dingue mais alors vraiment dingue ! 8) Mais je crois que ça révèle mon côté antisocial plus qu'autre chose, à croire que j'ai envie que ce soit la fin du monde (très inquiétant...)

* Ghost Whisperer : j'ai vu que des membres en parlaient ; je les ai tous vu parce que mon copain est fan de Jennifer Love Hewitt. Les seules saisons que j'aime sont celles avec le Professeur Payne (le seul personnage intéressant). Mais je reproche à cette série d'être d'une niaiserie... On dirait un remake des "routes du paradis" avec Michael Landon :suicide

Klarth IdolMembre

31/1/2012 à 22:50 Hors ligne #63

Sherlock ca démonte du téton a l'étron de sa maman la fille de joie!!! J'ai regardé 2 episodes pensant que ce serait des aventures a la Prof. Layton, donc ennuyeuses a souhait, mais au final y'a enormément d'action et on est pris dans le jeu d'acteur! Meme si j'aime pas la gueule du protagoniste (j'ai toujours Robert Downey Jr. en tant que figure emblématique donc le reste ne colle pas).

Sinon en ce moment je regarde Californication, une serie bof qui tourne autour du sexe comme une "maladie" mais qui se revele assez interessante au final. Mais bon pas plus quoi.

Tracy Admin des FanFics

1/2/2012 à 23:02 Hors ligne #64

Klarth a écrit :

Sinon en ce moment je regarde Californication, une serie bof qui tourne autour du sexe comme une "maladie" mais qui se revele assez interessante au final. Mais bon pas plus quoi.

Californication il y'a des épisodes drôles et d'autres ennuyeux à mourir. Mais bon y'a David Duchovny dedans alors... 8)
Comme quoi à part Xfiles et Evolution (le film), il ne fait que des trucs de cul.

Dans le genre hyper déroutant il y'a aussi Sons of Anarchy. J'aime bien le concept et l'acteur principal (ainsi que la vieille nana qui jouait dans "Mariés deux enfants" avant) mais après avoir regardé plusieurs épisodes je me sentais tellement mal que j'ai dû arrêter, pourtant je ne suis pas particulièrement sensible d'habitude.

Force N AngiMembre

8/2/2012 à 13:40 Hors ligne #65

Dexter, je suis les épisodes avec tant d'aviditité...
Z

27/3/2012 à 17:43 Hors ligne #66

Fini Sherlock saison 2...

... Et très fortement déçu. Il y a de l'humour, mais c'est à peu près tout, il y a un manque de cohérence, de logique, de crédibilité. Bref, autant j'ai apprécié la saison 1, autant je n'ai pas aimé celle ci...

Kinglypuff Nouveau Membre

27/3/2012 à 20:37 Hors ligne #67

A part pour The Hounds of Baskerville qui m'a clairement ennuyé, la saison 2 surpasse a 1. A Scandal in Belgravia est le meilleur épisode de toute la série et The Reichenbach Fall est superbement prenant, jusqu'à la fin. Un coup de coeur confirmé pour moi, donc. 8)

Et en parlant de coup de coeur, un trailer pour la saison 7 de Doctor Who, dirigée par Steven Moffat (le même que Sherlock donc), et la seule chose que j'ai à dire c'est DO WANT.

http://www.youtube.com/watch?v=J5iwoRA2Cas
Z

27/3/2012 à 20:56 Hors ligne #68

Message édité le 27/3/2012 à 21:02.

Je sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne.

Spoil : A Scandal in Belgravia

Spoil : The Hounds of Baskerville

Spoil : The Reichenbach Fall

Et la deuxième saison n'a donc qu'un épisode digne de ce nom. Echec.

Kinglypuff Nouveau Membre

27/3/2012 à 21:16 Hors ligne #69

Message édité le 27/3/2012 à 21:16.

Je suis quand même plus enthousiaste encore pour A Scandal in Belgravia que j'ai trouvé, justement, parfaitement maîtrisé. Les libertés prises par rapport à la série de livre ne me dérangent pas, la série prend sa propre identité, c'est très bien. Le fait que l'épisode se passe dans la durée est justement un de mes points positifs, et je ne trouve pas Irène spécialement moche (ni belle) et ce n'est pas ce qui m'intéresse, son personnage étant selon moi réussi en tous points.

Je pense qu'on est d'accord par rapport à la faiblesse de l'épisode 2, seulement je le trouve tout aussi faible que The Blind Banker qui m'avait également déçu à l'époque, donc ce n'est pas là que j'établirais l'infériorité de cette saison.

Spoil :
Z

28/3/2012 à 11:26 Hors ligne #70

The Blind Banker est très confus, je ne dirai pas le contraire xD

Spoil : The Reichenbach Fall
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter