Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

5/2/2015 à 12:13 Hors ligne #601

dsch a prl. Glr à l !

Ah je me disais bien que Modern Farmer ça me disait rien sur la grille des programmes US. C'est Coréen. :lol

zucchina Rédactrice du site

12/2/2015 à 21:34 Hors ligne #602

Message édité le 12/2/2015 à 21:35.

Bon j'ai fini Arrow. J'entame The Flash. Parce qu'ils ont eu la bonne idée de lier les deux séries et qu'il y a un épisode entier qui saute dans Arrow, car celui-ci se trouve dans l'autre série. Ça va, ça suit? :lol
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

12/2/2015 à 21:41 Hors ligne #603

Message édité le 12/2/2015 à 21:41.

Requiem a écrit :

Ah je me disais bien que Modern Farmer ça me disait rien sur la grille des programmes US. C'est Coréen. :lol

Bah yeay ^^

J'aurais peut être du prciser, en coréen j'ai aussi regardé Pinocchio, pour ceux qui aime le journalisme, c'est pas mal ^^

Après ma prof m'en a conseillé plein donc faut que je m'y remette ^^ mais j'ai trop de chose a faire...

J'avais commencé "Marry him if you dare" mais bon même si il y a Yong Hwa l'histoire est tordue xD
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

12/2/2015 à 21:49 Hors ligne #604

zucchina a dit

Bon j'ai fini Arrow. J'entame The Flash. Parce qu'ils ont eu la bonne idée de lier les deux séries et qu'il y a un épisode entier qui saute dans Arrow, car celui-ci se trouve dans l'autre série. Ça va, ça suit? :mdr
Ma mère a eu le souci avec une autre série, du coup elle n'a rien pigé ou presque à l'épisode qu'elle a vu. :lol

12/2/2015 à 22:24 Hors ligne #605

J'ai déjà regardé une seule fois une série coréenne. Et la seule chose que j'en ai retenu, c'est qu'ils savent pas embrasser.

Ben on comprend rapidement parce qu'il y a une sorte de résumé au début mais bon, c'est embêtant :( Je compatis avec ta maman.

12/2/2015 à 22:35 Hors ligne #606

Le plus simple pour ne pas être perdu c'est encore de ne pas regarder ces séries.  ;)

12/2/2015 à 22:46 Hors ligne #607

En fait les coréens sont pareils irl ^^ ils ne montrent pas leurs sentiments du coup tu verras jamais un couple s'embrasser dans la rue

Mais il y a d'autres signes pour reconnaître les couples ^^

Il y a des dramas ou ils embrassent bien (genre pinocchio (si je me souviens bien) c'est pas trop mal) Boys over flowers aussi

et le must Bride of the century <3 avec Hong Ki chéri *__*, et la fille est super belle ^^

12/2/2015 à 22:52 Hors ligne #608

Citation:

En fait les coréens sont pareils irl ^^

Ah bah oui, tous des bridés.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/2/2015 à 00:37 Hors ligne #609

Requiem a dit

[quote]En fait les coréens sont pareils irl ^^[/quote]

Ah bah oui, tous des bridés.
Il est où ce fichu bouton "J'aime", déjà ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/2/2015 à 04:26 Hors ligne #610

Dans teuh non rien.

Genre il faut avoir vu des couples se rouler des galoches dans la rue pour savoir le jouer dans une série. Les acteurs sont mauvais, c'est tout :lol

13/2/2015 à 22:09 Hors ligne #611

Faut que je me mette dans Kill me, Heal me apparemment il est bien, ma prof m'a dit qu'elle avait adoré

Mais d'abord, finissons Marry Him If You Dare !

20/2/2015 à 23:06 Hors ligne #612

Désolé Yong Hwa mais j'ai laissé Marry Him If You Dare pour regarder Angel Eyes et franchement
AUCUNS REGRETS !!!!
Grade de Iceman:) (DémoniMembre Ultime)

Iceman:) DémoniMembre Ultime

21/2/2015 à 01:46 Hors ligne #613

Person of Interest, probablement le meilleur procédural (si on peut le considérer ainsi) de ces dernières années. :)
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

21/2/2015 à 15:14 Hors ligne #614

Moi en ce moment je suis dans la série 'The 100' c'est un peu dans le même style que Lost donc ce qui ont apprécié cette série peuvent apprécié celle-ci (je pense).
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

23/2/2015 à 06:12 Hors ligne #615

Je me fais la saison 2 d'Arrow en streaming et franchement déjà que j'ai adoré la saison 1 que je trouvais bien, la saison 2 mama mia elle est excellente.

Spoil :

23/2/2015 à 19:42 Hors ligne #616

J'ai fini The Flash. Maintenant, je continue mon périple: saison 2 d'Utopia.

Pasta Admin des TopTeams

26/2/2015 à 19:21 Hors ligne #617

Je recommande vivement Skins pour ceux qui n'ont pas vu. C'est délicieux (saisons 1 à 4 et la 7).
Sinon Mentalist est terminé, des commentaires ceux qui ont regardé?

27/2/2015 à 21:40 Hors ligne #618

Message édité le 27/2/2015 à 21:41.

Leonard. :(
Triste.

5/3/2015 à 15:53 Hors ligne #619

J'ai fini la saison 2 d'Utopia. Que vais-je faire maintenant... Ah oui, mes devoirs.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/3/2015 à 18:00 Hors ligne #620

Bientôt bouclé la saison 3 du Mentalist, en attendant avec impatience que se lance la saison 5 de GoT.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter