Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/5/2015 à 00:57 Hors ligne #641

J'ai attaqué la sixième saison du Mentalist, ça devient haletant.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

3/6/2015 à 23:00 Hors ligne #642

J'aime bien Mentlist, je trouve les personnages sympas, drôles et attachants <3

Sinon, j'ai commencé Blood, pour l'instant je suis perplexe... faut que je m'accroche pour la suite...

4/6/2015 à 00:02 Hors ligne #643

Le seizième épisode est derrière moi, plus que six et la (courte) saison 7 pour en avoir fait le tour.

Sinon, j'aime bien la cinquième saison de "Game of Thrones", également, même si elle ne suit pas tout à fait les romans (des évènements qui ne se sont jamais produits, d'autres qui semblent devoir se produire plus tard dans les livres).
Grade de Red~Saar (Nouveau Membre)

Red~Saar Nouveau Membre

6/6/2015 à 01:46 Hors ligne #644

Pour ceux qui ne savent pas, aujourd'hui est enfin apparu une superbe série dans les antennes françaises. Il s'agit de Parks & Recreations qui, 6 ans après le début de sa diffusion et quelques mois après la fin, passe enfin sur Canal+. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une série humoristique bien américain, qui montre un peu l'absurdité de la bureaucratie américaine, avec des personnages divers et attachants. Ca devait être au départ un spin-off de The Office (version US), mais dès la saison 1, la série s'en est émancipé. Ils n'ont en commun que la forme, à savoir les interviews fictifs pour décrire la pensée du protagoniste.

Si vous voulez une série humoristique de qualité, regardez Parks & Rec ! La saison 1 est sympa, mais ça décolle vraiment à partir de la saison 2 pour atteindre ensuite des sommets, sans jamais s'essoufler. Et puis c'est la série qui a révélé Amy Pohler (qui va doubler Joie dans la version originale de Vice Versa) et puis surtout Chris Pratt !! (Guardians of Galaxy, Lego Movies (l voix US de Emmett) et Jurassic World. Et présenti pour reprendre Indiana Jones. Rien que ça.)

yCookie DémoniMembre Ultime

6/6/2015 à 09:42 Hors ligne #645

D'ailleurs en parlant de séries, Prison Break va avoir droit à une nouvelle saison. Moi qui suis un énorme fan de cette série, je reste relativement sceptique. Il y a déjà eu sauf erreur 3 évasions dans la série. Je me demande qui est le sombre imbécile qui s'est encore fait coffrer pour rien du tout :mrgreen: .
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

6/6/2015 à 09:55 Hors ligne #646

D'où tu sors cette info ? Autant je me réjouis du retour de X-Files et Twin Peakes, autant le retour des séries genre Heroes ou PB me laissent de marbre. Heroes seule la saison 1 valait à peu près quelque chose et c'est pareil pour PB (même si perso j'inclurais la 2 également qui pouvait très bien finir l'histoire).

6/6/2015 à 13:10 Hors ligne #647

Cette cinquième saison de "Games of Thrones" est enfin en train de s'emballer. Dommage qu'elle soit presque finie (huit épisodes sur dix déjà diffusés)... Par contre, on est vachement éloigné du bouquin, avec des éléments qui n'ont pas encore eu lieu, d'autres qui manifestement se produiront dans une autre saison, et enfin des changements majeurs dans la tram scénaristique concernant le destin de certains personnages.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

12/6/2015 à 02:57 Hors ligne #648

Je commence la 7e saisons de Secret Story :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zucchina Rédactrice du site

15/6/2015 à 21:15 Hors ligne #650

Que FC aime Secret, c'est plus un secret...

J'ai fini la saison 5 de The Walking dead. Mais j'ai tellement pas la foi de finir Arrow.

16/6/2015 à 19:30 Hors ligne #651

Faut que je trouve le temps de finir la saison 5 de "Game of Thrones". Et je vais attaquer la septième et dernière saison du "Mentalist" ce soir.

Tracy Admin des FanFics

2/8/2015 à 17:07 Hors ligne #652

Message édité le 3/8/2015 à 19:40.

Je regarde l'intégrale de la saison 1 de Scooby Doo mystère associés.
:)
la magie de l'édit

Personne n'a le droit de se moquer de moi car vous êtes sur un site POKEMON je vous le rappelle...

zucchina Rédactrice du site

2/8/2015 à 19:53 Hors ligne #653

Je vais surtout me moquer de toi parce que je crois qu'on écrit "Scooby Doo" :(

Sinon je me suis enfilée les saisons 2, 3 et 4 de GoT en 4 jours et je le vis bien.

2/8/2015 à 20:15 Hors ligne #654

En ce moment, c'est "Orange is the new Black" avec ma copine et la quatrième saison de "Once upon a time" en solitaire, et c'est bien sympa.

Polux999 AngiMembre en Mutation

2/8/2015 à 21:54 Hors ligne #655

Scooby-Doo mystères associés est génial, j'ai vu les deux saisons ! (enfin la deuxième pas en entier j'ai loupé un matin un épisode sur france 3 et depuis je les loupe tous).

Là tout de suite j'attend 22h30 sur france4 pour voir My mad fat diary. J'ai déjà vu les 3 saisons mais je force ma famille à regarder tellement c'est génial.

Tracy Admin des FanFics

3/8/2015 à 19:39 Hors ligne #656

Message édité le 3/8/2015 à 19:40.

Polux => Oui par rapport à toutes les autres adaptions qu'il y a eu depuis les années 80 (70 ?) "Mystères associés" sort vraiment du lot. Plus drôle, plus cohérent, avec un vrai scénario.

Dark Matteo => J'ai un collègue qui adore Orange is the new black, moi je ne suis pas fan des séries qui se passe en prison de manière générale, j'y trouve peu d'intérêt.

Zucchi => Bah comme ça t'as pas le temps de t'attacher aux personnages, tu les vois mourir tout de suite. :p

Lavérité&ailleur Membre Ultime

3/8/2015 à 20:04 Hors ligne #657

Lâché ce que vous regarder, et venez regarder... VERONICA MARS lycéeenne "détective non officiel", enquête, meurtre, sexe,
sexe, amitié, humour, amour, viol, sexe, j’aime cette série, j'en suis a la saison 3

? je suis en retard?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

3/8/2015 à 20:57 Hors ligne #658

Message édité le 3/8/2015 à 20:58.

Dark Matteo a dit

En ce moment, c'est "Orange is the new Black" avec ma copine et la quatrième saison de "Once upon a time" en solitaire, et c'est bien sympa.
Ah, toi aussi Orange Is The New black ? xD
C'est ma chérie qui m'a donné envie de regarder aussi, on profite du mois gratos de Netflix pour le moment x).

Citation:

Lâché ce que vous regarder, et venez regarder... VERONICA MARS lycéeenne "détective non officiel", enquête, meurtre, sexe,
sexe, amitié, humour, amour, viol, sexe, j’aime cette série, j'en suis a la saison 3

C'est également ma copine qui m'a fait découvrir cette série, et j'avoue que j'en suis devenu fan !

4/8/2015 à 19:10 Hors ligne #659

Depuis le temps que j'en entends parler, je me suis dit que j'allais me laisser tenter...

Tracy Admin des FanFics

4/8/2015 à 20:13 Hors ligne #660

Lavérité&ailleur a dit

? je suis en retard?
Figure toi que je me suis enfilé les trois saisons et le film (que j'avais déjà vu) le mois dernier. :)

J'ai acheté l'intégrale en occaz chez Gibert, je suis assez fan j'avoue. 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter