Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/9/2015 à 23:10 Hors ligne #681

J'avais commencé la saison 1 et j'ai arrêté au milieu, à l'épisode centré sur le mec qui voyage dans le temps, je sais pas pourquoi ça m'a plus, pas assez d'action peut-être.

Tracy Admin des FanFics

23/9/2015 à 21:07 Hors ligne #682

J'ai essayé de regarder Sens 8 mais je n'accroche pas. C'est chiant, presque autant que House of cards tiens.

Misfit je ne connais pas.
Orange is the new black par contre je vois ce que c'est.

yCookie DémoniMembre Ultime

23/9/2015 à 21:13 Hors ligne #683

Tiens, 8 ans après j'ai regardé la saison 1 de Heroes qui m'avait laissé un souvenir monstrueux quand j'étais n'ado.
Bon la série commence très fort et puis la dizaine d'épisodes dépassés, le rythme baisse, des révélations farfelues...et le combat final tant attendue qui dure 5 mn, ils sont sérieux ?

Bref j'irais pas regarder les autres saisons :'(

23/9/2015 à 21:29 Hors ligne #684

Sense8 c'est trop bien ! Mais le début est d'un lentissime ! Ça devient sympa vers l'épisode 5 le rythme s'accélère un peu et on a plus d'infos sur les sensitifs.

En parlant d'Heroes, y a une suite prévue pour bientôt, heroes reborn il me semble, perso ça me tente pas la série était pas terrible (je me suis quand même tapé les 5 saisons ^^).
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

23/9/2015 à 21:46 Hors ligne #685

yCookie a dit

Tiens, 8 ans après j'ai regardé la saison 1 de Heroes qui m'avait laissé un souvenir monstrueux quand j'étais n'ado.
Bon la série commence très fort et puis la dizaine d'épisodes dépassés, le rythme baisse, des révélations farfelues...et le combat final tant attendue qui dure 5 mn, ils sont sérieux ?

Bref j'irais pas regarder les autres saisons :'(
Y a que la saison 1 de valable, quand j'ai vu que Hiro se retrouvait en Chine médiévale, la série m'a perdue.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

24/9/2015 à 00:18 Hors ligne #686

En parlant de Sense 8, il y a des scènes plutôt gênantes comme dans l'épisode 6, j'ai l'impression que la violence augmente au fur et à mesure de la série. Sinon là je viens de commencer Narcos, et je viens de finir les 3 saisons de Orphan Black.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

24/9/2015 à 00:35 Hors ligne #687

Sense8 bof, Heroes très très bof voire mauvais. House of Cards ça passe si on omet toute crédibilité.
Misfits les saisons 1&2 sont bien. La 3 à la limite pour "terminer" le scénario lancé fin de saison 1 sinon bof.
Orange is the new black ça passe assez bien.

Voilà c'était la critique constructive du soir.
Grade de Pif-Oeil Fox (Nouveau Membre)

Pif-Oeil Fox Nouveau Membre

24/9/2015 à 00:52 Hors ligne #688

Misfits saison 1 et 2 OP, 3 à chier, 4 moyen et 5 en fait c'est redevenu passable.

Shameless sinon les gars.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/9/2015 à 10:25 Hors ligne #689

Le personnage principal de "Orange is the new Black" est quand même une sacrée déjantée.

24/9/2015 à 14:02 Hors ligne #690

Shameless, ou la seule série dont le générique passe de génial à insupportable une fois arrivé à la saison 5. (Je parle de la série US, j'ai pas vu la UK)

24/9/2015 à 19:17 Hors ligne #691

Pourquoi insupportable?

Ouep, la même en US. D:

24/9/2015 à 20:26 Hors ligne #692

Ben j'adore la musique, mais il est très long, et dedans c'est les acteurs quand ils étaient jeunes au tout début de la série. C'est pas grand chose mais ça suffit à m'énerver, du coup je le zappe pour aller directement à l'épisode. ^^

24/9/2015 à 21:48 Hors ligne #693

Ah ok. Chépa, je zappe tout les génériques always O.ô

sauf Breaking Bad, obv.

Tracy Admin des FanFics

27/9/2015 à 16:32 Hors ligne #694

Polux a écrit :

Sense8 c'est trop bien ! Mais le début est d'un lentissime !

C'est ça, lentissime, c'est bien ça le problème... On comprend pas où ils veulent en venir.

Kinzo a écrit :

En parlant de Sense 8, il y a des scènes plutôt gênantes comme dans l'épisode 6, j'ai l'impression que la violence augmente au fur et à mesure de la série

Moi ce qui m'a le plus gêné c'est au début de la série, quand les filles laissent tomber le god-ceinture dégoulinant sur le plancher... Franchement, le cul dans les séries c'est de la surenchère gratuite, comme pour la violence d'ailleurs.
:beurk

Le gros problème d'Heroes, c'est surtout qu'il n'y a pas de fin. La série a été interrompue.

28/9/2015 à 00:30 Hors ligne #695

Message édité le 28/9/2015 à 00:33.

Le gros problème de Heroes c'est que les story line sont à chier plutôt. :lol

On ne parle pas d'un Deadwood ou d'un Carnivale où les saisons entre elles ont de la continuité, de la cohérence et sont en partie pensées dès le point de départ, pouvant donc se permettre des retournements de situation logiques dans le sens où allait ces séries depuis leur base première.

29/9/2015 à 13:53 Hors ligne #696

Once upon a time a recommencé ! J'ai vu le premier épisode et ça claque ! (la fin tout du moins)

Et pour compléter la critique sur Heroes : les personnages ont été hyper mal développé. L'exemple le plus flagrant est la relation de Bennet Père-Fille. A chaque saison c'était la même rengaine du "je ne peux pas te faire confiance, moi non plus", pour toujours finir en fin de saison sur le "je te pardonne, moi aussi". J'ai même pas besoin de mettre spoiler parce que c'est la même chose dans toute la série, encore et encore. Mais pour la suite de prévue, ils vont intégrer beaucoup de nouveaux personnages sur lesquels seront centrés l'histoire. Il y a donc une (infime) chance que les scénaristes ne refassent pas les mêmes erreurs. J'espère qu'ils arriveront à clore l'histoire pour de vrai cette fois-ci.

29/9/2015 à 14:26 Hors ligne #697

Un épisode de Once Upon A Time m'a largement suffi. Merci pour le côté gnangnan cucul la praline et acteurs à deux balles. :@

Bon, de ce que j'ai lu de Heroes Reborn le début a l'air pourri. Je n'avais pas prévu de le regarder et cela confirme ma décision. :)

Tracy Admin des FanFics

29/9/2015 à 19:09 Hors ligne #698

Tu veux des acteurs à deux balles ?
Regardes "Scorpion", la pâle copie de "NCIS"...
"Révolution" aussi ils ont un jeu d'acteur ex-tra-or-di-naire...

"Heroes reborn" c'est le truc avec les amnésiques qui se réveillent dans l'espace ou je confonds ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

29/9/2015 à 19:14 Hors ligne #699

Quelle saison pour "Once upon a time", Polux ? Parce que perso, j'ai vu entièrement les quatre premières, mais si la cinquième est dispo , même partiellement, ça m'intéresse.

29/9/2015 à 19:14 Hors ligne #700

Message édité le 29/9/2015 à 19:15.

Tracy >
Non, je n'en veux pas justement.

Non, c'est la série où des gens normaux se réveillent avec un pouvoir et du coup ce ne sont plus des gens normaux.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter