Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Tracy Admin des FanFics

30/11/2015 à 18:00 Hors ligne #741

J'avoue, mais c'était pour comparer le comparable : enfance de Batman VS enfance de Superman.

Je ne suis pas sûre que toutes mes copines qui bavaient devant Tom Welling auraient accordé le même intérêt à Gotham. Ce n'est ni Gordon, ni l'acteur du Pingouin et encore moins celui qui joue Bruce Wayne qui vont les faire rêver.

:)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

30/11/2015 à 18:08 Hors ligne #742

Message édité le 30/11/2015 à 18:09.

Gotham...

Moi j'ai fini Jessica Jones. C'est le meilleur truc Marvel depuis Avengers 1 ( comprenez à peu près potable ). Les 1ers épisodes sont très bien, ça change de ce qui avait été fait mais il y a malheureusment trop d'épisodes. Du coup, comme je le craignais l'intrigue part en vrille, les filers ne sont pas très intéressants et le final est vite expédié et sans panache. Entre 8 et 10 épisodes ça aurait pu donner quelqu chose. Pas mal donc mais largement perfectible.

Tracy Admin des FanFics

30/11/2015 à 20:55 Hors ligne #743

"meilleur" et "marvel" dans la même phrase ? Ah bon ?
:p

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/11/2015 à 21:50 Hors ligne #744

Meilleur dans la médiocrité, ça ne rend pas bon.

1/12/2015 à 00:11 Hors ligne #745

Boarf, si on regarde le niveau actuel des séries en général, elle se trouve toujours un peu au-dessus. Pas de beaucoup certes, mais venant de Marvel ça surprend.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

1/12/2015 à 16:18 Hors ligne #746

Message édité le 1/12/2015 à 16:20.

Je suis assez d'accord avec Requiem sur le fin expédiée.
Spoil :

Mais sinon David Tennant est toujours aussi génial à voir jouer, il s'est éclaté dans son rôle, ça se voit.
Spoil :

Tracy Admin des FanFics

3/12/2015 à 19:13 Hors ligne #747

Aujourd'hui j'ai regardé la moitié de la saison 1 de Wakfu.

Je n'avais toujours vu que des épisodes par ci par là. Pour un dessin animé "récent" c'est pas mal. Un peu bordélique peut être, ça part dans tous les sens mais c'est marrant et les personnages sont attachants.

zucchina Rédactrice du site

3/12/2015 à 19:51 Hors ligne #748

J'adore Wakfu ! Et plus ça va, mieux c'est selon moi. Je ne sais plus où je me suis arrêtée. S'il y a une saison 3, je crois que c'est à ce moment-là. Je me demande s'ils sortent toujours des épisodes d'ailleurs.

Tracy Admin des FanFics

4/12/2015 à 18:24 Hors ligne #749

Je viens de vérifier sur Wikipedia il n'y a que deux saisons. J'en suis à la moitié de la saison 2 à peu près (je viens de passer Don Diego de la Vega en panda).

C'est l'un des grands avantages à travailler chez soit, on peut regarder des merdes à la télé ou sur le PC en même temps.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

4/2/2016 à 14:42 Hors ligne #750

Message édité le 4/2/2016 à 14:55.

Je viens de finir house of cards et y a quand même une question concernant le statut constitutionnel de franck.

Spoil :

4/2/2016 à 14:54 Hors ligne #751

Message édité le 4/2/2016 à 14:55.

Ta réponse est dans la question.

Spoil :

Merci de mettre les spoilers sous la balise spoil la prochaine fois. :)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

4/2/2016 à 17:46 Hors ligne #752

Je suis tombé dans "Modern family" pendant mon week-end ski chez un cousin, je viens de finir la première saison. C'est très con, les épisodes durent 20 minutes, parfait pour débrancher le cerveau en rentrant du boulot avant de ressortir en soirée.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

4/2/2016 à 20:24 Hors ligne #753

Message édité le 4/2/2016 à 20:27.

Justement, je pense pas que ca soit aussi simple. Qu'est ce qu'on considère comme mandat, l'élection à proprement parler ou le simple exercice du pouvoir ? Ca voudrait dire qu'on pourrait faire deux mandats pleins et des périodes d'intérim éparses, ce qui reviendrait à court-circuiter le système, ca m'étonnerait qu'il y ai pas des juristes qui y ont pas déjà pensé...

Surtout dans un système aussi obsessionnellement procédurier et rigoriste sur tout ce qui est légal que les états unis.

4/2/2016 à 20:54 Hors ligne #754

Je t'ai répondu, à toi de faire ce que tu veux avec la réponse.

zucchina Rédactrice du site

4/2/2016 à 21:55 Hors ligne #755

J'ai repris American Horror Story. La saison 5 est plutôt pas mal.

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/2/2016 à 23:38 Hors ligne #756

J'ai regardé Trepallium en replay sur Arte, c'est plutôt sympa ! Ça parle d'un monde où la crise est telle qu'il y a 80% de chômeurs. Les 20% restants ont alors bâti un mur pour séparer les actifs des inactifs. Il y a alors deux mondes : la Zone, où les sans emplois vivent dans la misère et sont obligés de boire l'eau polluée, et la Ville, où les gens doivent se démener comme des fous pour ne pas se faire licencier et devenir des zonards.

18/2/2016 à 07:09 Hors ligne #757

Ah oui, je voulais le voir ça. Ça tombe bien je viens de finir les X-Files. (Bof bof.)

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/2/2016 à 17:49 Hors ligne #758

Ah la nouvelle série ? J'hésitais à la regardé, je la sentais pas trop.

Tracy Admin des FanFics

18/2/2016 à 19:12 Hors ligne #759

zucchina a dit

J'ai repris American Horror Story. La saison 5 est plutôt pas mal.
Saison 5 c'est laquelle ?

Je m'embrouille :
Saison 1 = Maison hantée
Saison 2 = Asile de fous
Saison 3 ) Ecole de sorcières
Mais après... Je me souviens de Freak's show (cirque) mais je ne sais plus si c'est la 4 ou la 5.

Le problème d'American Horror Story c'est que ça commence toujours super bien et puis après ça part dans tous les sens... Soit on se perd (comme dans l'asile de fous, genre pourquoi les ET sérieux ?) soit ça traine en longueur pour que dal comme dans l'école de sorcellerie ou dans le cirque.

Polux => Ca à l'air trop sympa comme série... Bien pour rester optimisme. :)
Cela dit ça fait penser à Time Out et Elysium (je crois qu'on peut même élargir à Divergente dans le genre t'as pas d'emploi t'es hors zone).

18/2/2016 à 20:41 Hors ligne #760

Oui, non, c'est pas terrible. Il y en a un qui sort un peu du lot, un autre sympa mais bon après...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter