Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Vos séries

1834 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/6/2016 à 14:11 Hors ligne #861

Spoilers sous balise si jamais vous avez envie d'en parler (du final ou de la saison 6 en général... et même de la 5 tiens).

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

27/6/2016 à 18:26 Hors ligne #862

Je vais regarder ça cette nuit, une fois que les huitièmes de finale de l'Euro seront passés.

Polux999 AngiMembre en Mutation

28/6/2016 à 23:44 Hors ligne #863

J'ai regardé le final de Game of thrones saison 6, une pure merveille, 20/20 !

Tracy Admin des FanFics

29/6/2016 à 16:48 Hors ligne #864

Message édité le 29/6/2016 à 16:52.

Pas d'accord, la fin rend joyeuse certes mais il se passe trop de trucs, trop de vite dans cet épisode alors que certains épisodes de la saison étaient trop creux. Il y a un mauvais équilibrage. Je trouve que le meilleur passage de l'épisode se trouve dans la première moitié... Clairement car toute la deuxième moitié manque de surprise. Ce qui arrive successivement à Daenerys/Tyrion, Jon Snow, Aria, Bran, la sorcière rouge... Tout était hyper prévisible, la seule chose vraiment passionnante c'est ce qui se passe à Port Réal.

(En gros je suis d'accord avec ce que disait Dark Matteo sur l'avant dernier épisode et le transpose au dernier.)

Polux999 AngiMembre en Mutation

29/6/2016 à 17:57 Hors ligne #865

Justement c'est ça qui fait plaisir, c'est que ça avance enfin. On passe enfin un cap dans la série que j'attendais depuis deux ou trois saisons. Ceci dit c'est vrai que les épisodes précédents étaient très lents, mais je pense que c'était fait exprès pour que le final soit spectaculaire. Et la deuxième moitié de l'épisode est plus une conclusion de la saison, comme le sont normalement chaque épisode 10 de chaque saison.

29/6/2016 à 19:15 Hors ligne #866

Dire qu'il va falloir attendre un an pour connaître la suite...

zucchina Rédactrice du site

29/6/2016 à 23:40 Hors ligne #867

Assez d'accord sauf pour Arya. Je m'y attendais pas du tout pour ce qu'elle a fait. :p

Le reste était en effet assez prévisible.

Oui, un an... qu'est-ce que c'est long.

30/6/2016 à 00:08 Hors ligne #868

Le saut de l'ange, je m'y attendais moyen, quand même, alors que le comportement d'Arya est la suite logique de ce qu'elle avait entrepris en Westeros et de ce qu'elle a appris en Essos.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/6/2016 à 00:40 Hors ligne #869

Message édité le 30/6/2016 à 00:56.

Z'allez vous faire détester par Requiem.

Spoil : GoT, saison 6, épisode 10
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

30/6/2016 à 09:20 Hors ligne #870

Message édité le 30/6/2016 à 09:21.

bouh00 a dit

Z'allez vous faire détester par Requiem.

[spoil="GoT, saison 6, épisode 10"]Et effectivement, le saut de l'ange, j'ai pas vu le coup venir. C'est cohérent, mais inattendu.

Par rapport à ce que je disais sur le Dorpa, le voyage retour de Varis est bien trop rapide par rapport aux autres arcs. Changer de continent en une journée, c'est très fort.[/spoil]
Requiem clique pour avoir du spoil sur l'épisode 10 de la saison 6 :

Spoil :

30/6/2016 à 10:31 Hors ligne #871

J'ai réagi comme Skyline perso. J'avais compris. Et quand on lit les bouquins, on comprend encore mieux.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

30/6/2016 à 15:58 Hors ligne #872

Message édité le 30/6/2016 à 15:58.

Dites, les deux génies qui ont immédiatement compris et qui en plus ont lu livre, vous avez conscience que non seulement ça ne contredit pas ce que je disais mais qu'en plus vous apportez de l'eau à mon moulin ?

30/6/2016 à 18:46 Hors ligne #873

Skyline n'a rien lu du tout, il n'aime pas lire. :mrgreen:

On essaie pas de te contredire non plus. Moi je dis juste que ça m'a pas plus choquée que ça.

Tracy Admin des FanFics

30/6/2016 à 20:30 Hors ligne #875

Message édité le 30/6/2016 à 20:33.

Je plussoie Dark Matteo et Bouh, c'est pour ça que je dis que le début de l'épisode est mieux que la deuxième moitié.*
Spoil :

Et je suis d'accord avec Skyline sur la gestion du temps qui est baclée et limite incohérente depuis plusieurs épisodes. D'ailleurs j'ajouterai à sa remarque :

Spoil :

Sur Varis :

Spoil :

C'est quoi ton moulin Bouh ?
:)
En spoil ?

30/6/2016 à 21:02 Hors ligne #876

Quand je n'utilise pas de balises, je mesure ce que je dis, bouh, je n'ai rien dévoilé de particulier.

Spoil :

Tracy Admin des FanFics

30/6/2016 à 23:14 Hors ligne #877

Message édité le 30/6/2016 à 23:43.

Petite précision Dark matteo je voulais dire le dernier des enfants... Son nom m'échappait quand j'ai posté mon message, ça m'est revenu 30min plus tard.

EDIT : je déteste la tablette de mon copain qui écrit d'art mattes au lieu de Dark Matteo...

Spoil :

30/6/2016 à 23:43 Hors ligne #878

J'avais bien compris l'idée, c'est juste que j'aime chipoter.

Tracy Admin des FanFics

1/7/2016 à 00:04 Hors ligne #879

Message édité le 1/7/2016 à 00:04.

D'où une deuxième précision dans mon spoil. :p

Tiens au fait :
Spoil :
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

1/7/2016 à 00:21 Hors ligne #880

Message édité le 1/7/2016 à 00:24.

Tracy a dit

D'où une deuxième précision dans mon spoil. :p

Tiens au fait :
[spoil]Il y a longtemps j'avais lancé au hasard que Jon Snow finirait par épouser Daenerys. Je ne sais plus qui, ayant lu les romans, s'est moqué de moi à cette occasion parce que je n'avais pas les éléments des bouquins. Alors oui Jon est mort MAIS il a ressuscité, et oui Jon est à moitié targaryen et cousin avec Daenerys mais justement, je trouve que ça rend ma théorie encore plus probable.
S'il prend l'envie à Daenerys de refonder la maison Targaryen (pour rappel elle devait épouser son frère) elle aurait tout intérêt à épouser Jon qui est en plus désormais roi du Nord (pov' Bron qui se fait chourrer sa place) ce qui lui permettra d'unifier les 7 royaumes. C'est le prétendant le plus crédible de tous, enfin des quelques uns qui restent et ils ne sont pas nombreux (une fois qu'on a exclue ceux sans bite)et ils fusionneraient enfin les maisons targaryenne et stark, comme ça aurait pu se passer si la soeur de Ned avait largué Robert au lieu de provoquer la guerre de Troie version Westeros.[/spoil]
Précision pour Jon. ^^

Spoil :

Et autre petite question qui passe :

Spoil :
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter