Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Résolution

10 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Klarth IdolMembre Auteur

26/4/2011 à 15:26 Hors ligne #1

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins: Au vu de la récente situation du forum et du site en général et du mutisme de notre cher Webmaster, je tire ma révérence au titre de Développeur du Pass.

En réalité la décision ne vient pas de moi mais de ce dernier en général, qui peine à répondre à mes exigences alors que je ne demande quasiment rien. Aussi, contrairement aux autres, je ne me retire pas définitivement, mais disons que c'est ce qu'il y'a de mieux à faire dans le cas présent. Si la situation s'améliore et qu'on me donne à nouveau une chance, peut-être me reverrez vous dans vos rangs.

En attendant, je reste quand même modérateur, même si il n'y a pas grand chose à modérer. Ah et je suis *toujours* en train de concevoir la nouvelle version du PFScript, même si à la vue des derniers évènements j'ai bien envie de l'appeller PFScript : "Pokemon Friends Script"...

See ya!

Kinemu AngiMembre Ultime

26/4/2011 à 15:38 Hors ligne #2

Aaaah, ça me dégoûte tellement de lire ce message Klarth :(

Digipokemestre IdolMembre

26/4/2011 à 16:36 Hors ligne #3

J'aurais fait pareil.
Et je serais déjà parti si je voyais que je ne pouvais apporter aucune partie Pokémon. Tant que j'ai des questions auxquelles je peux répondre, ca ira :)

Mais c'est vrai qu'on peut plus rien administrer de notre coté là du coup...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

26/4/2011 à 19:55 Hors ligne #4

Et pourquoi ne pas le webmaster et le remplacer par quelqu'un de plus présent?

stk3702 AngiMembre Ultime

26/4/2011 à 21:18 Hors ligne #5

Nikos => C'est + compliqué que ça

Klarth => On va te regretter :'(

Klarth IdolMembre Auteur

26/4/2011 à 22:34 Hors ligne #6

Ca fait deja 6 mois que jsuis plus rien ici ca va vous etes habitués :)

stk3702 AngiMembre Ultime

26/4/2011 à 23:08 Hors ligne #7

Oui mais pour le principe ...
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

26/4/2011 à 23:53 Hors ligne #8

stk:+1

Je te comprend Klarth, ça fait un bon moment que c'est une horreur pour accèdrr déjà rien qu'au site en lui-même, et je ne compte pas les problèmes plus haut.

Pour ma part, si je ne m'étais pas engagé pour la gazette, je serai parti aussi. Que ceux qui connaissent Might...Non remarque, je pense que déjà des gens ont du tenté de lui parler de la situation.

Digipokemestre IdolMembre

27/4/2011 à 09:02 Hors ligne #9

Ca veut rien dire ce que j'ai marqué hier en fait. Tant pis :(

dsch Nouveau Membre

27/4/2011 à 16:29 Hors ligne #10

http://www.digitalgames.fr/ , entre autres.
Avec tout son bazar l'père Castel on va pas revoir son kao avant un moment...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter