Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Comment convaincre ma mère...

10 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Ze DreamGirl (AngiMembre en Mutation)

Ze DreamGirl AngiMembre en Mutation Auteur

26/4/2011 à 17:07 Hors ligne #1

de me rendre la vieille DS qu'elle m'a prise il y a un mois...j'en ai besoin pour faire des échanges entre mes différents jeux... :(

Kinemu AngiMembre Ultime

26/4/2011 à 17:36 Hors ligne #2

Mais elle te l'a confisquée ou elle te la squatte juste ?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

26/4/2011 à 19:57 Hors ligne #3

Menace-la de lui saboter sa trousse à maquillage, ce qui l'obligerait à dépenser une fortune pour tout remplacer. :)

stk3702 AngiMembre Ultime

26/4/2011 à 21:18 Hors ligne #4

C'est bien fait !

"Ne jamais se séparer de sa console portable"
Vieux proverbe estékarien
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

26/4/2011 à 23:33 Hors ligne #5

stk3702 a dit

C'est bien fait !

"Ne jamais se séparer de sa console portable"
Vieux proverbe estékarien
[Lien externe]

Je vous laisse donc imaginer la façon dont stk procède avec sa console :mrgreen:

(Pour revenir dans le sujet, la réponse à la question de Pik@ me parait effectivement fondamentale pour pouvoir se prononcer...)
Grade de Black (AngiMembre en Mutation)

Black AngiMembre en Mutation

27/4/2011 à 00:02 Hors ligne #6

Black approuved.

Digipokemestre IdolMembre

27/4/2011 à 08:57 Hors ligne #7

La chtite Kitty 8)

Qu'est ce que tu deviens toi? T'es pas majeure déjà depuis le temps? Parce que c'est grave que ta mère en vienne à te confisquer qqchose à ton âge.

Je vois là deux choses :
- Soit elle te l'a prise car t'as fait un truc pas bien, et là tu peux toujours la convaincre en jouant sur le pathos ("maman regarde j'ai été sage, je peux l'avoir rien qu'une heure je te la redonne après!")
- Soit c'est car elle estime que tu n'as plus à jouer avec auquel cas il faut que t'adaptes la phrase au dessus selon ta mère. Pour la mienne un truc dans le genre marcherait : "j'en ai besoin juste une heure c'est pour le petit frère d'un copain".

Donne des news et regarde le conseil de Mewtwo_Ex pour faire accélérer le passlord (dans le topic de la taverne)

stk3702 AngiMembre Ultime

27/4/2011 à 23:16 Hors ligne #8

Patouzarre a dit

http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB2346272063/yop-de-yoplait-on-ne-confie-pas-son-yop.fr.html

Je vous laisse donc imaginer la façon dont stk procède avec sa console :mrgreen:

(Pour revenir dans le sujet, la réponse à la question de Pik@ me parait effectivement fondamentale pour pouvoir se prononcer...)
Patou => Heu ... grosso modo c'est ça ... Shaka Sama et Digi peuvent en témoigner

Heu ... mais c'est vrai ça ! Tu deviens quoi ZDG ?
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

29/4/2011 à 01:13 Hors ligne #9

Tu lui proposes de lui rendre service en échange(ménage, repassage etc) durant une semaine ou sinon tu la supplies à genoux jusqu'à ce qu'elle craque!
:mrgreen:

Kinemu AngiMembre Ultime

29/4/2011 à 18:07 Hors ligne #10

INFIRMIER a dit

Tu lui proposes de lui rendre service en échange(ménage, repassage etc) durant une semaine ou sinon tu la supplies à genoux jusqu'à ce qu'elle craque!
:mrgreen:
On voit le connaisseur...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter