Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

The Legend Of Zelda

154 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/11/2011 à 19:28 Hors ligne #101

Twilight princess est très bon aussi.

Digipokemestre IdolMembre

8/11/2011 à 21:21 Hors ligne #102

Je viens de le finir justement, c'est bien mais sans plus. La fin est à chier, comme beaucoup de Zelda ceci dit. Mais surtout il manque des quêtes suivies. Et si j'attrape le couillon qui nous a pondu l'armure consommatrice de Rubis il va passer un sale quart d'heure...

zucchina Rédactrice du site

8/11/2011 à 21:56 Hors ligne #103

Moi je dois le recommencer entièrement... En combien d'heures approximativement tu l'as fini digi?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

8/11/2011 à 23:23 Hors ligne #104

Twilight Princess, comme The Wind Waker, j'y ai joué mais j'ai pas (encore ?) réussi à accrocher aussi bien qu'avec Ocarina of Time et Majora's Mask, que j'ai terminé avec le plus grand plaisir...

J'espère que Skyward Sword sera à la hauteur, comme son successeur sur 3DS.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué Auteur

9/11/2011 à 09:21 Hors ligne #105

Le problème de TP, comme l' a dit Digi, c' est qu' il n' y a pas assez de quêtes, style Majoras's Mask... Skywrd Sword aurait d' après Nintendo, pas mal de quêtes à Celstebourg...

9/11/2011 à 09:45 Hors ligne #106

zucchina a dit

Moi je dois le recommencer entièrement... En combien d'heures approximativement tu l'as fini digi?
Euh environ 40 je crois, mais j'ai passé pas mal de temps à faire joujou avec la toupie. Par contre j'ai jamais eu de Game Over je crois.

18/11/2011 à 22:24 Hors ligne #107

Up!

Récupéré Zelda Skyward sword anniversary Edition, avec CD bonus de musiques et la manette dorée 8) 8) 8)

19/11/2011 à 20:26 Hors ligne #108

Fini les 3 premiers donjons de Skyward, j' aime beaucoup jusqu' ici. Juste cette histoire de sacoche m' énerve... 8)

Floritank IdolMembre

20/11/2011 à 12:10 Hors ligne #110

ARTY-CODE-1 a dit

Je savais pas vraiment où poster ça, mais je pense que c'est là le topic approprier. http://www.youtube.com/watch?v=mO1QBTG6EXs&feature=feedu
me gusta

autrement j'ai chopé mon Skyward Sword mercredi dernier (avec Mario 3D Land), presque 30h de jeu, 3 donjons de torchés, un peu regal

22/11/2011 à 17:45 Hors ligne #111

Fini Skyward il y a une heure environ. ^^ Le bouclier incassable m' a bien aidé.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

26/11/2011 à 23:38 Hors ligne #112

Je l'aurai mercredi. Plus que trois jours. Vivement. J'essaie de pas me spoiler. C'est dur.

Niwi Gardien

26/11/2011 à 23:41 Hors ligne #113

Je suis bloqué a OOT et ça m'enerve. Et vu que regarder une solution ça me plait pas, ben je n'y joue plus depuis 2 mois facile... Deprimant, je crois que je vais craquer sur une solution une fois que j'aurais terminé Mario.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/11/2011 à 11:30 Hors ligne #114

Ou alors, tu demandes directement ici. :mrgreen:

Niwi Gardien

27/11/2011 à 14:15 Hors ligne #115

Je suis bloqué depuis que j'ai la combinaison rouge. Je ne sais plus trop quoi faire. Je suis dans le lieu où la combinaison rouge est necessaire et voila je suis bloqué la, je ne sais pas où aller.

27/11/2011 à 18:03 Hors ligne #116

C' est très simple en fait. ^^

Donc tu as ta tunique rouge, descend en bas du village Goron. Va dans la salle où était Darunia avant, tire la statue derrière le tapis. Tu arriveras dans le cratère, là, tu devrais voir un pont brisé. Utilise le grapin sur le morceau de bois de l' autre côté du trou. Pars vers la gauche et descend l' échelle, tu te retrouve devant le Temple du Feu.

J' éspère que c' est assez clair.

Floritank IdolMembre

3/12/2011 à 23:09 Hors ligne #117

Voilà. Skyward Sword bouclé. 51 heures de jeu, me manque 3-4 fragments de coeurs (flemme de me refaire 5 ou 6 boss chez machin, et flemme de chercher les cubes qu'il me manque).

Sur une échelle de 1 à 10 il vaut au moins 11
[Lien externe]

4/12/2011 à 00:09 Hors ligne #118

Message édité le 4/12/2011 à 00:09.

51h de jeu? La vache il va me falloir **compte sur ses doigts**
15 semaines pour le finir! :'(
J'ai pas encore commencé en plus. **Patou style**

Floritank IdolMembre

4/12/2011 à 00:47 Hors ligne #119

Message édité le 4/12/2011 à 00:47.

51 heures ouais, mais j'ai bien mon temps de bien savourer :b
Grade de Myû-chan (IdolMembre)

Myû-chan IdolMembre

4/12/2011 à 04:59 Hors ligne #120

heu, contrairement à ce qui a été dis à la page précédente, y'a pas eu d'annonce de remake de Majora's mask, hein..
Au mieux, y'a des rumeurs..
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter