Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Mario Kart 7+topic des communautés

68 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

10/1/2012 à 23:59 Hors ligne #41

Alors a quand les premiers poutrages?
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

11/1/2012 à 07:33 Hors ligne #42

tout dépend des volontaires. car j'ai personne dans la communauté pour l'instant et il n'y a que toi qui reponde present. on peut toujours essayer 21h ce soir ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

11/1/2012 à 08:34 Hors ligne #43

Ne comptez pas trop sur tous les habitués des tournois Mario Kart du forum. Ce sont des poltrons et des déserteurs.

Mon petit frère a le jeu, je lui emprunterai à l'occasion. C'est un Mario Kart, pas besoin d'avoir déjà fait une course avant de plonger dans le grand bain. Au contraire, ce sera encore plus rigolo de voir votre tête après :-*

Ouais, ça provoque sévère. :mrgreen:

Niwi Gardien

11/1/2012 à 16:53 Hors ligne #44

Ah mais oui, c'est vrai qu'il y avait eu une bonne communauté avant, c'etait pour lequel: DS c'est ça?

Si c'est ça effectivement bouh, ça ressemble grandement, tu ne devrais pas etre depaysé. ; )

11/1/2012 à 17:08 Hors ligne #45

Bouh il va nous faire peur en courses ! XD

H'aime bien mario kart 7 car il reprend tout l'ancien et met que quelques évolutions.

Niwi Gardien

11/1/2012 à 17:11 Hors ligne #46

En meme temps si bouh est bon ça nous arrange hein. Je veux poutrer de l'asiat' >< :p

11/1/2012 à 17:18 Hors ligne #47

Oui mais bouh étant sadique il me balancera toutes les koopas dans la tronche !!! :'(

Niwi Gardien

11/1/2012 à 19:01 Hors ligne #48

Message édité le 11/1/2012 à 19:01.

Faut se serrer les coudes contre la menace jaune *okjesors*

11/1/2012 à 21:47 Hors ligne #49

Roh la triche suis toute seul là ! :'(

Niwi Gardien

11/1/2012 à 21:59 Hors ligne #50

Je jouerai a partir de demain ou apres demain, j'aurais plus de temps, la ce soir je travaille : )
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/1/2012 à 08:17 Hors ligne #51

Ce n'est ni mon jeu ni ma console et je suis pas très motivé, je ne serai qu'un joueur occasionnel et pas des soirs où l'on aura déjà prévu une partie de Haxball  ;)

Il y avait une bonne communauté PF qui jouait à Mario Kart DS ici. Assez nombreuse avec beaucoup de bons joueurs (capable de botter indifféremment des arrières-trains japonais ou non) voire très bons (Shade a même eu plusieurs records mondiaux en CLM). Mais ils ont préféré partir faire bande à part et se perdre à droite à gauche quand la série a débarqué sur Wii.
Des poltrons et des déserteurs ! Mais essayez de voir avec Hell Angel et Darky-Magus, ils seront peut-être intéressés pour jouer de temps en temps.

Et ne t'en fais pas pour les autres, Shaka, je suis sadique mais généreux : il y aura des koopas pour tout le monde xD
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

12/1/2012 à 11:17 Hors ligne #52

Eh bah moi je joue sur Wii, na! :p

Niwi Gardien

13/1/2012 à 14:30 Hors ligne #53

Bon bah quand vous voulez faire quelques parties, vous me prevenez, je jouerai avec plaisir ^^
Grade de Grand Frere Latios (Membre Ultime)

Grand Frere Latios Membre Ultime

14/1/2012 à 18:26 Hors ligne #54

Même si je n'ai pas un niveau extraordinaire ça me plairai bien de faire quelques courses avec vous certains soirs !
(un peu deg de constater que l'ancienne communauté a totalement disparu :/ )

Niwi Gardien

14/1/2012 à 18:38 Hors ligne #55

Tkt le niveau on s'en fiche: just for fun vraiment  ;)

14/1/2012 à 18:48 Hors ligne #56

Oki ! Sinon question stupide : c'est du chacun pour soi ? (Il faut sous-entendre par là que si j'ai un objet sympa, je peux l'utiliser sans vergogne contre vous ? :p )

Au fait quelqu'un s'est penché sur le nouveau système de kart ? En ce moment je test un truc qui mise tout sur la vitesse, l'accélération et la maniabilité ; c'est super fun à jouer même si un simple toad peut vous pourrir la vie sur les circuits avec beaucoup de hors-piste et de chutes possibles. xD

Niwi Gardien

15/1/2012 à 22:26 Hors ligne #57

Moi mon kart je prends le standard quoi, sans fioritures...

Et ne t'avise pas de me dégommer, car la vengeance serait impitoyable. :mrgreen:

15/1/2012 à 22:40 Hors ligne #58

Encore faudrait-il que tu puisses me rattraper par la suite  ;)
En général j'attends de voir jouer avant de choisir les joueur que je vais respecter !

Vous n'avez pas remarqué comme un bug ou un raccourcit de malade au Pic Wuhu ? Souvent je passe de 1er à 4~5ème en restant seul ; loin, très loin derrière les autres...

Niwi Gardien

15/1/2012 à 23:06 Hors ligne #59

Rooo ta réponse est trop formelle, ça fait pas joueur fun c'est dommage ^^

15/1/2012 à 23:09 Hors ligne #60

On me l'avait jamais faite celle-là xD Pas mal Niwi, tu marques un point, je prends note ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter