Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux #2 ~> The End

444 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé

Digipokemestre IdolMembre

19/9/2011 à 23:20 Hors ligne #341

Je savais pas. Ou plutôt j étais pas sur à 100%. Mais c était là seule à défendre à tout prix certains accusés et non pas se défendre elle même. Et puis zut je peux pas faire de cc là xd. En plus le jour d après elle m à fait peur car elle m à dit "qu est ce qui t as pris de me donner le rôle de capitaine?"

Elle à su garder le suspense celle là!

19/9/2011 à 23:22 Hors ligne #342

Message édité le 19/9/2011 à 23:23.

Pik@ : c est toi qui l a demandé! Visiblement j ai bien fait.

Édit : zut j avais pas vu le saut de page désole...
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

19/9/2011 à 23:23 Hors ligne #343

Aucun cheat relationnel promi, et je sais tennir ma langue. La peuve je l'ai fais la, j'aurais aussi bien pus balancer a Bats les loup, je m'en suis abstenu (il a tout trouvé tout seul)

Pi il est bien placé pour savoir qu'in game je le malmene comme il faut :halloween

Kinemu AngiMembre Ultime

19/9/2011 à 23:24 Hors ligne #344

Message édité le 19/9/2011 à 23:25.

Digi, je ne l'ai pas réclamé, j'ai dit que vous pouviez le faire et que j'en avais rien à foutre, nuance xD
"Bien fait", pas vraiment, t'étais capitaine donc buter du villageois c'est mal xD

Owi Liuss <333

liuss Membre Ultime

19/9/2011 à 23:32 Hors ligne #345

Pik@ => On dirais que tu veux que je te fouette avec du beurre! Coquine!

Kinemu AngiMembre Ultime

19/9/2011 à 23:33 Hors ligne #346

Owi !
Fais nous une belle partie hein ! xD
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/9/2011 à 23:37 Hors ligne #347

Contre.

Bravo à Hentaria qui a fait du bon bouhlot 8)

Par contre Zen, la question que tout le monde se pose... Qui Pogo' a-t-il voulu salvatoriser à la première nuit ? xD
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

19/9/2011 à 23:39 Hors ligne #348

Il l'a dit et tu étais l'heureux élu lol
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

19/9/2011 à 23:42 Hors ligne #349

Citation:

Pogo avait choisi de sauver Zhu'... "Il pourrait nous être utile" qu'il m'a dit :mrgreen:

Ah oui effectivement, autant pour moi ! xD

Merci Pogo ! Et merci Batso', désolé ! xD
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

19/9/2011 à 23:43 Hors ligne #350

Message édité le 19/9/2011 à 23:43.

Zhuquarnage a dit

Contre.

Bravo à Hentaria qui a fait du bon bouhlot 8)

Par contre Zen, la question que tout le monde se pose... Qui Pogo' a-t-il voulu salvatoriser à la première nuit ? xD
C'est toi le désigné =)

Bon, je sais pourquoi t'es contre donc je vais gagner du temps: je pense que malgré son erreur a la première partie elle a bien compris la leçon et elle ne fera pas de fautes si elle MJ

ou au pire on lui laisse encore 2-3 parties d'essai et après on concluera... Meme si je lui fais plutôt confiance... (toute façon je jouerai pas, donc a la limite osef %) )

liuss Membre Ultime

19/9/2011 à 23:53 Hors ligne #351

Les roles de joueurs et de MJ sont très différent. Je l'ai souvent été, et la premiére partie étais plus a la déconade avec Pik@. La comme preuve de ma bonne foi, tu peux voir que j'ai rien dis a Bats sur les LG.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

20/9/2011 à 00:42 Hors ligne #352

Bien joué, la stratégie initiale était effectivement de voter contre liuss afin d'endormir les soupçons pendant assez longtemps. Mais ça s'est assez mal goupillé pour nous: d'abord, je ne pensais pas être suivi par autant de gens. Je me suis laissé surprendre par les moutons.

Ensuite, le fait que nous ne soyons que 3 au lieu de 4 ne nous a pas facilité la tâche, idem pour la chute de watson. S'il était tombé deux tours plus tard, on vous pliait...

Et puis j'avais un adversaire redoutable en fin de partie en la personne d'Al, voyante et bonne joueuse, c'était franchement excitant. Un petit L vs Kira, en somme. Mais le vainqueur n'aura pas été le même que dans le manga. Faut dire qu'à partir du moment où il était assez manifeste qu'elle soit la voyante, son brusque élan de suspicion me condamnait quasiment d'office...

Je suis quand même assez fier des LG, on a pas trop mal géré. Mention spécial à l'élimination de Digi impliquant celle de Pika en misant sur l'inexpérience du Dig :p
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

20/9/2011 à 01:03 Hors ligne #353

C' est très dangereux une voyante Capitaine...

liuss Membre Ultime

20/9/2011 à 01:15 Hors ligne #354

Ouais au final C'est Bats qui a violement fais pencher la balance, sinon il y avais moyen de tennir encore quelques tours vu que Watson était pas le premier suspect.

Et 13 personne a dégommer a 3 c'est quand meme beaucoup. Surtout quand l'un se fait griller au premier tour XD

dsch Nouveau Membre

20/9/2011 à 01:53 Hors ligne #355

Message édité le 20/9/2011 à 02:59.

Vous avez apprécié ma petite blagounette ? Mon idée initiale était, "que se passerait-il si je liais un des joueurs les plus malins au pur noob de service (sans vouloir t'offense pogo !) ? " Malheureusement j'ai été grandement déçu :(

Partie intéressante ma foi, dommage les LGs vous avez été mauvais ce coup ci (je rigole hein xD c'était chaud à tenir maintenant que les gens ont prit le pli en plus). Et moi qui agit normalement jme fais brûler en place public, vilains villageois, VILAINS ! :halloween

Mais bon belle partie quand même. Pas besoin de préciser que je suis in pour la prochaine !

20/9/2011 à 07:35 Hors ligne #356

Elvishette: l inexperimenté à quand même fait capitaine la voyante et elle à bien su en profiter :)

je suis ok pour une prochaine partie!
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

20/9/2011 à 11:13 Hors ligne #357

Et la sorcière inexpérimenté (je suis un mec) a buté Watsoonette \o/

Je suis ok pour une prochaine partie aussi.

20/9/2011 à 11:32 Hors ligne #358

Comment t'as osé pour Watsounette d'ailleurs? Il avait voté un truc louche? Parce que je t'avoue que je suspectais plutot Arty (cf son premier vote de capitaine pour liuss).
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

20/9/2011 à 12:25 Hors ligne #359

Digipokemestre a dit

Comment t'as osé pour Watsounette d'ailleurs? Il avait voté un truc louche? Parce que je t'avoue que je suspectais plutot Arty (cf son premier vote de capitaine pour liuss).
Oui, d'ailleurs au passage cette excuse m'a fait rire car quand t'es un LG, justement tu EVITE de voter pour un autre LG pour le maire... trop flagrant sinon

Et d'ailleurs c'est pareil pour le lynchage, c'est très courant les LG qui sacrifient l'un des leurs...
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

20/9/2011 à 13:32 Hors ligne #360

ouais c'était bien joué

Elvish qui fait "viens on tue Digi et il tuera lui-même Pika" et au réveil c'est pile poil ce qui s'est passé lol

mais Bats comment t'as su pour moi ? :?
Chargement des messages suivants…