Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux #2 ~> The End

444 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 21:48 Hors ligne #151

Si on attend tous les votes, la partie va durer jusque fin décembre :-*
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

11/9/2011 à 21:50 Hors ligne #152

Digipokemestre a dit

Hénios osef il faut attendre tous les votes, c'est important...
Inutile. Je préfère attendre qu'on soit sur de qui crève.

Kinemu AngiMembre Ultime

11/9/2011 à 21:52 Hors ligne #153

Nikos => Bah on m'a demandé de bien jouer, on fait ce qu'on peut, donc je rame perso xD
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 21:53 Hors ligne #154

Sachant que les trois derniers votants, à savoir Styx, Pik@ et Digi "attendent de voir ce qui se passe", on est pas sortis de la verge...

Kinemu AngiMembre Ultime

11/9/2011 à 21:53 Hors ligne #155

J'attends pas DU TOUT de voir ce qui se passe, je suis crevée, je réfléchis là xD

Digipokemestre IdolMembre

11/9/2011 à 21:54 Hors ligne #156

Message édité le 11/9/2011 à 21:54.

11 personnes ont voté, dans le pire des cas 2 LG ont déjà voté. Ca se trouve les deux ont voté liuss remarquez... Genre qqun qui change d'avis quand il voit que la majorité n'est pas encore atteinte.

11/9/2011 à 21:54 Hors ligne #157

ME> +1

Pik@> A la rigueur, après les remarques que tu t'es prises la partie précédente, je te comprends.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 21:56 Hors ligne #158

Kinemu a dit

J'attends pas DU TOUT de voir ce qui se passe, je suis crevée, je réfléchis là xD
sal blon2! :( (Je vais mourir moi...)
Je t'épargne une réflexion intense en votant pour liuss comme ça elle est mort. Marre d'attendre la suite.

11/9/2011 à 21:57 Hors ligne #159

ME : si mon vote valait pas double j'aurais déjà voté. Plus exactement contre Nikos.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

11/9/2011 à 21:57 Hors ligne #160

Au passage si liuss et Zhupi sont tous les deux innocents, on va perdre 3 villageois d'ici la nuit d'après celle-là.
Donc espérons qu'y ait un loup dedans vu qu'à première vue on a déjà condamné 2 personnes. (A moins que le repas des loups change radicalement la donne..)

11/9/2011 à 22:00 Hors ligne #161

Digipokemestre a dit

ME : si mon vote valait pas double j'aurais déjà voté. Plus exactement contre Nikos.
Ah oui? Des arguments de taille?

11/9/2011 à 22:02 Hors ligne #162

Merci à Nikos de me prévenir de chaque détail qui se passe sur le forum alors que j'essai de dormir pour être en forme demain :(

Donc liuss a périt. Et félicitations, car il s'agissait bien d'un Loup-Garou !

En avoir tué un des la première journée, gg.

Le soleil se couche...

11/9/2011 à 22:03 Hors ligne #163

Message édité le 11/9/2011 à 22:10.

C'est sûr que laisser son msn allumé alors qu'on veut dormir et avec le vibreur qui fonctionne, c'est très intelligent.

*fâché, retourne et claque la porte de sa tente*

Kinemu AngiMembre Ultime

11/9/2011 à 22:03 Hors ligne #164

Et mince, j'allais voter contre elle parce que je trouvais justement qu'elle se défendait moins bien que dans l'autre partie xD
Désolée de parler lors du dodo, mais dégoûtée là xD

11/9/2011 à 22:03 Hors ligne #165

Message édité le 11/9/2011 à 22:06.

De taille non vu que c'est le premier tour XD. Mais te mets pas comme ca sur la défensive, demain est un autre jour :)

Nyandy : oui et c'est pour ca que je trouve bizarre autant de votes pour la même personne alors que je m'attendais à avoir des votes qui se rapprochent plus des égalités. Ce qui aurait été normal vu le nombre de personnes (supérieur à 10) et que c'est que le premier tour...
EDIT : ah bon ben les LG sont juste bizarres dans cette partie XD Bon je vais donc me coucher, bonne nuit !

Il reste donc 3 LG et 10 villageois GG
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

12/9/2011 à 01:41 Hors ligne #166

J'ai découvert ce jeu IRL il y a même pas un an!
Je viens de rater l'inscription pour la 2eme fois ici :(
Tuez-moi ces loups-garous rapidement...

12/9/2011 à 18:26 Hors ligne #167

Message édité le 12/9/2011 à 18:37.

Les premiers rayons du soleil commencèrent à montrer le bout de son nez lorsque la belle Nyandy se leva de son lit douillet. Rien de tel qu'une petite promenade dans la forêt pour bien commencer cette belle journée certainement riche en rebondissements ! Elle sorti de sa petite maison, traversa l'allee en sautillant, tout en faisant des petits coucous aux lapins qui purent admirer sa joie de vivre. Arrivée à la lisière de la forêt, Nyandy était accueilli par les petits oiseaux tout chantonant, l'herbe verdoyante et le doux vent qui lui frissona les jambes.
Soudain, un autre villageois apparu. Tout en souriant, Nyandy dit alors :
"Oh, salut { BIP } ! Mais dis voir, que tu as de grandes dents !"
" Oui, c'est pour mieux te manger mon enfant !"

À 100m de cette rencontre, Nikos, venait de se lever. Son T-shirt était enfin propre malgré l'oiseau qui lui avait tacheté ça la veille. Soudain, il vit au loin un gros caillou virevolter. Aussitôt, notre belge courru vers ce cailloux. Arrivant, il ne pût rien voir mis a part la grosse touffe de poil dessus. Il l'a pris en main et...

"Hey, toi !"

Digi venait s'apparaitre.
"Tu fais quoi avec cet cho... OH MON DIEUX !"
et le neo-maire vomissa tout son petit dej. Pourquoi, se dit alors Nikos. Il regarda ce fameux "cailloux" et vit alors le visage radieux de Nyandy !
Les autres villageois apparurent, la moitié vêtu de pyjama (Watson portait d'ailleurs une jolie nuisette rose).
"Regardez, Nikos a la tête de Nyandy ! Sus au loup !"
"Mais non, c'est pas moi, je vous le j..."

Et c'est alors qu'une déjection d'oiseau tomba sur le T-shirt que Nikos venait juste de finir de nettoyer.

Citation:

- Nikos91 2 (Le corbeau )
- dsch 0 ()
- Digipokemestre 0
- pr.watson2 0
- Silver_Altaria 0 ()
- ARTY-CODE-1 0 ()
- Pik@ 0 ()
- Hénios 0 ()
- Mister Elvish 0 ()
- ßatsolor 0 ()
- Zhu' 0 ()
- Styx 0 ()

PS: Nyandy etait un simple villageois
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

12/9/2011 à 18:38 Hors ligne #168

Message édité le 12/9/2011 à 18:38.

Si j'ai bien compris ton blabla , Nyandy était une simple villageoise et a été mangé par les loups, alors que Nikos a été touché par le corbeau ?

EDIT : Merci d'avoir précisé, Zen' !

NE PARLEZ PAS LA NUIT LES GENS, MERCI.

Et sinon, message que je voulais poster avant :

(Message qui devait être posté avant la nuit)

Bakatson a écrit :

Ensuite, comme Liuss a déjà une voix contre lui, Zhu' a senti le filon et a aussi voté contre lui (logique, on lui offre une victime présumée sur un plateau) avançant comme arguments qu'il avait voté pour Digi et qu'il a déjà joué avec Bouh à la partie précédente. Jouer avec Bouh pour moi n'est pas un argument convaincant dans la mesure où d'autres joueurs ont aussi joué avec lui. Enfin, le vote de Liuss contre Digi n'a pas été décisif, contrairement à celui de Nyandy ou encore à noter celui de Styx (qui d'ailleurs a retiré son vote pour suivre Nyandy et Zhu'). D'ailleurs si on suit cette optique, tous ceux qui ont voté pour Digi sont des loups ?

Euh, oui, sentir le filon, c'est une chose. Mais j'ai voté contre Liuss alors que Nikos avait déjà 3 votes, et Hénios aussi été déjà ciblé. Comme flairage de filon et victime offerte sur le plateau, il y a quand même mieux, d'autant plus que mon vote était aussi argumenté (et convaincant apparemment, puisqu'il a été explicitement jugé comme tel par d'autres joueurs ensuite).

(Je vire le reste, parce que ce n'est plus intérressant de viser Liuss)

Et là, encore une fois, la mort de Nyandy ne m'aide pas, même si elle a cité mon pseudo au début, elle me voyait comme innocent et m'a beaucoup défendu. Mais bon, on va me répéter que j'entourloupe tellement que j'aurais très bien pu manger Nyandy pour ça.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/9/2011 à 18:42 Hors ligne #169

J'ai changé de cible pour accélérer la partie à cause des indécis.

Citation:

- Nikos91 2 (Le corbeau )
- dsch 0 ()
- Digipokemestre 0
- pr.watson2 0
- Silver_Altaria 0 ()
- ARTY-CODE-1 0 ()
- Pik@ 0 ()
- Hénios 0 ()
- Mister Elvish 0 ()
- ßatsolor 0 ()
- Zhu' 1 (Hénios)
- Styx 0 ()

Parce que tu entourloupe tellement que t'as pu manger Nyandy.

Kinemu AngiMembre Ultime

12/9/2011 à 18:48 Hors ligne #170

Message édité le 12/9/2011 à 18:49.

Nyandy mourrue, chaud quand même.
En tous cas, le Corbeau aime vraiment pas Nikos xDDD
Roh Hénios, abusé xD
Chargement des messages suivants…