Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux #2 ~> The End

444 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

10/9/2011 à 19:49 Hors ligne #51

Digipokemestre a dit

Qu est ce qu il se passe maintenant?
actuellement tu dors.

11/9/2011 à 10:58 Hors ligne #52

Message édité le 11/9/2011 à 10:59.

Le jour s'est levé dans cette étrange cité. Comme chaque matin, Nikos se leva aux aurores afin d'aller tendre son linge. Après avoir passé deux bonnes heures à essayer d'enlever cet étrange tache de fiante d'oiseaux sur son pyjama winnie l'ourson, il pris la route de la forêt pour pouvoir récolter des myrtilles. Mais sur le chemin, il vit une étrange flute au bois d'ebene par terre. Mais à qui cela pouvait-il appartenir ? Cette question prit rapidement une réponse car à 2m de lui, le corps inerte et ensanglanté de bouh00 s'y trouvait. Et après avoir régurgité tout son diner, notre ami belge parti prévenir la populasse.
"Tout le monde, j'ai trouvé une flute et un cadavre, une fois !"

Après cet alerte, tout le monde pris place devant la carcasse du joueur de flûte. Une partie était contente, car ce personnage pouvait être néfaste pour l'aventure, mais l'autre se sentait mal, car cela voulait dire que des loup-garous trainaient ici.
C'est alors que pogoleon sorti de sa maison, avec son pyjama "I love bouh00". Voyant l'atroupement, il se rapprocha et pu alors voir le corps de son idole, son modèle, sa star, son exemple quoi. Le jeune enfant était perdu. Il se disait "Oh non, c'est lui que j'aurai du sauver ! Au lieu de choisir un type au hasard, j'aurai du le protéger lui !" Comprenant que sa vie n'avait plus aucun sens et afin de suivre jusqu'au bout la vie de son idole, Pogoleon, aka le salvateur se jeta la tête la première dans le puit de la grande place. Pogoleon venait de mourrir, mais ça ne semblait pas trop vous perturber en fait...

"Il faudrait élire un maire !" dit alors Henios.
Et des voix s'élevèrent pour être candidat.

Et le prix du plus mauvais joueur de cette partie est d'ores et déjà décerné à...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 11:07 Hors ligne #53

Comment ça deux voix contre moi? ><

11/9/2011 à 11:08 Hors ligne #54

Nikos91 a dit

Comment ça deux voix contre moi? ><
Ah bah c'est auprès du corbeau que tu dois te plaindre...

11/9/2011 à 11:10 Hors ligne #55

Message édité le 11/9/2011 à 11:12.

Je vois, on en est là alors pour le moment:

-Nikos91 1 (Nikos91)
-dsch 0 ()
-Digi 0 ()
-Watson 0 ()
-Silver_Altaria 0 ()
-Arty 0 ()
-liuss 0 ()
-pik@ 0 ()
-Henios 0 ()
-Mister Elvish 0 ()
-ßatsolor 0 ()
-Zhu' 0 ()
-Nyandy 0 ()
-Styx 0 ()

11/9/2011 à 11:11 Hors ligne #56

Hopopop, avant on élit un maire !

11/9/2011 à 11:12 Hors ligne #57

Mais, c'est ce que je viens de faire :-*
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 11:19 Hors ligne #58

Ça valait bien le coup d'introduire le joueur de flute. x)
Mais le salvateur aurait pu le protéger s'ils étaient un couple...

-Nikos91 1 (Nikos91)
-dsch 0 ()
-Digi 1 (Hénios)
-Watson 0 ()
-Silver_Altaria 0 ()
-Arty 0 ()
-liuss 0 ()
-pik@ 0 ()
-Henios 0 ()
-Mister Elvish 0 ()
-ßatsolor 0 ()
-Zhu' 0 ()
-Nyandy 0 ()
-Styx 0 ()

Au hasard.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

11/9/2011 à 11:22 Hors ligne #59

Tant pis pour bouh, ça aurait très bien pu être moi :lol

Personne ne veut voter pour moi en maire ? Mais je suis compétent pourtant, vous avez bien vu mon superbe bilan lors de mon dernier mandat électoral :-*

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

11/9/2011 à 11:26 Hors ligne #60

-Nikos91 1 (Nikos91)
-dsch 0 ()
-Digi 1 (Hénios)
-Watson 0 ()
-Silver_Altaria 0 ()
-Arty 0 ()
-liuss 1 (ARTY-CODE-1)
-pik@ 0 ()
-Henios 0 ()
-Mister Elvish 0 ()
-ßatsolor 0 ()
-Zhu' 0 ()
-Nyandy 0 ()
-Styx 0 ()

11/9/2011 à 11:45 Hors ligne #61

Vous comptez tous voter sans que les personnes se présentent, ne disent quoi que ce soit ? Bravo, vous avez vachement appris de la partie précédente.
Grade de liuss (Membre Ultime)

liuss Membre Ultime

11/9/2011 à 11:55 Hors ligne #62

C'est pas faux, choisir le capitaine j'ai toujours trouvé que c'était le plus dur, on est jamais sur de pas tomber sur un loup.

Enfin la y'a plus de risque que le cas de figure de la derniére partie se représente...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

11/9/2011 à 12:01 Hors ligne #63

Si chacun vote pour soi, tout le monde va avoir un point xD

Faut pas disperser les votes, j'attends de voir qu'il évolue un peu avant de me prononcer.

11/9/2011 à 12:06 Hors ligne #64

Tout à fait Liuss, donc c'est une bonne raison pour voter pour moi, y'aura pas de coup de traitre à la fin cette fois-ci, je me contenterai d'aider les villageois !

(et y'a quand même très peu de chances que je sois LG, genre j'aurais bouffé bouh alors que tout l'intérêt de participer là, c'est de jouer contre lui)
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

11/9/2011 à 12:08 Hors ligne #65

alors pour récapituler, Bouh et Pogoléon sont morts c'est ça ? (paix à leurs âmes)

j'ai un peu de mal à comprendre, encore 1 mort jcomprends c'est sûrement à cause des loups mais pour le deuxième ? ils étaient mariés ? (d'ailleurs est-ce qu'il y a un cupidon dans la partie ?) ou c'est la sorcière ??

pour élire le maire, idem je vais attendre encore un peu, voir qui se présente :)

11/9/2011 à 12:10 Hors ligne #66

Grosso modo Watson, Pogo et Bouh ont été mis en couple par le Cupidon : Bouh a été mangé par les LG, alors Pogo est mort de chagrin.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

11/9/2011 à 12:11 Hors ligne #67

Zhu' ==> J'ai surtout retenu le pavé de bouh00 qui disaient que quand on est élu capitaine, ça doit être un honneur, qu'on ne peut refuser d'être choisi par ses pairs. Et puis, la mort de bouh00 n'est pas le gage que tu ne sois pas un LG, peut-être est-ce une ruse (peu probable), ou alors un choix des autres LGs sans écouté ce que tu voulais. (Oulà je me mets à réfléchir, c'est pas bon ça :S )

11/9/2011 à 12:14 Hors ligne #68

erf Pogo aurait pu se protéger lui-même ou son amoureux :$

11/9/2011 à 12:20 Hors ligne #69

Il s'est sans doute protégé lui même (ce qui l'immunise uniquement aux loups, et pas aux autres formes de mort)... ce qui n'est pas très malin, sachant qu'il était quand même bien plus probable que les loups s'en prennent à bouh qu'à lui xD.

Tout à fait Arty Code 1, mais est-ce tellement mieux de voter au hasard dès le départ ? :-

11/9/2011 à 12:24 Hors ligne #70

aaah ok autant pour moi, je pensais que tu devenais complètement intouchable
Chargement des messages suivants…