Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nostalgie

777 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

H

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/9/2011 à 11:14 Hors ligne #141

Dark Matteo a dit

Je soutiens tout à fait Patou : au boulot, bande de jeunes !
Tu m'en trouves un ?
P

pogoléon AngiMembre Evolué

14/9/2011 à 12:28 Hors ligne #142

Silver_Altaria a dit

pogo, sois réaliste, tout le monde ici sait que tu ne cotiseras pas dans les 5 prochaines années... :mrgreen:
Au moins je me suis engagé à cotiser pour Patou pendant 5 ans à compter d' aujourd' hui, le reste n' est qu' un détail. :)
R

Requiem AngiMembre Ultime

14/9/2011 à 12:57 Hors ligne #143

Boarf, ça existera bientôt plus les cotisations retraite puisqu'on travaillera... jusqu'à ce que mort s'en suive. :)
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

14/9/2011 à 14:17 Hors ligne #144

Je vois bien un reportage sur le doyen d'une entreprise en 2090.
"Il s'appelle Léo (très en vogue dans les années 2000), il a 90 ans et il travaille chez Sanofi Aventis depuis 70 ans."

Digipokemestre IdolMembre

14/9/2011 à 14:52 Hors ligne #145

Hell Angel a dit

Tu m'en trouves un ?
---> [Lien externe]

Bah quoi t'as pas précisé que ca devait être rémunéré. Allez hop hop hop
T

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

2/11/2011 à 19:10 Hors ligne #146

Hey, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de repasser par ici des années après.

La première fois que je me suis inscris sur ce forum c'était il y a environ 12 ans je crois... Sous le pseudo "RaZoR". J'y ai passé un nombre incalculable d'heures, je crois qu'il vaut mieux ne pas compter.

Je vois encore quelques pseudos que je reconnais et qui doivent certainement se souvenir de moi. Coucou Patouzarre, Stèph, ... il doit rester d'autres gens, faites signe!. C'est dingue que vous soyez là tout ce temps après, mais ça fait plaisir de juste relire vos pseudos.

Pour ceux qui ont connu, je vois toujours très souvent CaliKen/Kenshin, NiWard/Sucre et Vieux_Canin, qui sont toujours des amis, parmi mes meilleurs et je les ai rencontré ici il y a 10 ans... J'espère qu'il y a toujours des histoires du genre qui naissent sur ce forum.

Allez j'arrête de faire mon émo.
P

pogoléon AngiMembre Evolué

2/11/2011 à 19:23 Hors ligne #147

C' est la mode les revenants.

Rebienvenue ^^

zucchina Rédactrice du site

2/11/2011 à 20:07 Hors ligne #148

Ils reviennent tous c'est fou. Moi je connais personne alors je la ramène pas trop mais c'est comme si on avait la peste et que maintenant on l'a plus. Trop bien!
S

Silver_Altaria Energizer Admin

2/11/2011 à 20:17 Hors ligne #149

Salut Tetsuwan!

Bah vu que tu ne les as pas cités, Floritank et déessemew ont maintenant deux enfants, et Digipokemestre et Shaka Sama vont se marier en septembre. Tu le sais peut-être déjà, qui sait, mais c'est toujours bon à préciser pour les anciens qui ne le sauraient toujours pas!

Et il y a bien sûr toujours des IRL de temps en temps  ;)
C

CaliKen AngiMembre Evolué

3/11/2011 à 14:07 Hors ligne #150

Non mais qu'est-ce qui se passe ? Non mais QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI ?

Bisous à tous.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

3/11/2011 à 14:10 Hors ligne #151

Coucou Caliken comment tu vas ?

Que se passe-t-il ? Juste un gros badtrip Pokelordien j'ia l'impression ! :-*
C

3/11/2011 à 14:12 Hors ligne #152

Je reviens fureter ici régulièrement, mais je ne poste quasiment jamais :)

Punaise, moi ça doit faire 11 ans. Ca fait peur, lol !
S

3/11/2011 à 14:13 Hors ligne #153

HAHA les vieux !
N'empêche je t'avais vu qu'une seule fois irl je crois. XD
C

3/11/2011 à 14:15 Hors ligne #154

J'avais même pris une courte vidéo, ahahah. Je m'en souviens d'ailleurs. On était allé à la FNAC des Halles, puis on avait cherché une boutique de shoes pour RaZoR, qu'on avait jamais trouvée, d'ailleurs, soit dit en passant.

Et il se passe des trucs cool sinon sur Passlord, encore ?
S

3/11/2011 à 14:18 Hors ligne #155

A ouais je me souviens on avait chercher partout et on se trainait dans les rues pour trouver sa boutique invisible ! :lol

Bah sur la pass pas grand chose on continue de discuter de tout et de rien et la pluspart des membres ont changés. Ils restent les irréductibles mais sinon beaucoup de nouveaux et un taux de postage de connerie proche de 0. XD

Ca manque de TALC, de gros relou poursuivi par les admins c'est devenu beaucoup plus calme. Ca discute mais de façon retenue, peu d'écart, plus trop de gamin de 9/13 ans.

Bref les réseaux sociaux sont venus détrôner nos vieux forum.
C

3/11/2011 à 14:20 Hors ligne #156

Plus de membres chiants ? Oh la là ! Tout se perd ma bonne dame :D

Enfin, c'est déjà bien que Pokélord ait perduré jusqu'à maintenant. Le site, c'est autre chose, c'est plus du tout l'ambiance d'avant, mais au moins, le forum a réussi à garder son âme, du moins une partie, et ça c'est plutôt cool. J'en reviens pas de voir que Patouzarre est toujours là ! Il a combien de millions d'années maintenant ?
S

3/11/2011 à 14:24 Hors ligne #157

Roh et bien PEPEPATOU rentre à présent dans la catégorie des PokémonFossiles.

Ouais c'est clair qu'avec tout ce qui a pu ne pas se passer avec might c'est incroyable que le forum soi toujours là. Ca manque de dynamisme mais ça reste quelque chose de mythique ce site et forum.
T

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

3/11/2011 à 14:34 Hors ligne #158

Il s'est passé quoi avec Might ? Parce que si je ne suis plus là c'est en grande partie parce que ce sous-chien m'avait mis dehors. Je lui avais gentiment fait comprendre que ses publicités mensongères et distillées de manière crapuleuses, c'était très bas sur un site pour enfants... il m'avait répondu par une fausse accusation de "comportement limite-pédophile" (j'étais moi même mineur, hein) qui m'avait vallut un ban à vie... hum hum...

Je me souvient surtout de sa vidéo compte-rendu d'un tournoi de cartes pokemon qui était au delà des limites du ridicule. Un genre de sketch digne d'un épisode de strip tease "un véritable vent frais dans le monde des cartes à jouer, et il en a bien besoin" ahahaha
S

3/11/2011 à 14:43 Hors ligne #159

Bah en gros Might a un autre site de jeux vidéos et a totalement laisser tomber PF et ne fait que récupérer le peu de fric des pubs. Qu'il a fait croire a un nouveau site en septembre et plus rien. Il ne donne toujours aucun droit d'accès à personne voilà en gros.
I

INFIRMIER AngiMembre Ultime

4/11/2011 à 00:31 Hors ligne #160

Le passlord soit tu l'aimes, soit tu le quittes(quoi on croirait entendre quelqu'un ?)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter