Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nostalgie

777 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/10/2014 à 16:06 Hors ligne #261

De nos jours, les vieux ne respectent plus rien, c'est bien connu !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/10/2014 à 17:26 Hors ligne #262

Manquerait que ça, qu'on doive respecter de jeunes abr*tis...

Floritank IdolMembre

19/10/2014 à 04:38 Hors ligne #263

Sucre a dit

Moi c'qui m'intéressait, c'était l'origine du pseudo " Niwi " pour toi.
Pour moi, c'était NiWard, donc NiWi, voire Niwi, raccourci affectueux toujours employé aujourd'hui par les ceusses qu'il m'arrive de fréquenter dans la VRAIE VIE.
Maintenant, c'est juste un nom. Comme dirait l'autre, je n'y suis pas particulièrement attaché, mais ça surprend de voir des choses postées avec un pseudo qu'on croyait propre.
C'est un peu comme si tu te rendais compte que quelqu'un a fait caca dans tes toilettes en ton absence, et n'a pas tiré la chasse.
Ca surprend, quoi.
bout d'oie reuh
N

neo_lmx AngiMembre en Mutation

26/10/2014 à 13:35 Hors ligne #264

Message édité le 26/10/2014 à 13:40.

Coucou les gens que j'ai connus.
:)
Ça me manque parfois PF. On s'amusait bien sur le forum.
:D

Dans 5 jours (pour Halloween) ça fera 11 ans que j'aurai posté mon premier message ici. Le temps passe si vite. Je me souviens que j'étais enrhumé à l'époque.

Et pour le site ça doit bien faire 15 ans et demi que j'y étais allé pour la première fois je pense. C'était en 1999. Je suis sur que sur le forum il y a maintenant plein de gens qui n'étaient pas encore nés.
:'(
S

Silver_Altaria Energizer Admin

26/10/2014 à 13:48 Hors ligne #265

Impossible neo, le site va seulement fêter ses quinze ans dans une quinzaine de jours. Mais tu étais là au tout début, hm... ?

Tu dois donc savoir quand Patouzarre est arriV ? :mrgreen:
M

MilouPokemonX Membre en Mutation

26/10/2014 à 14:26 Hors ligne #266

Patouzarre n'était pas déjà là à l'origine du monde ??
P

Patouzarre Supermenteur Admin

26/10/2014 à 14:44 Hors ligne #267

Au commencement était le ciel et la terre. Or, la terre était informe et vide. Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. Et Dieu dit alors : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Et Dieu vit que Patou était là.

yCookie DémoniMembre Ultime

26/10/2014 à 14:50 Hors ligne #268

neo_lmx a dit

Coucou les gens que j'ai connus.
:)
Ça me manque parfois PF. On s'amusait bien sur le forum.
:D

Dans 5 jours (pour Halloween) ça fera 11 ans que j'aurai posté mon premier message ici. Le temps passe si vite. Je me souviens que j'étais enrhumé à l'époque.

Et pour le site ça doit bien faire 15 ans et demi que j'y étais allé pour la première fois je pense. C'était en 1999. Je suis sur que sur le forum il y a maintenant plein de gens qui n'étaient pas encore nés.
:'(
Salutations neo :^^ et oui le temps passe vite :(
N

neo_lmx AngiMembre en Mutation

26/10/2014 à 16:08 Hors ligne #269

Silver_Altaria a dit

Impossible neo, le site va seulement fêter ses quinze ans dans une quinzaine de jours. Mais tu étais là au tout début, hm... ?

Tu dois donc savoir quand Patouzarre est arriV ? :mrgreen:
Ah il me semblait qu'il avait ouvert en 1998. Enfin j'y vais depuis 1999 normalement si je me trompe pas. Ça remonte tellement. :o

Pour Patouzarre non je ne sais pas. Je suis allé sur le forum beaucoup plus tard. Au départ j'avais un modem 56K donc mon temps sur le net était limité et ma bande-passante occupée par des téléchargements de mp3 ou vidéos. xD

dsch Nouveau Membre

26/10/2014 à 17:14 Hors ligne #270

Patouzarre a dit

[i]Au commencement était le ciel et la terre. Or, la terre était informe et vide. Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. Et Dieu dit alors : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Et Dieu vit que Patou était là.[/i]
Ok j'ai eu mon premier fou rire sur le forum depuis que je viens ici. Merci Patou, tu es un être bon.
R

Requiem AngiMembre Ultime

26/10/2014 à 19:10 Hors ligne #271

Amen.

Floritank IdolMembre

6/11/2014 à 13:26 Hors ligne #272

Patouzarre a dit

[i]Au commencement était le ciel et la terre. Or, la terre était informe et vide. Les ténèbres couvraient l'abîme, et l'esprit de Dieu planait au-dessus des eaux. Et Dieu dit alors : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Et Dieu vit que Patou était là.[/i]
Que d'émotions, c'est là qu'on se dit qu'on est tout petit dans cet Univers.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

6/11/2014 à 14:11 Hors ligne #273

Message édité le 6/11/2014 à 14:11.

Tu n'es pas en reste Flori, après tout l'arrivée du premier Bulbipuce fut aussi un grand moment de l'histoire mordzienne !  ;)

6/11/2014 à 18:20 Hors ligne #274

Et même l'idée du premier couple durable de Mordzie...

Klarth IdolMembre

10/11/2014 à 02:49 Hors ligne #275

Tous des vieux! Vous rendez compte que j'ai 28 ans et que lorsque j'me suis inscrit ici j'en avais 16? Dingue!

10/11/2014 à 11:38 Hors ligne #276

28 ans ? Gamin va !
R

RafantoNadal Nouveau Membre

10/11/2014 à 16:27 Hors ligne #277

Je suis nostalgique de Pokélord en 2004, déjà 10 ans (30 31 Octobre 2004) les Pokélord Masters 2004 et mon quart perdu contre Nicolas. Et Dimi qui gagne. Je suis nostalgique de la communauté sympa que c'était avant l'été, quand il y avait de la liberté, une bonne ambiance, j'avais des amis.
Je suis nostalgique de mon enfance, car j'étais tout chou et bien dans mon corps.
T

Torn IdolMembre

18/11/2014 à 20:19 Hors ligne #278

:- *
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

18/11/2014 à 20:20 Hors ligne #279

Tiens, un Idol ?
L

libégon15 Membre en Mutation

18/11/2014 à 21:06 Hors ligne #280

C'est si rare que ça de nos jours? :?
parce que je me souviens avoir vu....euh....comment il s'appelle déjà.... euh non rien j'ai rien dit en faite :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter