Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nostalgie

777 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

K

King of magicarpe DémoniMembre

11/9/2011 à 13:27 Hors ligne #51

Patate-Wars ! Je m'en rappelle comme si c'était hier :'( J'ai envie de pleurer en pensant que plus jamais je ne revivrai une expérience pareil.

Sinon oui je me connectais moins voir plus du tout, j'avais d'autres obligations et puis je trouvais que beaucoup de choses avaient changés ici.
Après je ne suis pas non plus un vieux de la veille, je me suis inscrit en 2005, mais en 2005 je m'amusais comme un fou avec mon vieux maître néo_lmx, dsch, toi aussi Black :) ... La liste serait longue.
B

Black AngiMembre en Mutation

11/9/2011 à 16:15 Hors ligne #52

Une très bonne cuvée l'année 2005!

Oui, j'ai connu ça, et puis bon, au bout d'un moment on finit par repasser dans le coin. 6 ans de passlord... Quand je pense à patate wars, à l'époque où on était des petites patates roses... Ca me fait presque rire par moment.XD
P

pogoléon AngiMembre Evolué

11/9/2011 à 17:17 Hors ligne #53

PW existe toujours. Mais c' est pas pareil...
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

11/9/2011 à 17:22 Hors ligne #54

Il me semble que ça s'appelle PF ici...
B

Black AngiMembre en Mutation

11/9/2011 à 18:01 Hors ligne #55

Je passe en coup de vent sur PW de temps en temps, ils ont fait pas mal évoluer les choses et c'est vraiment bien ce qu'ils ont fait dernièrement.

Zhu': PW est née sur PF, donc on est bien sur PF.
S

SeiFeR IdolMembre

11/9/2011 à 19:35 Hors ligne #56

éwiçlavi :(

Moi je me demande ce qu'est devenu la laitue n'empêche :( Je suis sur que typhlou s'est marié avec :(
G

Galopa44 DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 19:53 Hors ligne #57

Haaa Stèph, si je me souviens bien c'est grâve à toi que j'ai eu mon premier et unique blâme ici... Nostalgie quand tu nous tiens effectivement...

Pokélord 2003, la meilleur année susu!

El Ghetto AngiMembre en Mutation

11/9/2011 à 19:56 Hors ligne #58

Klarth a dit

Je posterais bien un topic nostalgie sur mes ex forums : mariomania, Nintendo Island, animule, best-forum, transgoku, volonté-d... Ah mais c'est vrai: ils n'existent plus :( (enfin volonté-d existe encore mais il y'a tellement de membres que c'en est devenu chiant)
Le forum de la Volonté est génial je trouve ! Même si actuellement il y a une polémique comme quoi les nouveaux ne pourraient pas s'intégrer. Tout ce qu'il manque, c'est un nouveau design parce que le bleu électrique c'est franchement pas top pour des théories de 3 pages. :p
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

11/9/2011 à 20:48 Hors ligne #59

Ce topic est un véritable vent frais dans le monde de PF. Enfin des pseudos que je connais.

11/9/2011 à 21:01 Hors ligne #60

Vent frais ! 8)
Si quelqu'un a la gentillesse de me dénicher la vidéo, je le remercie. Pas mal hein !?
S

Stèph IdolMembre Auteur

11/9/2011 à 21:38 Hors ligne #61

Oh SeiFeR tu es tjs là

galopa < désolée je me souviens pas du tt ^^"
G

Galopa44 DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 21:56 Hors ligne #62

Ah mais t'inquiète, c'était juste pour l'anecdote! Je me doute bien que tu ne peux pas t'en souvenir! ^^

11/9/2011 à 22:23 Hors ligne #63

Moi je veux voir elpin. C'est lui qui m'a expliqué comment fonctionnaient les top-sites :)
P

pogoléon AngiMembre Evolué

11/9/2011 à 22:34 Hors ligne #64

Il est plus là je crois. :(

Kinemu AngiMembre Ultime

11/9/2011 à 23:02 Hors ligne #65

Message édité le 11/9/2011 à 23:04.

pogoléon a dit

Il est plus là je crois. :-(
Non, sans rire ?!
Marrant de voir de vieux Idols "revenir".
Mais en tous cas, j'ai l'impression que ce site a apporté énormément aux gens qui l'ont fréquenté (Moi y comprit, d'ailleurs, même si je ne suis active que depuis 2 ans et demi)
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

11/9/2011 à 23:05 Hors ligne #66

Elpin passe de temps en temps, disons peut être une fois par an, surtout sur le Chat. A son dernier passage, il allait bien, il est à Sciences Po.
A

ALBATOR DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 23:16 Hors ligne #67

Message édité le 11/9/2011 à 23:17.

Stèph a dit

Oh SeiFeR tu es tjs là

galopa < désolée je me souviens pas du tt ^^"
En même temps tous les blâmes que tu as distribué...si tu te rappelais de tout ce que tu as mis :) y'a des gens qui t'aimaient pas du tout d'ailleurs^^
Moi je t'ai toujours trouvée géniale 8)
Le truc qui m'a marqué c'était un soir assez tard, un gros délire sur le forum avec Bradley, qui n'avait rien à voir avec le topic sur lequel on postait, ça s'était étalé sur 3 ou 4 pages, tu es venue tout effacer avant le petit matin, histoire que ça ne laisse aucune trace. Résultat on a jamais eu de blâmes :)
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 23:18 Hors ligne #68

Tien, Greed... Il devient quoi lui ?
S

Stèph IdolMembre Auteur

11/9/2011 à 23:20 Hors ligne #69

Euh je me souviens pas avoir distribué bcp de blâmes...mais oh si je me souviens avoir donné mon pass une nuit à xander ki s'en était donné à coeur joie sur le petit bouton blâmer.

Les souvenirs ke je garde datent plutôt d'avant le passlord, qd il y avait uniquement 2 forums et ke j'étais simple utilisatrice.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/9/2011 à 23:24 Hors ligne #70

Je suis d'accord, 2004 était une excellente année pour les inscriptions.
Ces vieux pseudos qui ressortent, ces gens que je soupçonne de nous lire régulièrement mais qui ne se connectent pour poster que pour des occasions comme celle-là...
Bientôt huit ans que je suis là et c'est vrai que plein de gens sont "partis", ça fait toujours bizarre d'y penser. Du coup j'évite d'y penser.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter