Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Luigi's Mansion 2

7 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime Auteur

21/9/2011 à 15:50 Hors ligne #1

Message édité le 13/10/2011 à 17:46.

Bienvenue ! Ici, nous allons parler de la suite du jeu sorti sur GameCube, j'ai nommé Luigi's Mansion ! La sortie du jeu est prévue pour 2012 (sur 3DS), et le principe est le même que le premier jeu : capturer les fantômes d'un manoir hanté. En attendant la sortie, deux vidéos du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=I-xVPaDUR18
http://www.youtube.com/watch?v=uqwfiJ9L3z4

Qu'en pensez-vous ?

Bladeninja Membre en Mutation

21/9/2011 à 15:54 Hors ligne #2

Là tu fais que du spoil sur un jeu même pas sorti.

De rien.

Kinemu AngiMembre Ultime

21/9/2011 à 16:08 Hors ligne #3

Non mais lol, maintenant ça devient interdit de faire un topic sur un jeu qui va bientôt sortir.
Go blâmer aussi le type qui a fait un topic sur Mario Kart 3DS hein à ce rythme là.
Tu reverras ta définition de "spoil" par ailleurs parce que cet extrait est loin de spoiler un quelconque élément scénaristique important, c'est un TRAILER, trailer présenté à l'E3 qui plus est. Donc merci au revoir.

Sinon pour parler du jeu en lui même, j'avais déjà vu à quoi ça ressemblait, ça m'a toujours donné envie de tester mais j'ai jamais pu.
Peut être que j'investirais dans ce volet, en plus j'aime bien Luigi xDD

dsch Nouveau Membre

21/9/2011 à 23:00 Hors ligne #4

Ouh shits ! Je prend ça c'est sûr ! 8) Luigi's Mansion c'était le premier jeu que j'ai acheté avec la gamecube y a 9 ans déjà... Sans carte mémoire ! :-*

Kinemu AngiMembre Ultime

21/9/2011 à 23:05 Hors ligne #5

T'as laissé tourner ta console jusqu'à la fin du jeu ? Oo

dsch Nouveau Membre

21/9/2011 à 23:57 Hors ligne #6

On jouait à 3, on rentrait des cours en vitesse pour continuer on a du recommencer plusieurs fois parce qu'on est mort assez loin et sans pouvoir sauvegarder c assez frustrant. mais du coup tu connais le jeu par coeur :lol .

insecateur 54 Membre Evolué

12/10/2011 à 14:49 Hors ligne #7

Je trouve que le jeu est assez amusant je trouve que les graphismes sont super ! D'ailleurs j'adore Luigi, surtout dans Super Smash Bros Brawl !

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter