Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Bon anniversaire Auré !

43 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Seurph (Nouveau Membre)

Seurph Nouveau Membre

17/12/2011 à 23:36 Hors ligne #41

Bon anniv lili,bridget de la part de kuku,seurph
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

18/12/2011 à 13:08 Hors ligne #42

Ca part en suette, ça part en sucette... C'est pas comme si TLC était totalement cohérent du départ en même temps hein :lol Faut voir l'abandon complet de la moitié du cast en quelque chose comme même pas 10 tomes, c'est impressionnant...
Ah, le Lion EX, quel beau gosse 8) je lui est donné une pose très "chevalier blanc", ça lui va si bien

Floritank IdolMembre

18/12/2011 à 13:28 Hors ligne #43

Message édité le 18/12/2011 à 13:28.

ben en fait TLC j'ai décroché, le dernier manga que j'ai acheté c'était le 12 je crois (avec les allusions olé olé de Cardia avec son dard v__v) et j'ai même pas regardé la saison 2 de l'anime, qui traine quelque part sur mon DD depuis un moment :lol

et le Lion Ex, je lui ai mis sa tête qui sourit, juste derrière une figurine de Sheryl de Macross Frontier, ça fait limite pervers :lol

va falloir que je me décide à me refaire mes étagères, depuis que j'ai déménagé j'ai quasi tout en boîte, j'en ai juste mis quelques un sur ma cheminée :$

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter