Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

pour ou contre le language familier et la vulgarité?

336 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

dsch Nouveau Membre

13/1/2012 à 13:55 Hors ligne #121

diarukia <> le truc c que passé un certain âge, que t'ai 10 ans ou 15 ans c'est pareil pour les autres :lol
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué Auteur

13/1/2012 à 14:04 Hors ligne #122

et puis entre 10 et 15 ans y'a pas beaucoup de différence
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

13/1/2012 à 14:06 Hors ligne #123

Oui, voila, pour moi entre ton 9ème et ton 17 eme anniversaire, t'as 12 ans...

Diarukia> non, c'est pas ce que je voulais dire, moi aussi dans ma jeunesse je m'obstinais à ne pas dire de gros mots (meme si moi c'était surtout pour faire plaisir a papa-maman) mais c'est surtout tes discours "ya plus d'jeunesse" alors que t'es dans ton adolescence qui m'embetent...
Encore un peu et je te dirai "mais profite de ta jeunesse tant qu'il est encore temps, merde !"
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué Auteur

13/1/2012 à 14:10 Hors ligne #124

bon...des fois on dit le changement c'est bon! si tout le monde dit des gros mots c'est surement pour une bonne raison...

Digipokemestre IdolMembre

13/1/2012 à 14:14 Hors ligne #125

Force N a dit

Sauf que de ta description est fausse... --'

Je suis rebelle, pas terreur. Qui n'a jamais désapprouvé certaines règles/lois ?

En plus je suis loin d'avoir 12 ans...
Ah ok tu as huit ans, ca explique pas mal de choses !

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 14:52 Hors ligne #126

Mais qué klett ce pay... è_é
Rajoute l'âge présumé de ta citation et tu aura quelques mois en avance mon âge...

dsch Nouveau Membre

13/1/2012 à 15:08 Hors ligne #127

Message édité le 13/1/2012 à 15:09.

Tu as donc 19 ans...
WO vous avez vu ce calcule de guedin les gars ? Bon pour le coup moi aussi jpasse pour un ado abruti ... :(

Sinon c'était quoi l'escence du débat ? Faut pas dire de vilains mots ? :?

13/1/2012 à 15:15 Hors ligne #128

dsch ca va t'as les 3 premières pages à lire et tu auras ta réponse. La plupart sont des posts courts t'inuqiètes :)

Force N : je suis pas très convaincu que ce soit ca ton âge :( T'as pas encore ta passé ta phase de recherche d'ego? Va falloir il est temps, tu risques d'avoir des soucis dans ton travail après.

Niwi Gardien

13/1/2012 à 15:32 Hors ligne #129

Recentrons le sujet: Merde.

dsch Nouveau Membre

13/1/2012 à 15:33 Hors ligne #130

Digipokemestre a dit

dsch ca va t'as les 3 premières pages à lire et tu auras ta réponse. La plupart sont des posts courts t'inuqiètes :)

Force N : je suis pas très convaincu que ce soit ca ton âge :( T'as pas encore ta passé ta phase de recherche d'ego? Va falloir il est temps, tu risques d'avoir des soucis dans ton travail après.
Ne parles pas trop vite, tu semble oublier Bulbizarre :p

Ok je pars lire toussa.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/1/2012 à 15:34 Hors ligne #131

Niwi a dit

Recentrons le sujet: Merde.
Non mais là, c'est vraiment pas correct, j'ai déjà expliqué le coup du "merde" et tu veux revenir dessus :(

Niwi Gardien

13/1/2012 à 15:35 Hors ligne #132

Je suis un ancien démoni après tout. :mrgreen: On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

Niwi Gardien

13/1/2012 à 15:42 Hors ligne #134

Un bonheur cette publicité, culte!

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 16:01 Hors ligne #135

Digipokemestre a dit

Et pourtant c'est bien vrai, je peux aussi te donner mon adresse, mon num de carte d'identité mais ça ne saurait te rendre moins ridicule.
Recherche d'égo...? Mais j'ai aucun souci à me faire, rassure-toi. ^^

13/1/2012 à 16:10 Hors ligne #136

Bah si tu joues les rebelles c'est que t'as besoin de t'affirmer qqpart.

Non par contre si tu veux me passer le numéro écrit derrière ta carte bleue, pas de souci.

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 16:14 Hors ligne #137

Message édité le 13/1/2012 à 17:20.

Ma carte de crédit...?
Attends je vais chercher mon portefeuille.................

Edit bouh : T'as pas l'impression de dépasser un peu les bornes ?

J'ai pas besoin de m'affirmer, je suis rebelle juste parce que je préfère ça que de suivre la vague, de penser comme tout le monde...

-Oh quelle est belle cette fleur.
-Ouais t'as raison... Je la trouve belle aussi
-NAN elle est PAS belle, ELLE EST AFFREUSE... POURQUOI TU TE FORCES à dire pareil que lui ?

Niwi Gardien

13/1/2012 à 16:18 Hors ligne #138

What is the fuque?

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 16:23 Hors ligne #139

Message édité le 13/1/2012 à 16:26.

On dit FUCK...
Mais c'est pas grave.

Comme dans Wanted quand le bureaucrate envoie un clavier dans la gueule de son meilleur ami. Avec le ralenti on voit FUCK YOU formé avec les touche ensanglantées du clavier et une dent pour le deuxième U... ^^

dsch Nouveau Membre

13/1/2012 à 16:34 Hors ligne #140

Message édité le 13/1/2012 à 16:34.

On dit surtout squ'on veut pour déconner :-*

Boîte de phoques ce qui se passe là ??

*c'est pas un bureaucrate dans wanted c'est juste un type avec une vdm qui bosse dans un cubicle ou peu importe comment on dit ça en français, ce film était horrible de toute façon :( *
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter