Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

pour ou contre le language familier et la vulgarité?

336 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 17:41 Hors ligne #161

C'était qu'un exemple...è_é commencez pas avec votre sarcasme.
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué Auteur

13/1/2012 à 17:42 Hors ligne #162

Message édité le 13/1/2012 à 17:44.

déjà 9 pages?
ah tiens Force N tu avait dit que t'était relax, et là tu t'énerves...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/1/2012 à 17:44 Hors ligne #163

Force N, l'acte ultime de rébellion, ce serait de ne pas faire comme tous les moutons qui postent sur le forum et d'arrêter de participer 8)

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 17:45 Hors ligne #164

T'avoueras que c'est pas terrib comme image, une expression un peu débile (y vient du passé en même tps) mais sans plus...

Floritank IdolMembre

13/1/2012 à 17:47 Hors ligne #165

Force N a dit

T'avoueras que c'est pas terrib comme image, une expression un peu débile (y vient du passé en même tps) mais sans plus...
c'est vrai que sans le texte c'est pas terrible, voilà le vrai délire avec l'image :

http://i.qkme.me/jhi.jpg
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

13/1/2012 à 17:47 Hors ligne #166

Et comme monsieur tout le monde, Force N s'enerve quand on se moque de lui... C'est vraiment un normal ce type !

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 17:49 Hors ligne #167

Je crois que je vais faire comme sur bip : vous laisser mettre vos messages puis tout répondre en un...

-Un micro-énervement oui sûrement
-Mais non tu passes pour un paumé au contraire...--'

13/1/2012 à 17:49 Hors ligne #168

moi je m'énerve pas quand on se moque de moi...je considère toujours que ce qu'on me dit n'est pas vrai
je suis inoffensif et inoffensable.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

13/1/2012 à 17:50 Hors ligne #169

Citation:

Être rebelle c'est dédaigner les lois stupides (traverser dans les clous par exemple, attendre le feu vert pour traverser... Mais merde quoi dés qu'y a pus d'bagnoles j'traverse un point c'est tout, passage piéton ou pas)

D'un point de vue de marseillais, être rebelle serait plutôt faire l'inverse, ça c'est juste faire comme tout le monde :mrgreen:

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 17:51 Hors ligne #170

Chassez le naturel et il revient au galop.....

Je peux pas être 100% rebelle faut croire.

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 17:54 Hors ligne #171

[Lien externe]

Pour résumer ma vie.

Floritank IdolMembre

13/1/2012 à 17:56 Hors ligne #172

Patouzarre a dit

[quote]Être rebelle c'est dédaigner les lois stupides (traverser dans les clous par exemple, attendre le feu vert pour traverser... Mais merde quoi dés qu'y a pus d'bagnoles j'traverse un point c'est tout, passage piéton ou pas)[/quote]

D'un point de vue de marseillais, être rebelle serait plutôt faire l'inverse, ça c'est juste faire comme tout le monde :mrgreen:
j'approuve :mrgreen:

13/1/2012 à 17:56 Hors ligne #173

attention! double post!

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 17:59 Hors ligne #175

Dommage que je puisse pas lire de vidéos Internet avec mon Samsung...
Grade de eurostar (Membre Evolué)

eurostar Membre Evolué

13/1/2012 à 18:15 Hors ligne #176

Message édité le 13/1/2012 à 18:18.

Je traverse au feu vert je m'arrête quand il est au rouge, je dis bonjour aux personnes que je croise la journée et bonsoir aux personnes que je croise le soir venu, comme vous tous je ne crache pas je ne bois pas je ne fume pas je lave mes mains quand il y'a un robinet pas loin je ne pète pas en public et et... je ne fais pas pipi dehors.

Vous en connaissez beaucoup des gens qui suivent la bonne conduite vous?

Est ce normal de se conduire normalement? Moi même je me pose cette question souvent effectivement je passe souvent quand le feu est au rouge d'ailleurs quand on sait qu'il y'a pas de voiture pourquoi attendre? Sisi j'en ai déjà vue qui attendait pour rien.

L'éducation en France est censé venir de l'enseignement depuis quelques années déjà, est ce que cela est bien pour nos futures enfants? Un enseignant marié 2 enfants il doit éduqué ces enfants et éduqué les autres enfants, quelle malheur, lorsqu'on surf sur Internet lorsqu'on regarde la télévision cela ne fait que régresser l'éducation des enfants de la société dans la majorité des cas... franchement quelle enfant passerait sa journée à regarder France 5, Voyage ou Arte?

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 18:43 Hors ligne #177

Ben moi je fume pas et je bois pas, je pisse dehors quand j'ai pas d'autre choix, pour le reste, j'approuve.

France 5 passe des dessins animés vers midi...
Mais Arte et Voyage non, je pense pas.

13/1/2012 à 18:46 Hors ligne #178

eurostar dit "Je traverse au feu vert je m'arrête quand il est au rouge, je dis bonjour aux personnes que je croise la journée et bonsoir aux personnes que je croise le soir venu, comme vous tous je ne crache pas je ne bois pas je ne fume pas je lave mes mains quand il y'a un robinet pas loin je ne pète pas en public et et... je ne fais pas pipi dehors."

j'ai enfin trouvé mon jumeau
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

13/1/2012 à 18:49 Hors ligne #179

J'aime la nouvelle vague de mordziens :3

Force N AngiMembre

13/1/2012 à 18:50 Hors ligne #180

C'était probablement ironique... T'as lu la phrase juste après ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter