Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

pour ou contre le language familier et la vulgarité?

336 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

stk3702 AngiMembre Ultime

1/1/2012 à 19:30 Hors ligne #21

Moi j'suis clairement pour.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

2/1/2012 à 01:51 Hors ligne #22

aura-blacklucario a dit

Quelqu'un qui me parle avec le langage soutenu me gonfle bien plus rapidement que quelqu'un de vulgaire.

Après il y a des limites c'est sur.
Entièrement d'accord, c'est peut être pour ça que je ne regrette pas mon ancien lycée peuplé de bobos...

Soutenu aujourd'hui, c'est pour délirer un peu, ceux qui en font leur marque de fabrique m'énervent plus que les wesh-wesh... Vivons dans notre époque bordel !

Floritank IdolMembre

3/1/2012 à 14:03 Hors ligne #23

aura-blacklucario a dit

Quelqu'un qui me parle avec le langage soutenu me gonfle bien plus rapidement que quelqu'un de vulgaire.

Après il y a des limites c'est sur.
Auriez vous l'extrême obligeance et l'infinie bonté d'étayer un peu vos propos qui sont, ma foi, assez vagues, et ainsi illuminer nos esprits de vos lumières ?

Cordialement, Floritank, Idolmembre de 27ème niveau, ordonnateur de la Baignoire Dorée etc etc
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué Auteur

3/1/2012 à 14:49 Hors ligne #24

aura-blacklucario>>c'est la façon dont les gens parlent avec le soutenu qui t'enerve ou bien c'est les mots eux memes?
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

3/1/2012 à 14:53 Hors ligne #25

Floritank a dit

Auriez vous l'extrême obligeance et l'infinie bonté d'étayer un peu vos propos qui sont, ma foi, assez vagues, et ainsi illuminer nos esprits de vos lumières ?

Cordialement, Floritank, Idolmembre de 27ème niveau, ordonnateur de la Baignoire Dorée etc etc
The surname under which i am usually known as is Joseph Ducreux and i do grant a seal of approval to the above sentence.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

3/1/2012 à 15:27 Hors ligne #26

lol patou et flori

Non sérieux le langage familier ça peut aller...genre wesh ma gueule chuis une caillera je vais foutre le dawwwwa zarma ..

Le vulgaire ça peut etre fun mais en moyenne c'est relou

Floritank IdolMembre

3/1/2012 à 15:29 Hors ligne #27

le "Joseph Ducreux" n'est pas un de mes mêmes préférés (j'ai une nette préférence pour scumbag steve ou GGG), mais sur ce coup là je dois avouer que la technique est maîtrisée à la perfection et doit donc m'incliner devant cette démonstration aussi récréative que cohérente avec le contexte

Le Newseur Lasqué Nouveau Membre

3/1/2012 à 20:08 Hors ligne #28

Je suis TomicBomb et j'approuve ce topic.

Kinglypuff Nouveau Membre

3/1/2012 à 20:10 Hors ligne #29

Floritank a dit

ça me fait penser à une question, êtes vous pour ou contre la pollution de la planète ?
Et la paix dans le monde ? Pour ou contre ?

Digipokemestre IdolMembre

3/1/2012 à 20:42 Hors ligne #30

Je crois que le topic farces et attrapes est contre la paix dans le monde.
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué Auteur

3/1/2012 à 20:48 Hors ligne #31

Message édité le 3/1/2012 à 20:53.

moi je suis totalement pour la paix

c'est vrai, je suis pacifique et je ne me suis jamais bagarré de ma vie (sauf avec ma petite soeur lol)

concernant la question sur la pollution, l'etre humain jette ses dechets un peu partout dans la mer et surtout dans mon pays c'est dégeu!!!

en gros, l'etre humain se suicide doucement(un peu comme la drogue) et entraine sa dispariton
la couche d'ozone étant trouée, plus tard l'humain devra imperativement mettre une combinaison pour se protéger des UV et des IR
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/1/2012 à 21:02 Hors ligne #32

Ya une etude qui a prouvé que l'homme n'était pas responsable du réchauffement climatique, et qu'on a tendance à extrapoler ses conséquences, mais c'est hors-sujet.

Bref, diarukia, il va falloir apprendre à déceler le sarcasme dans les postes des autres ! %)

3/1/2012 à 22:37 Hors ligne #33

Faut arrêter de se beurrer la raie avec des raisonnement capillotracté pour pas grand chose.

Lutter contre le verlan qui massacre le français est 1 cause beaucoup + importante

Floritank IdolMembre

4/1/2012 à 08:48 Hors ligne #34

Kinglypuff a dit

Et la paix dans le monde ? Pour ou contre ?
et les bébé phoques alors ? Elle nous fait chier Brigitte Bardot avec ses bébés phoques, vous lui direz que je chausse du 41 moi en bébé phoque! Pis un phoque tu tues bébé, tu lui évite une vie entière à se geler les couilles, parce que les mecs ils habitent dans un frigo !

Digipokemestre IdolMembre

4/1/2012 à 10:36 Hors ligne #35

Tu t'es envoyé du Coluche à haute dose Flori :(
Grade de Bridget (IdolMembre)

Bridget IdolMembre

4/1/2012 à 13:22 Hors ligne #36

J'aime ce sujet 8)

Et puis d'abord le langage soutenu n'est pas une tare en soit hein, employé par les bonnes personnes ça a même un charme (comment ça, je m'auto-défends?). Le côté snob, c'est juste une apparence, en soit ça ne te rend pas forcément plus snob qu'un autre. Du reste, je suis d'accord pour le bébé phoque, sauf que pour moi ce sera un 38...

Et s'agissant du langage wesh, perso ça me fait profondément marrer, donc ça ne me dérange pas. Après il est évident qu'une personne qui ponctue la moindre de ses phrases d'un "p****n" et d'un "s****e" et autre "e****é" (ce qui arrive fréquemment dans certains coins de la France, notamment le mien), ça saoûle

4/1/2012 à 15:10 Hors ligne #37

ça a du charme ?

*réfléchis*

Etes-vous consciente que l'on vous trouve particulièrement délicieuse ?

Floritank IdolMembre

4/1/2012 à 16:19 Hors ligne #38

Citation:

près il est évident qu'une personne qui ponctue la moindre de ses phrases d'un "p****n" et d'un "s****e" et autre "e****é"

persan ? solide ? envolé ?
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

4/1/2012 à 17:04 Hors ligne #39

Mieux vaut un tapis persan volé qu'un tapis volant percé...
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

4/1/2012 à 17:07 Hors ligne #40

Il faut faire la chasse au langage familier et surtout vulgaire !!! Car les mauvaises habitudes sont trop facilement prises, surtout par les adolescents.

Après ils n'arrivent plus à parler correctement et lors d'un entretien d'embauche ça ne pardonne pas.

L'employeur veut voir en face quelqu'un qui sait ce tenir, bien s'habiller ne suffit pas il faut savoir aussi parler et c'est là que ceux qui parlent familier ou vulgaire se font allumer. Donc évitons leur ce rejet persécutons les tant qu'ils sont jeunes c'est pour leur bien ! :halloween
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter