Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

pour ou contre le language familier et la vulgarité?

336 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/1/2012 à 20:04 Hors ligne #201

Des cas pareils, désolé, mais on ne les virerait pour rien au monde :-*

Oh yeay, awesome Le Rebelle 8)

Niwi Gardien

13/1/2012 à 20:15 Hors ligne #202

Message édité le 13/1/2012 à 20:15.

C'est un rebelle: il dort sans la veilleuse, il fait du vélo sans petites roulettes. : D

Floritank IdolMembre

13/1/2012 à 21:06 Hors ligne #203

dsch a dit

Putain si j'avais su que ce topic aurait autant de potentiel, c'est juste é-norme.

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/007/508/watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png

Être un rebelle c'est avant tout ne pas se considérer comme tel, sinon t'es juste un ado hispter avec des grosses lunettes D&G moches qui écrit depuis son macbook posé dans un starbucks café. :-*

*le coup des patates c'est pcq t'es pas assez ancien sur le topic :p*
Zhu <> je plussoie Zen, on peut ? :-*
ha bien vu le Neil deGrasse Tyson 8)

Force N AngiMembre

14/1/2012 à 00:56 Hors ligne #204

Non mais tu parles quelle langue toi...?
Je dis toujours que les plus sarcastiques sont ceux qui nient le plus la vérité. Pas vrai Niwi ? Continue va, tu ne fais que garantir la véracité de ma théorie.

dsch Nouveau Membre

14/1/2012 à 01:30 Hors ligne #206

Message édité le 14/1/2012 à 01:40.

Toute façon moi les rebelles jleur dit qu'un truc : http://www.youtube.com/watch?v=_P2292OpRUc

HAhaha énorme j'avais pas vu ton lien Zhu xD C'est un classique ça on se passe toujours des extraits en soirées :lol

14/1/2012 à 01:34 Hors ligne #207

Excellent dsch, ça marche aussi :mrgreen:

Niwi Gardien

14/1/2012 à 01:36 Hors ligne #208

Message édité le 14/1/2012 à 01:48.

Merci Zhu de m'avoir fait revivre ce moment magique, toi seul me comprend. ^^ Je l'avais vu cette emission, genial. ; )

Bien mon grand, mais entre ce que tu dis et ce qui est... Penser une chose ne la rend pas vrai tu sais. Tes fausses certitudes prouvent ta jeunesse d'esprit. Parle moi uniquement quand tu auras assez de recul pour accepter des divergences de points de vue ; ) Bisous.

OWIIII dsch, magnifique aussi, c'est vrai j'avais oublié!! : )

14/1/2012 à 01:47 Hors ligne #209

Toujours un plaisir Niwi :-*

Mais plus je regarde la vidéo, plus je me dis que ça représente la force d'esprit de ce topic !

Niwi Gardien

14/1/2012 à 01:51 Hors ligne #210

Le problème de ce genre de topic, qui peut certes avoir un intérêt je pense, c'est qu'il suffit que la discussion concerne une ou plusieurs personne(s) qui campent sur leurs positions et se complaisent dans une vision minimaliste des choses pour que le débat tourne en rond, pour que les esprits s'échauffent et pour que le sarcasme (dont nous maîtrisons parfaitement l'utilisation) soit de mise contre eux.

14/1/2012 à 02:00 Hors ligne #211

Quoi ? Nous, SARCASTIQUES ? NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Niwi Gardien

14/1/2012 à 02:03 Hors ligne #212

Message édité le 14/1/2012 à 02:03.

Si peu si peu... :mrgreen:

Force N AngiMembre

14/1/2012 à 02:03 Hors ligne #213

Et pas qu'un peu...
Mais je suis pas mal non plus dans le genre. ^^

14/1/2012 à 02:08 Hors ligne #214

Non non, tu n'es pas du tout sarcastique, tu es juste un jeune homme de 19 ans qui n'a pas grandi et qui est resté un ado immature qui essaye de se donner des grands airs en se croyant intelligent, sans remarquer à quel point il a besoin de grandir et de devenir mature :-*

dsch Nouveau Membre

14/1/2012 à 02:10 Hors ligne #215

Message édité le 14/1/2012 à 02:11.

Je trouve ça triste un peu de paniquer devant le sarcasme/ironie parce qu'on ne le saisie pas bien.

Est ce que quelqu'un est pour mettre en place un bulbi award®, pour désigner le bulbi de l'année ? Je trouve que FN (trololo) est en bonne voie !

Force N AngiMembre

14/1/2012 à 02:15 Hors ligne #216

Et ça c'est pas sarcastique peut-être ?
Moi immature...?
Je suis peut-être plus jeune que j'en ai l'air mais de là immature, c'est du grand n'importe quoi...

Je me donne pas de grands airs, je ne fais qu'avouer que je suis rebelle et que j'assume. Nuance

14/1/2012 à 02:15 Hors ligne #217

J'approuve et l'abbréviation malheureuse est bien trouvée :(

Niwi Gardien

14/1/2012 à 02:16 Hors ligne #218

On a tous nos défauts et personne ici ne peut se dire détenteur de la vérité. L'avantage que nous avons c'est que nous savons écouter, savons rire de nous et avons appris à avoir un grand respect mutuel.

Le côté enfant c'est bien garde le mais faut le nuancer avec une bonne dose de maturité pour pouvoir être crédible quand on dialogue avec des personnes. Et je le redis, l'essentiel est réellement de savoir écouter les autres, accepter d'avoir tort sans prendre la mouche. Et si jamais tu faisais des remarques intéressantes en terme d'idées et de point de vue dans tes futures interventions, ne t'en fait pas NOUS nous avons du recul sur les choses et nous serons les premiers à aller dans ton sens.

Force N AngiMembre

14/1/2012 à 02:17 Hors ligne #219

Moi, paniquer...? Jamais.
Je suis relax....je panique pas....

Niwi Gardien

14/1/2012 à 02:19 Hors ligne #220

Ne prends pas le mot "paniquer" au sens le plus strict du terme.  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter