Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

farces et attrapes

92 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué Auteur

27/1/2012 à 23:04 Hors ligne #81

jvoudrais bien mais j'ai ni son msn ni son facebook (si elle en a)

Digipokemestre IdolMembre

28/1/2012 à 00:19 Hors ligne #82

Bah les MP ca existe, arrêtez de prendre le forum pour MSN quoi...

28/1/2012 à 10:52 Hors ligne #83

d'accord! de toute façon je lui ai envoyé un MP j'attends juste sa réponse...

sinon pour ne pas etre HS mettez du savon liquide dans le verre de n'importe qui (sauf vous)ensuite vous verrez des bulles sortir de la bouche de la victime

victime attaque bulles d'o :mrgreen:

Reshou Membre Ultime

28/1/2012 à 11:58 Hors ligne #84

Bon ok désolé mais j'ai pas msn NI facebook ok ? Donc arreter de crié vous me faittent peur !

28/1/2012 à 12:14 Hors ligne #85

bon ok t'as pas msn...mais comment tu t'es inscrite?

mettez la lumiere ou le contraste de la télé au minimum, et dites "hé! l'emission est noire!" bon ok c'est nul mais les plus naïfs tomberont dans le panneau

Reshou Membre Ultime

28/1/2012 à 12:38 Hors ligne #86

Avec une adresse c'est tout.

Si vous aver deux télécommande , prené en une , cacher vous , quand votre père regardera le foot , zaper et metter les simpson .

28/1/2012 à 17:51 Hors ligne #87

Reshou a dit

Avec une adresse c'est tout.

Si vous aver deux télécommande , prené en une , cacher vous , quand votre père regardera le foot , zaper et metter les simpson .
oh mon dieu, les fautes d'orthographe! tu devrais d'abord écrire sur microsoft word pour voir ou sont tes fautes

Reshou Membre Ultime

6/2/2012 à 18:33 Hors ligne #88

Hi hi je sais mais la farce est pas mal non ? Je l'ai essayé une fois , mon père a raté la final de coupe d' Europe :mrgreen:

6/2/2012 à 18:36 Hors ligne #89

ouh le pauvre...sinon moi j'ai controllé le PC par la ds et ma soeur qui y était, au PC n'a rien compris du tout, elle allait presque crier :lol

Reshou Membre Ultime

6/2/2012 à 18:37 Hors ligne #90

Mettez un poulet crut dans le trou des toilettes :lol

6/2/2012 à 18:40 Hors ligne #91

c'est pas vraiment une farce...enfin je crois pas, corrigez moi si je me trompe hein.

sinon percez un petit trou dans le bouchon d'une bouteille remplie d'un quelconque liquide et fermez la bouteille, ensuite faites comme sivous alliez jeter la bouteille contre quelqu'un, mais snas la jeter vraiment, et le liquide sera envoyé sur lui comme un "atchoum".

Reshou Membre Ultime

6/2/2012 à 18:55 Hors ligne #92

Message édité le 21/7/2013 à 19:43.

Mais si c'est une farce car si qqun va au toilettes , il verra un poulet crut et il croira qu'il a .... du poulet .
Et en plus il pourra pas tiré la chasse :mrgreen:

rigoler

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter