Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du collège et du lycée.

724 messages dans Discussions.

Reshou Membre Ultime Auteur

25/1/2012 à 11:38 Hors ligne #381

En musique nous on peut prendre notre batterie , nos guitare... Et tous le collège a la meme prof de musique.

Digipokemestre IdolMembre

25/1/2012 à 11:55 Hors ligne #382

Reshou a dit

C quoi les TPE et puis l'amour c'est aussi lié au collège non ?
Reshiram, il faut bien que tu comprennes que si tu parles dans un topic sur le collège et lycée, effectivement il n'y aura quasiment que des personnes qui sont au collège / lycée. Mais si tu veux parler d'amour QUE ici, tu vas te priver d'une grande partie de la population du passlord qui pourrait mieux t'aiguiller et éventuellement te raconter leur vécu pour t'aider. Surtout sur cet aspect là je ne pense pas que les personnes de ton âge pourront t'aider beaucoup :)

Après c'est toi qui voit, mais tu restes cantonnée à ce topic. C'est très dommage je suis sur que beaucoup de personnes auraient des trucs à te demander ou inversement. Je te conseille donc d'utiliser effectivement TOUS les topics déjà disponibles sur le passlord, notamment amour et "la taverne du mordzien" ou tu pourrais faire mieux connaissance :)

A+

25/1/2012 à 12:14 Hors ligne #383

Message édité le 25/1/2012 à 19:20.

Bon dac je vais faire remonter le topic d'amour alors... Mais personne ne publira dessus je suis sur...

Si c'est bon mais...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

25/1/2012 à 20:24 Hors ligne #384

Un TPE c'est un travail de groupe de deux à quatre personnes dans les filières générales (S, ES et L). A la fin il y a un compte rendu écrit à rendre et un exposé oral en temps limité et ça compte pour le BAC en points bonus si supérieur à la moyenne.
Et c'est en première, pas en terminale.

dsch Nouveau Membre

25/1/2012 à 21:00 Hors ligne #385

Moi mon TPE c'était sur les relations géopolitiques entre Israël et les pays frontaliers. On a fait ça l'année où Arafat est mort, Sharon a fait un avc et le film Munich est sorti. Même avec une étudiante étrangère qui causait pas français dans le groupe on a eu une putain de note (jme rend compte que ça fait déjà 6 ans... mince xD)

26/1/2012 à 17:51 Hors ligne #386

Mon prof de Techno c'est pris une voiture et c'est cassé la clavicule ( bien fait pour lui , une punition du ciel :p XD XD XD )

26/1/2012 à 20:22 Hors ligne #388

Ouais j'imagine l'action... ( oula pleinde sang XD ) nan aller sa dois faire mal c'est sur mais pas techno pendant... aller 2 semaines a mais yaura un remplaçant... Nous on n'a pas de chance avec les profs de techno...
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

26/1/2012 à 21:12 Hors ligne #389

ben justement y'a une "série" sur nickelodeon france qui nous apprend comment survivre aux études dans le collège!

ça s'appelle Ned.

28/1/2012 à 11:45 Hors ligne #390

Moi sa sert a RIEN puisque je survie au études ...

diarukia98 Membre Evolué

28/1/2012 à 12:08 Hors ligne #391

le jour de l'examen de sixième (on etait au CM2) on est partis a pied à l'école ou on a passé l'examen, on a chanté:
on passe la sixieme a pieeed, on passe la sixieme a pieeed, on passe la sixieme a pieeed...DANS LE TROU DES TOILETTES

28/1/2012 à 12:10 Hors ligne #392

C'est raiment nul... Nous on a fait les évaluation nationale comme des gens de site je pari hein ?

J'ai eu 58 sur 100...

28/1/2012 à 19:15 Hors ligne #394

Oui c'est noté sur cent et vous saver quoi ? La pire note était 46 sur 100 et la meilleure 98 sur 100 je croit...

diarukia98 Membre Evolué

28/1/2012 à 19:16 Hors ligne #395

Reshou a dit

Oui c'est noté sur cent et vous saver quoi ? La pire note était 46 sur 100 et la meilleure 98 sur 100 je croit...
oh :oh :x nous la note maximale est sur 20 et le minimum c'est sur 5

28/1/2012 à 19:21 Hors ligne #396

Boua nous en CM2 c'est arriver une fois noté sur 100 , les grosse évaluations pour passer en 6 eme et en 6 eme max sur 40 ...

31/1/2012 à 21:37 Hors ligne #397

DSL pour double post mais j'ai un problème... Je croit que je suis victime d'arsellement ...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

31/1/2012 à 22:09 Hors ligne #398

Tout dépend de ce que tu vis. Si tu te fais simplement charrier en cours de temps en temps c'est pas du harcèlement. En revanche, si ça devient récurent genre plusieurs fois par jour ça peut en effet s'apparenter à du bizutage et virer au harcèlement moral.

31/1/2012 à 22:12 Hors ligne #399

Nan c'est pas vraiment du harcélement ... meme pas du tous XD Mais c'est que ya un mec qui me soule trop et ça CONTINU SANS CESSE et moi j'ai trop envie de pleurer tellement sa me soule ... Et après il va dire des trucs faux a tous le monde ... :( :'(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

1/2/2012 à 01:44 Hors ligne #400

Message édité le 1/2/2012 à 01:44.

Il y a des profs, au moins un CPE, tes parents, que tu peux aller voir pour évoquer et résoudre ce genre de problèmes.

Tu as essayé de lui dire que tu le trouvais saoulant ? Si oui, va voir un adulte....
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter