Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du collège et du lycée.

724 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

14/1/2012 à 20:19 Hors ligne #151

Message édité le 14/1/2012 à 20:21.

j'ai compris j'ai dit!

edit:le prof de musique dit que j'ai une belle voix 8)

re edit: mais ça n'aura aucun effet les insultes ne servent à rien, je ne sais pas me battre

Reshou Membre Ultime Auteur

14/1/2012 à 20:20 Hors ligne #152

Message édité le 14/1/2012 à 20:21.

Ok lit mon edit le premier.

edit : ma prof de musique dit que j'ai un beau son de flute.

diarukia98 Membre Evolué

14/1/2012 à 20:25 Hors ligne #153

mais ce n'est pas grave: je me moque de leurs moqueries :lol

je quis inoffensif et inoffensable

14/1/2012 à 20:27 Hors ligne #154

Je les laisserait pas t'embeter! Des que je peux , je fonce dans ton pays pour leur dire.

diarukia98 Membre Evolué

14/1/2012 à 20:29 Hors ligne #155

je te déconseille: déjà que les eleves de sixième t'embêtent... et en plus ils croiront qu'on est amoureux

Force N AngiMembre

14/1/2012 à 20:31 Hors ligne #156

Mooooh que c'est beau l'entraide... *_*

14/1/2012 à 20:33 Hors ligne #157

Message édité le 14/1/2012 à 20:34.

C'est pas grave moi on me fait sa avec un pote, on reste ensemble et ducous tou le monde croit qu'on s'aiment alors que c'est pas vrai.Donc j'ai l'habitude qu'on m'embete.Tiens j'arrive.

edit : Forcy , Diarukia est mon ami j'ai le droit de l'aider non ? atchoum*

Force N AngiMembre

14/1/2012 à 23:49 Hors ligne #158

Évidemment...^^

mentaly2468 Membre Evoluée

15/1/2012 à 01:18 Hors ligne #159

zucchina a dit

Ouais bon je vais remettre le sujet en route: Au collège c'est trop la prison. En tout cas dans mon collège. On avait pas le droit au portable même dans la cour. Ni le droit de traîner dans les couloirs. Et un tas d'autres trucs comme ça. Maintenant c'est trop bien. Bon on a toujours pas le droit d'aller dans les couloirs mais là on risque pas l'exclusion XD
D'accord avec toi pour la prison... C'est ce que tout le monde à dit en début d'année parce qu'on a eu un nouveau règlement. Donc.. Plus de gsm nulle part dans l'école, ni d'ordi, de MP3,... Il faut faire attention aux vêtements (pas trop court et des trucs dans le genre), pas de piercing et de tatouages (et si tu en as et ben tu le cache)... Et plein d'autres trucs bien chiant..
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

15/1/2012 à 01:29 Hors ligne #160

mentaly2468 a dit

D'accord avec toi pour la prison... C'est ce que tout le monde à dit en début d'année parce qu'on a eu un nouveau règlement. Donc.. Plus de gsm nulle part dans l'école, ni d'ordi, de MP3,... Il faut faire attention aux vêtements (pas trop court et des trucs dans le genre), pas de piercing et de tatouages (et si tu en as et ben tu le cache)... Et plein d'autres trucs bien chiant..
Désolé je vais faire ma vieille réac", mais les piercing, les tenues pas trop "provocantes" etc. Ce sont surtout des règles de savoir vivre, mais bon après chacun est libre de porter ce qu'il veut hein là n'est pas la question, mais bon c'est aussi le rôle de l'école d'apprendre qu'il y a un temps pour s'habiller en mode "normal" et un autre il faut se montrer respectueux comme plus tard dans le monde du travail ou autre.

Et puis honnêtement ce n'est pas si contraignant que cela au final?  ;)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/1/2012 à 01:32 Hors ligne #161

On parle de collégiens, de jeunes :(

Si on commence à laisser les jeunes faire tout ce qu'ils veulent, à s'habiller n'importe comment, à trainer dans les couloirs, à rester accrochés à leurs portables (au détriment du suivi des cours, parfois), etc. Il y a des bonnes habitudes à prendre, de la discipline personnelle, que les jeunes n'ont pas forcément...

C'est donc normal d'encadrer les collégiens ainsi, Et c'est pour cela aussi qu'on laisse plus de libertés ensuite aux lycéens, et encore plus ensuite dans le cadre des études supérieures... Vous comprendrez en grandissant !

Force N AngiMembre

15/1/2012 à 03:26 Hors ligne #162

Message édité le 15/1/2012 à 03:33.

Hin hin...dans mon école on fait c'qu'on veut.
Y a que la clope, les tenues excentrique et de sport, et les gsm pdt les cours qui sont interdits... La troisième étant celle qu'on respecte le moins.

Arrive en deuxième position, la clope, qu'on fume dans les toilettes, au grand désespoir des éducs.

Les vêtements...moi j'avoue qu'au début, je mettais 3/4 sandales, sauf que ce f*** **u d'éduc me saoulait avec ses règles. Mais récemment, devant le nombre affluant de 3/4 (les sandales c'est juste moi), il a fini par laisser couler.

Aujourd'hui, je me balade tjs dans les rues 3/4 + sandales. La force de l'habitude...^^

Si il vous arrive de visiter la route de l'État, et que vous voyez un klett en 3/4 t-shirt sandales, c'est moi. :$ :$ :$
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/1/2012 à 08:51 Hors ligne #163

Force N a dit

Hin hin...dans mon école on fait c'qu'on veut.
Y a que la clope, les tenues excentrique et de sport, et les gsm pdt les cours qui sont interdits... La troisième étant celle qu'on respecte le moins.

Arrive en deuxième position, la clope, qu'on fume dans les toilettes, au grand désespoir des éducs.

Les vêtements...moi j'avoue qu'au début, je mettais 3/4 sandales, sauf que ce f*** **u d'éduc me saoulait avec ses règles. Mais récemment, devant le nombre affluant de 3/4 (les sandales c'est juste moi), il a fini par laisser couler.

Aujourd'hui, je me balade tjs dans les rues 3/4 + sandales. La force de l'habitude...^^

Si il vous arrive de visiter la route de l'État, et que vous voyez un klett en 3/4 t-shirt sandales, c'est moi. :$ :$ :$
Oui, bah voilà ce que ça donne, merci d'être un si bon exemple à mes propos 8)

15/1/2012 à 11:57 Hors ligne #164

Yes demain j'ai école je vais revoir mes potes.

mentaly2468 Membre Evoluée

15/1/2012 à 12:50 Hors ligne #165

Je parle pas forcément des tenues provoquantes mais même rien que les garçons ne peuvent pas mettre de 3/4 si il n'est pas de couler unie... Et pour les piercing, c'est un petit peu ennuyant quand t'en as déjà un...

Force N AngiMembre

15/1/2012 à 14:55 Hors ligne #166

Non, chez moi y z'acceptent limite les piercings du moment qu'ils sont pas trop nombreux.

15/1/2012 à 16:03 Hors ligne #167

Moi je connais quelqu'un qui fume alors qu'il est en 3 éme...

Force N AngiMembre

15/1/2012 à 16:06 Hors ligne #168

Y vivra pas longtemps le pauvre.
Quand on pense que chaque clope te retire 5min de ta durée de vie...

15/1/2012 à 17:13 Hors ligne #169

A oui quand meme . Moi je fumerai jamais. Aussi je voudrait qu'il n'ait pas de Week end ni de vacances qu'on aie tous les jours a l'école.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

15/1/2012 à 17:22 Hors ligne #170

MER IL ET FOU ?!

Nan, sans blague, sans vacances ni week-end, je me pends. Et sinon, fumer en 3ème... petit joueur. Dans mon ancien collège j'avais déjà des drogués dans ma classe de 4ème (encore consommateurs occasionnels à l'époque). Sinon, je vais essayer de deviner le nombre de fois où je vais me faire dégager du couloir cette semaine. Je dirais 3. Réponse Vendredi :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter