Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du collège et du lycée.

724 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Bladeninja Membre en Mutation

15/1/2012 à 18:27 Hors ligne #181

Arty ==> Bah trois matières en deux heures.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

15/1/2012 à 18:38 Hors ligne #182

Un brevet qui dure seulement deux heures avec 3 épreuves O_o ?
J'ai encore mes énoncés de brevet d'il y a deux ans, et au total le brevet ça durait 7 heures en tout. Étrange tout ça ^^
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

15/1/2012 à 19:16 Hors ligne #183

Message édité le 15/1/2012 à 19:20.

Reshou a dit

Arreté de me faire marrer les mecs.
attends je vais VRAIMENT te faire marrer: cet apres-midi en physique la prof corrigait les cahiers et comme elle est un peu grosse et grande elle s'st baissée pour les corriger et quand elle se baisse on voit "les deux hippopotames"(si vous voyez ce que je veux dire...)puis y'a un eleve qui a appelée une autre, qui justement se trouvait a coté de la prof et quand elle s'est retournée, elle a vu LE GROS MOOONNNSTRRRE!!!!! moi et des copines on était morts de rire :lol :lol

ps: le monstre c'est le... heu... le cé u èl(phonétique)
et justement et il était juste a coté de la figure de l'élève!

et elle disait souvent: petit Q(la lettre) ça faisait petit c*l et un éleve qui était au tableau a déssiné cette fameuse lettre un peu grand et la prof lui a dit: non ne dessine pas de grand c*l :lol :lol

15/1/2012 à 19:20 Hors ligne #184

xD lol kikoo.

Nan mais sérieux, on voit bien que t'es un sixième.

Force N AngiMembre

15/1/2012 à 19:46 Hors ligne #185

Moi je viens de finir ma sixième Menuiserie. J'avais un élément de charpente à faire sans même que j'aie appris ça...le salaud. J'ai aussi fais un escalier droit et un balancé. Ce dernier étant un escalier méga hard à réaliser...

Du coup j'ai foiré mon exam avec un 8/20. J'ai passé ma qualif qui consistait à deux parties, théorie et pratique.
Théorie, sans problème...comme une lettre à la poste. Suffit de sortir plein de termes techniques, le jury est sur le c*l.

Pratique, ils ont côté mon escalier BALANCÉ ! Le bide total...T_T
Du coup j'ai repassé ma deuxième session en septembre en même semaine que mon exam de TP. D'une pierre deux coups. ^^

J'ai du faire un escalier droit, mon deuxième donc facile. J'ai réussi ma qualif par la suite car ils on côté cet escalier-là. J'ai profité que le chef d'atelier était absent pour reprendre mon oeuvre chez moi...

Le prof chiant ? Il avait pas intérêt à essayer de m'arrêter sinon je lui balancais mon escalier de 25kg dans sa g*****.

Depuis, je l'admire tous les jours...ma fierté.

Force N AngiMembre

16/1/2012 à 17:26 Hors ligne #186

Message édité le 16/1/2012 à 17:41.

Moi j'ai un le question pour vous : que faites-vous pour tuer le temps quand vous êtes à l'étude ou à un cours chiant ? (Tiens, crève...! è_é)

Chez moi, le gsm confisqués sont rendus à la fin de la journée. Si récidives, c'est rendu de plus en plus tard.

Pendant les deux, il m'arrivais d'écrire des sms à autre pote qui lui aussi s'endormait... Mais à l'époque, j'avais un gsm avec touches numérotées donc je faisais ça en-dessous du bureau, par sensibilité, tout en regardant le/la prof (pratique ^^).

Une fois un de mes potes, ayant un gsm de m avec le silencieux qui déconnait, et moi on était à l'étude. Je m'ennuyais ferme alors je l'ai appelé, c'était la vieille chanson de Bob Sinclar ([Lien externe]) qu'il avait mit comme sonnerie alors ça a sonné en plein milieu de l'étude. Malheureusement, cette c**** d'éduc était trop concentrée et n'a pas réagis mais sa tête...ça a rattrapé le coup. ^'_'^

Aaaaaah les bons souvenirs.....j'en ai plus dans cette école que dans toutes les autres réunies.

diarukia98 Membre Evolué

16/1/2012 à 17:38 Hors ligne #187

Message édité le 16/1/2012 à 17:38.

moi ce que je fait pour tuer le temps... eh bien le temps passe un petit peu trop vite ces derniers temps

sinon aujourd'hui, je suis parti aux toilettes (à l'école)j'allais à peine ouvrir la porte qu'un garçon est sorti de là ou je voulais entrer, on a tout les deux criés tellement on etait surpris.
et puis :( il m'a claqué la porte au visage sans le faire exprès

Digipokemestre IdolMembre

16/1/2012 à 17:39 Hors ligne #188

je faisais du sudoku ou des mots flechés.

16/1/2012 à 17:43 Hors ligne #189

Moi je lâche des vannes dès que j'en ai l'occasion, très souvent à la suite d'une parole du prof.

Force N AngiMembre

16/1/2012 à 17:44 Hors ligne #190

Message édité le 16/1/2012 à 17:46.

Moi ça me donne mal au dos et à la nuque, en plus de m'hypnotiser à cause du noir et blanc non-stop concentré... L'horreur.

Mais ton idée est pas mal, Blade. Mais quand c'est le calme plat, ça devient chaud de causer.

Reshou Membre Ultime Auteur

16/1/2012 à 18:52 Hors ligne #191

La cata au collège aujourd'hui...j'ai pleuré...

diarukia98 Membre Evolué

16/1/2012 à 19:23 Hors ligne #192

il n'y a pas de honte, quelqu'un qui dit qu'il a jamais pleuré c'est pas un être humain.

au fait: pourquoi t'as pleuré?

16/1/2012 à 19:24 Hors ligne #193

Parce se que un garçon me saoule.

diarukia98 Membre Evolué

16/1/2012 à 19:25 Hors ligne #194

encore?? mais c'est pas possible! je réfléchis à une solution...

16/1/2012 à 19:27 Hors ligne #195

Bah c'est toujour le meme. La solution déja faite je les dis a ma prof principal mais lui ( le garçon qui m'embete) et moi , on reste pote.

diarukia98 Membre Evolué

16/1/2012 à 19:29 Hors ligne #196

c'est dingue!!! moi aussi en sixième un garçon m'a soulé et moi aussi j'ai pleuré (vous autres moquez vous surtout)

depuis je me fais de moins en moins d'amis

16/1/2012 à 19:30 Hors ligne #197

Moi grace a se garçon , je me fait de plus en plus populaire au collège.

diarukia98 Membre Evolué

16/1/2012 à 19:32 Hors ligne #198

moi je me fais de plus en plus discret. et c'est super d'etre invisible aux yeux des autres (pas au sens propre du terme hein)

16/1/2012 à 19:35 Hors ligne #199

Moi j'aime bien me faire connaitre.

Force N AngiMembre

16/1/2012 à 19:51 Hors ligne #200

Message édité le 16/1/2012 à 19:52.

Le meilleur moyen d'être célèbre c'est d'avoir un surnom...

J'en suis la preuve. À l'école, 70% des élèves me connaissent de par mon surnom. Dont 50% qui ne connaissent même pas mon véritable prénom...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter