Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du collège et du lycée.

724 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Reshou Membre Ultime Auteur

17/1/2012 à 17:52 Hors ligne #241

Eh ho Galopa je lui est dit pourquoi ... on dirait que tous le monde m'ignore et me déteste...
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

17/1/2012 à 17:57 Hors ligne #242

Reshou a dit

Il a du se trouver une petite copine... Ducou il pense plus qua elle.
Non, sinon je l'aurais dit.

en fait quand on était en sixième il était gentil, il me saluait, mais maintenant il a changé... il s'est trouvé d'autres amis, qui disent des gros mots et jouent de mauvais tours aux autres, surtout aux filles (heureusement que t'es pas dans mon école reshiram) bref il est devenu comme eux et ça sa me fend le coeur de l'avoir vu changer comme ça, je me suis dit ((c'est vraiment dommage! il était si gentil et maintenant on le manipule, c'est vraiment dommage!))

17/1/2012 à 17:59 Hors ligne #243

Snif Diarukia pense a moi et c'est gentil...

A l'école aujourd'hui toujours le garçon qui me saoule.

Digipokemestre IdolMembre

17/1/2012 à 18:00 Hors ligne #244

diarukia98 a dit

Non, sinon je l'aurais dit.

en fait quand on était en sixième il était gentil, il me saluait, mais maintenant il a changé... il s'est trouvé d'autres amis, qui disent des gros mots et jouent de mauvais tours aux autres, surtout aux filles (heureusement que t'es pas dans mon école reshiram) bref il est devenu comme eux et ça sa me fend le coeur de l'avoir vu changer comme ça, je me suis dit ((c'est vraiment dommage! il était si gentil et maintenant on le manipule, c'est vraiment dommage!))
Dis lui ce que tu viens de nous dire. Si ca s'arrange pas, fais comme moi j'ai fait à l'époque, tourne toi vers d'autres personnes qui seront plus aptes à être avec toi.
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

17/1/2012 à 18:03 Hors ligne #245

Reshou a dit

Eh ho Galopa je lui est dit pourquoi ... on dirait que tous le monde m'ignore et me déteste...
Tu ne lui as absolument pas donné la raison, tu lui as juste évoqué une possibilité, mais dans ce cas il peut y en avoir plusieurs! Ta possibilité n'est pas la seule! Mais bon, on ne doit pas avoir la même conception sur cette question...

17/1/2012 à 18:03 Hors ligne #246

Moi il m'es arriver pareil j'étais très amie avec une fille et puis une autre fille me la piqué...

diarukia98 Membre Evolué

17/1/2012 à 18:10 Hors ligne #247

Reshou>> une fille t'as piquée ton amie?? mince ça a dû faire mal (à toi et à la fille qui a été piquée)
au fait: on l'a piquée avec un compas ou une aiguille (nan je plaisante)

Digi>> eh bien le problème c'est qu'il trouve ça drôle d'embêter les autres et il quitte plus ses nouveaux amis, qui sont mes ennemis.

ps: reshiram tu me fait trop rire je sais pas pourquoi!

et puis comme dit le proverbe: un de perdu, dix de retrouvés

dsch Nouveau Membre

17/1/2012 à 18:14 Hors ligne #248

Hey les gars essayez pas d'avoir des débats raisonnés avec des gens qui ne sont pas encore sur le même plan que vous, essayez de vous mettre à leur place aussi ! Moi aussi on m'a piqué mes copains à une époque, c pô cool :(

17/1/2012 à 18:30 Hors ligne #249

Moi aussi on me pique le garçon que j'aime...

diarukia98 Membre Evolué

17/1/2012 à 18:37 Hors ligne #250

je vais te raconter comment on s'est plus moqué de moi:

tout a commencé quand j'étais en sixième, vers la fin du deuxième trimestre, je racontais des blagues aux autres, mais mes anciens ennemis étaient derrière moi et je ne le savais pas! vers la quatrième blague, j'entendis un fou rire; c'était mes ennemis derriere moi, j'étais surpris de les voir je leur ai dit: ben quoi? qu'est-ce qu'il y'a de si drole?
et eux ils m'ont dit: haha t'es un comique toi! et depuis ce jour, ils m'ont plus embétés

17/1/2012 à 18:41 Hors ligne #251

Moi je suis pas une comique mais plutot ... bon chuis une fille quoi mais je m'ai pas de mascara!

diarukia98 Membre Evolué

17/1/2012 à 18:42 Hors ligne #252

t'as qu'à apprendre à faire des jeux de mots comme moi!

17/1/2012 à 18:44 Hors ligne #253

Non plus moi chuis pas du genrs sa .

dsch Nouveau Membre

17/1/2012 à 18:50 Hors ligne #254

Je comprend pas pourquoi tous les "gamins" utilisent le mot ennemi, personne a jamais essayé de me tuer moi. Y a eu éventuellement des gens qui m'aimaient pas trop mais c tout xD

17/1/2012 à 18:53 Hors ligne #255

Mais euh ( je suis Bianca ) on est pas des gamins ! Nous somme des ado ( enfin moi pré - ado )

diarukia98 Membre Evolué

17/1/2012 à 18:59 Hors ligne #256

le fait que je les déteste font d'eux mes ennemis et le fait qu'ils m'aient pris mon meilleur ami font d'eux mes ennemis encore plus!!

17/1/2012 à 19:01 Hors ligne #257

Ah ha non c'est pas drole...

diarukia98 Membre Evolué

17/1/2012 à 19:08 Hors ligne #258

je n'ai jamais dit que c'était drôle...

17/1/2012 à 19:19 Hors ligne #259

Non moi j'ai rigolé puis je me suis dis non il faut pas que je rigole...

dsch Nouveau Membre

17/1/2012 à 19:29 Hors ligne #260

Message édité le 17/1/2012 à 19:32.

Reshou a dit

Mais euh ( je suis Bianca ) on est pas des gamins ! Nous somme des ado ( enfin moi pré - ado )
Sinon oui je sais, c'est pour ça que j'ai mit le "gamin" entre guillemets. Fin après tout est question de perspective, pour moi de 9 à 18 ans ça veut dire gamin, même si jsuis pas foncièrement plus vieux... :p

diarukia <> ouais mais le mot ennemi c'est vraiment des gens qui te veulent du mal. Genre tu te fais écraser par une bagnole sont content tsais xD

Maaaarde les gens nés vers 2000 c'est presque des ados maintenant :( Ca fait mal d'un coup :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter