Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du collège et du lycée.

724 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Force N AngiMembre

7/2/2012 à 20:19 Hors ligne #541

Ha ha ha diaruky est trop poilant quand il se fait des films...
Personne se fout de toi voyons. Le truc c'est de se foutre d'eux quand ils font des remarques comme tu dis. ^^

Reshou Membre Ultime Auteur

7/2/2012 à 20:21 Hors ligne #542

Diarukia on n'est pareil ! Sauf que moi , tous le monde me prend pour une débile et c'est marrant :p Regarde je suis la cinglée du site :p

Sinon , on a raté l 'éval de lutte :) ( c'étais aujourd'hui et vu que 16 sur 500 sa le fait pas :lol )
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

7/2/2012 à 20:23 Hors ligne #543

Force N a dit

Ha ha ha diaruky est trop poilant quand il se fait des films...
Personne se fout de toi voyons. Le truc c'est de se foutre d'eux quand ils font des remarques comme tu dis. ^^
On risque de me coller un gros blâme pour ça... :(

reshou: mais le problèmes c'est que quand je lis toutes ces remarques je m'en veut...

Force N AngiMembre

7/2/2012 à 20:29 Hors ligne #544

Et moi j'dois dire quoi ? Nan, tant que tu respectes les marocains, y a pas d'souci.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/2/2012 à 20:31 Hors ligne #545

Quelles remarques ? Tu n'as jamais eu de blâme, ni aucune sanction, donc bon...

7/2/2012 à 20:33 Hors ligne #546

Oui diarukia ne t'en fait pas ! Moi je t'aime bien et y a pas de raison qu'on ne t'aime pas .

diarukia98 Membre Evolué

7/2/2012 à 22:02 Hors ligne #547

Zhuquarnage a dit

Quelles remarques ? Tu n'as jamais eu de blâme, ni aucune sanction, donc bon...
Mais justement, j'ai peur d'en avoir vu que je fais trop de gaffes sans m'en rendre compte tout de suite.

zucchina Rédactrice du site

7/2/2012 à 22:07 Hors ligne #548

Diarukia-> du style: C'est pas un chat' ici !

diarukia98 Membre Evolué

7/2/2012 à 22:09 Hors ligne #549

Pas que ça. Et à cause de El Gato ( qui m'a énormément critiqué ), on m'a vérrouillé mon super topic du tourisme.

7/2/2012 à 22:12 Hors ligne #550

Moi je vais te dire un truc: C'est parce que vous, le trio, Force N, Reshou et toi "vous mettez l'ambiance" (bon c'est un peu du flood mais bon) et tout le monde n'est pas encore habitué à ce que trois nouveaux viennent empiéter sur les vieilles habitudes c'est tout.
Grade de Galopa44 (DémoniMembre Ultime)

Galopa44 DémoniMembre Ultime

7/2/2012 à 22:15 Hors ligne #551

Non mais W.T.F ?

Et Zucchina : je ne suis pas d'accord. C'est pas ça le "problème", enfin si on peut parler de "problème" hein.

7/2/2012 à 22:17 Hors ligne #552

Non ce n'est pas un problème c'est juste un manque d'adaptation... Maintenant faut voir qui s'adaptera à qui.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/2/2012 à 22:47 Hors ligne #553

... Pour rappel, c'est un topic sur l'éducation ici, donc retournez au sujet, siouplait.

Pour ouvrir quand même, Diarukia, si jamais tu as des questions, si tu veux des remarques, ou des conseils par rapport à ton comportement, ou même des plaintes... n'hésite pas à me contacter par MP, je serais ravi de t'aider à faciliter ton intégration sur Pokémon-France :)

diarukia98 Membre Evolué

8/2/2012 à 17:18 Hors ligne #554

Zhuquarnage a dit

... Pour rappel, c'est un topic sur l'éducation ici, donc retournez au sujet, siouplait.

Pour ouvrir quand même, Diarukia, si jamais tu as des questions, si tu veux des remarques, ou des conseils par rapport à ton comportement, ou même des plaintes... n'hésite pas à me contacter par MP, je serais ravi de t'aider à faciliter ton intégration sur Pokémon-France :)
Merci, j'y manquerais pas :)

8/2/2012 à 19:12 Hors ligne #555

zucchina a dit

Moi je vais te dire un truc: C'est parce que vous, le trio, Force N, Reshou et toi "vous mettez l'ambiance" (bon c'est un peu du flood mais bon) et tout le monde n'est pas encore habitué à ce que trois nouveaux viennent empiéter sur les vieilles habitudes c'est tout.
C'est vrai qu'on va bien ensemble tous les trois ( meme si on n'est plus que deux :p )

Bon aller demain je reprend les VRAIS cours ( ouf enfin ) j'ai hate d'etre demain ( meme si j'ai une éval
de S.V.T ) .

8/2/2012 à 21:32 Hors ligne #556

Eh ben moi je dis: vivement les vacances!!! J'en ai marre et je sais plus où donner de la tête.

diarukia98 Membre Evolué

9/2/2012 à 17:28 Hors ligne #557

Reshou a dit

C'est vrai qu'on va bien ensemble tous les trois ( meme si on n'est plus que deux :p )

Bon aller demain je reprend les VRAIS cours ( ouf enfin ) j'ai hate d'etre demain ( meme si j'ai une éval
de S.V.T ) .
Tiens c'est drôle on a eu un devoir en sciences nous aussi.

12/2/2012 à 20:26 Hors ligne #558

Eh ben j'ai eu 7,5 sur 20 en HIST GEO ( je l'avais parié )

diarukia98 Membre Evolué

12/2/2012 à 20:29 Hors ligne #559

Ouh là là! Tu a réagi comment?

Moi j'ai eu 18.5 /20 en français! :)

12/2/2012 à 20:34 Hors ligne #560

Bah deja j'ai gagner une sucette ( j'ai parié ) et j'ai réagit normalement ... en disant " boah c'est pas pour SA que je vais redoublé :mrgreen: " .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter