Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du collège et du lycée.

724 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

12/5/2012 à 00:47 En ligne #641

Red Rum, cette vision des choses est admirable, tu viens d'éclairer ma vie sous un jour nouveau 8)
Grade de Red (AngiMembre Ultime)

Red AngiMembre Ultime

12/5/2012 à 00:50 Hors ligne #642

Ressentirais-je un sarcasme dans ce message ? :3

12/5/2012 à 00:52 En ligne #643

Non pas du tout, je m'adapte juste au mode GrobiZhu xD

Mais c'est effectivement une façon de voir assez "jouissive" xD
Grade de Red (AngiMembre Ultime)

Red AngiMembre Ultime

12/5/2012 à 00:58 Hors ligne #644

Certes =)

C'est surtout une façon de voir les choses qui est, je pense, plus adulte (plus mature, c'est pas dit) que de ronchonner sur ce que nous avons subit de la part de nos anciens "camarades" de classe.

Reshou Membre Ultime Auteur

13/5/2012 à 15:30 Hors ligne #645

J'ai une amie qui c'est prit une obsrevation parce qu'elle recopier une définition ...

slayers Membre Sympa

14/5/2012 à 21:06 Hors ligne #646

tout mon collège a eu des allemand mais nous on a pas eu( je pense c'est parce que toute la classe se foutrait d'eux, on s'en est foutu d'une a notre CDI et il me disait d'arreter pas de faire des phrases rigolotes). Et nous avons trouver un hobby du plus con de la classe les pingouins.

Tracy Admin des FanFics

14/5/2012 à 21:38 Hors ligne #647

Message édité le 14/5/2012 à 21:40.

Red Rum me fait un peu peur...

Spécial dédicace pour Reshou et Slayers qui parlaient de leur prof de techno à la page précédente :
Ma prof de techno en 5e nous avait séparés en deux groupes : le premier aux travaux pratiques sur les fers à souder et le deuxième en exercice théorique (peut être une interro, c'est vieux tout ça). J'étais dans le deuxième, les tables étaient installées en cercle autour de son bureau à elle.

On tafe tous, plus ou moins concentrés selon les gens, moi j'ai toujours été très studieuse :)
(en fait je pensais aux pokémon tout le temps, mais comme je ne bavardais pas, les profs croyaient que je les écoutais, bref c'est pas le sujet).

Brusquement, la prof prend sa chaise et s'en sert comme escabeau pour monter sur son bureau et là, elle reste debout, bien droite, les bras croisés, debout sur son bureau.

Nous bien sûr on le voit ; on se jette entre nous des regards amusés mais bon, elle était sévère et très chiante comme prof, alors on se retient de rigoler et on évite de trop la regarder.
Perso, j'essaye de me reconcentrer sur mon exo, essayant de ne pas trop penser au "Pourquoi est ce qu'elle est grimpée là dessus cette folle ?", j'ai l'imagination qui galope vite...

Au bout de 5 minutes, elle descend et commence à hurler, très énervée :
Ca fait plus de 5 minutes que je suis debout sur mon bureau et aucun d'entre vous ne l'a remarqué ?!? Vous n'êtes vraiment pas attentifs, c'est désespérant !!!
.......................................................
:lol

14/5/2012 à 22:16 En ligne #648

Mon dieu, les profs parfois... :lol
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

14/5/2012 à 23:15 Hors ligne #649

J'ai l'impression que c'est, en réalité, cette prof qui était désespérante. Ah, les profs...

slayers Membre Sympa

15/5/2012 à 17:00 Hors ligne #650

Cours de sport a l'engeulade.

8 H 00:l'appel elle m'engeule alords que je suis allé dire salut a un 3ème

8H05 :O n entre dans les vestières

8H10:on joue au foot dans les vestières( au le champion tirer pile entre les deux gars a 1cm d'un visage) et crie (madame madame IIIIIIHHHHH) pour la faire chier

8H20:a l'échauffement des flics se moquait de nous.

8H40:enfin on fait du javelot et du vortex.

15/5/2012 à 17:42 En ligne #651

... C'est sûr, y'a de quoi frimer.

slayers Membre Sympa

15/5/2012 à 18:03 Hors ligne #652

Alors cours de SVT.

Je frappe quelqun il me frappe est la une fille arrete de fraper et l'autre dit mais t'es chiant au pauvre que c'était moi

Nous travaillons et il fait rien et la fille me frappe pour lui dire que il fait rien.

Je lui ai appris le lancer de stylot a ma manière qui permet de faire sa avec plus de puissance. Et il envoie sur sa propre geule bah dis donc je lui ai dit que sa allait etre dur a apprendre.

15/5/2012 à 18:06 En ligne #653

Simple question, tu te sens fier de raconter tout ça ?

Digipokemestre IdolMembre

15/5/2012 à 18:16 Hors ligne #654

Je viens de gerber à la lecture des posts de slayers, je ne pensais pas qu'on pouvait écrire aussi mal. slayers t'es en France depuis combien de temps pour écrire comme qqun qui vient d'apprendre l'alphabet? Serieux fais un effort là...

slayers Membre Sympa

15/5/2012 à 18:24 Hors ligne #655

Message édité le 15/5/2012 à 18:25.

depuis que suis petit est je suis italien 80% et francais 19% et indien 1% au fait pour la prof de sport c'est pas moi qui est criée

Tracy Admin des FanFics

15/5/2012 à 21:52 Hors ligne #656

Message édité le 15/5/2012 à 21:52.

Zhuquarnage a dit

Simple question, tu te sens fier de raconter tout ça ?
Ca pourrait être pire, il pourrait dealer, racketter, casser le matériel scolaire, faire le coup du poteau...

Il paraît que ça se fait depuis longtemps mais j'ai appris ça récemment, ce qu'était le "coup du poteau", le fils d'une amie de ma belle mère a été renvoyé 3 jours de son collège pour ça.
( Même si je suis une fille, j'imagine bien que ça doit être méga douloureux :'( .)

J'ai été choquée, le gosse il a une gueule d'ange et il est 5e de sa classe... Et quand il en parle c'est sur le ton de la conversation, le plus dégagé et indifférent possible, pas un gramme de haine ou un gramme de remort non plus.
C'est flippant... L'autre gosse il a quand même fini à l'hosto. :/
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

15/5/2012 à 22:14 Hors ligne #657

Message édité le 15/5/2012 à 22:16.

slayers a dit

depuis que suis petit est je suis italien 80% et francais 19% et indien 1% au fait pour la prof de sport c'est pas moi qui est criée
Pour ma part, je suis né sur le territoire français et mes origines sont à 100% polonaises mais cela ne m'empêche pas d'écrire correctement le français.

@ Tracy : Par pitié, ne donne pas ce genre d'idées à Slayers. Qui sait ce que cela pourrait donner ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/5/2012 à 22:51 Hors ligne #658

Mon dieu slayers mais quelle vie banale. Si tu pensais te démarquer des autres avec cette attitude en fait tu fais juste comme tout le monde au même âge (suivant les milieux sociaux hein).

Et si tu veux lancer tes stylos va donc t'instruire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Balistique

slayers Membre Sympa

16/5/2012 à 06:59 Hors ligne #659

et j'ecoute jamais c'est pas tout sa mais il va falloir que j'y aille et j'ai meme pas fait la punition de 4 exercices pour aujourd'hui

slayers Membre Sympa

16/5/2012 à 07:02 Hors ligne #660

aussi j'allais mettre ma clef de casier elle voulait pas rentrer et sortir donc j'ai foutu un coup de pied sur la clef et elle c'est casser au fait j'y connais s'est arrivé a quelqun de ma classe l'année dernière et fait par une fille
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter