Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du collège et du lycée.

724 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/5/2012 à 17:42 Hors ligne #651

... C'est sûr, y'a de quoi frimer.

slayers Membre Sympa

15/5/2012 à 18:03 Hors ligne #652

Alors cours de SVT.

Je frappe quelqun il me frappe est la une fille arrete de fraper et l'autre dit mais t'es chiant au pauvre que c'était moi

Nous travaillons et il fait rien et la fille me frappe pour lui dire que il fait rien.

Je lui ai appris le lancer de stylot a ma manière qui permet de faire sa avec plus de puissance. Et il envoie sur sa propre geule bah dis donc je lui ai dit que sa allait etre dur a apprendre.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/5/2012 à 18:06 Hors ligne #653

Simple question, tu te sens fier de raconter tout ça ?

Digipokemestre IdolMembre

15/5/2012 à 18:16 Hors ligne #654

Je viens de gerber à la lecture des posts de slayers, je ne pensais pas qu'on pouvait écrire aussi mal. slayers t'es en France depuis combien de temps pour écrire comme qqun qui vient d'apprendre l'alphabet? Serieux fais un effort là...

slayers Membre Sympa

15/5/2012 à 18:24 Hors ligne #655

Message édité le 15/5/2012 à 18:25.

depuis que suis petit est je suis italien 80% et francais 19% et indien 1% au fait pour la prof de sport c'est pas moi qui est criée

Tracy Admin des FanFics

15/5/2012 à 21:52 Hors ligne #656

Message édité le 15/5/2012 à 21:52.

Zhuquarnage a dit

Simple question, tu te sens fier de raconter tout ça ?
Ca pourrait être pire, il pourrait dealer, racketter, casser le matériel scolaire, faire le coup du poteau...

Il paraît que ça se fait depuis longtemps mais j'ai appris ça récemment, ce qu'était le "coup du poteau", le fils d'une amie de ma belle mère a été renvoyé 3 jours de son collège pour ça.
( Même si je suis une fille, j'imagine bien que ça doit être méga douloureux :'( .)

J'ai été choquée, le gosse il a une gueule d'ange et il est 5e de sa classe... Et quand il en parle c'est sur le ton de la conversation, le plus dégagé et indifférent possible, pas un gramme de haine ou un gramme de remort non plus.
C'est flippant... L'autre gosse il a quand même fini à l'hosto. :/
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

15/5/2012 à 22:14 Hors ligne #657

Message édité le 15/5/2012 à 22:16.

slayers a dit

depuis que suis petit est je suis italien 80% et francais 19% et indien 1% au fait pour la prof de sport c'est pas moi qui est criée
Pour ma part, je suis né sur le territoire français et mes origines sont à 100% polonaises mais cela ne m'empêche pas d'écrire correctement le français.

@ Tracy : Par pitié, ne donne pas ce genre d'idées à Slayers. Qui sait ce que cela pourrait donner ?
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

15/5/2012 à 22:51 Hors ligne #658

Mon dieu slayers mais quelle vie banale. Si tu pensais te démarquer des autres avec cette attitude en fait tu fais juste comme tout le monde au même âge (suivant les milieux sociaux hein).

Et si tu veux lancer tes stylos va donc t'instruire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Balistique

slayers Membre Sympa

16/5/2012 à 06:59 Hors ligne #659

et j'ecoute jamais c'est pas tout sa mais il va falloir que j'y aille et j'ai meme pas fait la punition de 4 exercices pour aujourd'hui

slayers Membre Sympa

16/5/2012 à 07:02 Hors ligne #660

aussi j'allais mettre ma clef de casier elle voulait pas rentrer et sortir donc j'ai foutu un coup de pied sur la clef et elle c'est casser au fait j'y connais s'est arrivé a quelqun de ma classe l'année dernière et fait par une fille

Digipokemestre IdolMembre

16/5/2012 à 08:42 Hors ligne #661

Pour eviter de poster deux fois de suite, merci d'utiliser le bouton EDIT situé a gauche de tes messages. De plus on t'a deja dit de mieux écrire, ce qui inclue l'utilisation de la ponctuation et surtout les points. Tes messages ne sont pas entierement lisibles par le commun des mortels. Merci d avance.

17/5/2012 à 18:44 Hors ligne #662

Pour info, on trouve aussi des cours de français gratuits sur le net... ^^

slayers Membre Sympa

17/5/2012 à 20:28 Hors ligne #663

merci
Grade de Red (AngiMembre Ultime)

Red AngiMembre Ultime

19/5/2012 à 21:05 Hors ligne #664

Tracy< Pourquoi te fais-je peur ? oO

Owi, quelle bonne idée, donnons des astuces aux jeunes collégiens !

Saviez-vous qu'avec un briquet-tempête et de l'étain, on pouvait rendre inutilisable une serrure durablement (ça marche aussi avec de la colle forte et des cure-dents) ? Que dans les faux-plafonds des salles de classe, il est possible de mettre des téléphones portables au volume maximum ? Qu'on peut facilement remplacer les feutres de tableau par des feutres indélébiles ? Qu'on peut mettre des pointes de compas au bout des avions en papier pour les équilibrer en vol ? Etc.

Je précise que je n'ai fait aucune de ces idioties, mais si ça peut aider à faire une sélection naturelle pour éliminer les élèves turbulents rapidement en augmentant leur pouvoir de nuisance, j'ai en tête une "petite" liste de ce que j'ai vu faire en cours :p

slayers Membre Sympa

19/5/2012 à 22:40 Hors ligne #665

avec des amis on a fait un lance flamme avec du déodorant et un briquet

19/5/2012 à 23:12 Hors ligne #666

Jusqu'au jour où tu auras un retour de flamme et que le déo explosera et celui qui le tient avec. :mrgreen:

20/5/2012 à 18:31 Hors ligne #667

C'est vrai, c'est très dangereux. Voilà pourquoi sur tout aérosol, il est inscrit "ne pas vaporiser ver une flamme ou un corps incandescent"

Bladeninja Membre en Mutation

20/5/2012 à 18:35 Hors ligne #668

Red a dit

Tracy< Pourquoi te fais-je peur ? oO

Owi, quelle bonne idée, donnons des astuces aux jeunes collégiens !

Saviez-vous qu'avec un briquet-tempête et de l'étain, on pouvait rendre inutilisable une serrure durablement (ça marche aussi avec de la colle forte et des cure-dents) ? Que dans les faux-plafonds des salles de classe, il est possible de mettre des téléphones portables au volume maximum ? Qu'on peut facilement remplacer les feutres de tableau par des feutres indélébiles ? Qu'on peut mettre des pointes de compas au bout des avions en papier pour les équilibrer en vol ? Etc.

Je précise que je n'ai fait aucune de ces idioties, mais si ça peut aider à faire une sélection naturelle pour éliminer les élèves turbulents rapidement en augmentant leur pouvoir de nuisance, j'ai en tête une "petite" liste de ce que j'ai vu faire en cours :p
Nice. Je devrais essayer quelques-uns de tes tips. Autre chose ?
Grade de Red (AngiMembre Ultime)

Red AngiMembre Ultime

21/5/2012 à 06:14 Hors ligne #669

Hum voyons voir ...

- Il est possible de rendre inutilisables des cabinets en fixant le flotteur.
- Il est possible de saboter une chaise en fragilisant un ou plusieurs des angles, grâce à un briquet.
- Il est possible de faire crier une craie blanche en l'enduisant de blanco.
- Il est possible de saboter un rétroprojecteur en collant un papier de forme phallique sous le miroir.
- Il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas écrire sur un tableau blanc en l'aspergeant d'huile de moteur (plus efficace avec un vaporisateur sous pression, qui fera par ailleurs un lance-flammes très dangereux).
- Il est possible de tendre un fil de nylon modèle "pêche au thon" entre deux tables.
- Il est possible de disposer de fixer des punaises sous une chaise de manière à ce que seule la pointe sorte au dessus.
- Il est possible de répandre de la colle forte sur tous les objets utilisés régulièrement (feutres, poignées, chaises, etc.) de manière presque invisible.
- Il est possible de fabriquer une sarbacane à air sous pression avec un effaceur et une cartouche d'encre ou une sarbacane à élastique avec un porte-mine (techniques très répandues à mon époque).
- Il est possible de disposer des cartouches d'encre entre tout couple d'éléments susceptibles de recevoir une forte pression régulièrement (dans le battant d'une porte, entre un pied de chaise et le sol ...)
- Il est possible de fixer durablement les mêmes éléments avec de la colle forte dans des positions inattendues (notamment, fixer les 4 pieds d'une chaise ou d'un bureau sur le sol avec de la Super Glue 3 complexifie beaucoup leur déplacement, pour peu que le sol soit propre ; de même, en sortant une porte de ses gonds et en enduisant ces derniers de colle forte avant de remettre la porte en place, on rendra très difficile toute tentative d'ouverture une fois la colle sèche).
- ...

Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps, mais je peux ainsi vous donner une idée de l'ambiance qui régnait dans mon collège. Bizarrement, vu que presque tout le monde faisait le con, les pseudo-"kaïra" s'ennuyaient rarement et il y avait très peu de racket, ou alors je n'en ai pas été la cible (une tête de plus que tout le monde malgré un an d'avance, ça aide).

21/5/2012 à 11:43 Hors ligne #670

Les fusées en cartouche d'encre collées au plafond.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter