Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Joueur du Grenier

257 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

1/7/2012 à 21:02 Hors ligne #101

Seulement les 10 premiers, je crois, plus 1 inédit et des makings of. Personnellement, j'hésite à me le payer ou non...

slayers Membre Sympa

1/7/2012 à 21:21 Hors ligne #102

Oui les 10 premier et je me l'achète jeudi.
D

1/7/2012 à 21:22 Hors ligne #103

Il faudrait déjà, le trouver, je pense que peu de presses près de chez moi vont le vendre... Ou alors sur le net.

slayers Membre Sympa

2/7/2012 à 12:40 Hors ligne #104

Je vais me l'acheter jeudi. T-T
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

9/7/2012 à 17:21 Hors ligne #105

J'ai vu le JdG samedi dernier. Il est grand quand même xD

Digipokemestre IdolMembre

9/7/2012 à 17:22 Hors ligne #106

C'est quoi le nom du magazine?
D

9/7/2012 à 20:23 Hors ligne #107

Le magazine s'appelle Kultur pop, le hors serie numero 1. Il est assez difficile a trouver d'ailleurs, j'ai fait 4 presses et il reste introuvable...
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

9/7/2012 à 20:40 Hors ligne #108

Faut que je vois avec mon point presse s'ils peuvent me le commander... Ils m'ont déjà rendu plusieurs fois ce genre de service.
G

Galopa44 DémoniMembre Ultime

10/7/2012 à 02:23 Hors ligne #109

Je suis vraiment curieuse de voir à quoi peut bien ressembler ce DVD mais il est également introuvable par chez moi. Damned ! Le DVD JdG, bientôt collector quoi x)
D

13/7/2012 à 18:01 Hors ligne #110

J'ai finalement réussi à le trouver de un bureau de tabac qui ne payait pas de mine de prime abord, mais en fouillant un peu, j'ai réussi à le dégotter ! J'ai parcouru le magazine avec une interview du JDG et ses jeux préférés. J'ai regardé l'épisode bonus (Heavy Nova). L'interface du DVD est sympa, avec un design de Sonic sur Megadrive :)
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

23/7/2012 à 13:57 Hors ligne #111

Message édité le 23/7/2012 à 14:17.

[Lien externe]

Mon dieu, il a osé...
D

26/7/2012 à 14:58 Hors ligne #112

C'est du très haut niveau :/
On peut critiquer le JDG, mais sans être aussi vulgaire et aussi virulent. Quel crétin ce Cortex.
La "réponse" du JDG :
http://www.youtube.com/watch?v=xK9QMNPB1oU

Et une vidéo montage :
http://www.youtube.com/watch?v=HF6ZlqcBWQU

Au passage, la "nouvelle" vidéo du Joueur du Grenier est sortie (pas vraiment nouvelle, mais elle n'avait jamais été publiée sur la chaîne) :
http://www.youtube.com/watch?v=up_4KiIEzmU
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

26/7/2012 à 16:55 Hors ligne #113

Bob Lennon a aussi répondu avec cynisme pour le défendre, la réponse de Cortex est des plus pitoyables...

Mais le seul podcaster que Cortex n'a jamais attaqué c'est Linksthesun, et pour cause: Links à déjà fait une vidéo clash sur lui simplement magistral, et impossible d'y répondre !

stk3702 AngiMembre Ultime

26/7/2012 à 17:46 Hors ligne #114

Message édité le 26/7/2012 à 18:03.

En même temps, faudrait être suicidaire pour clasher LinksTheSun vu le répondant qu'il a ... néanmoins j'aimerais que Cortex clash Usul juste pour écouter aec délectation Usul lui répondre avec la grâce et la classe qui le caractérisent.

ÉDIT : j'retrouve pas la vidéo de Bob Lennon. (j'ai retrouvé celle où il découvre la vidéo de Cortex mais il me semble qu'il a fait une grande vidéo avec sa réponse argumentée et celle-là j'la retrouve pas)
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

26/7/2012 à 18:07 Hors ligne #115

Bah j'avais que cette video là perso =/
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

26/7/2012 à 19:34 Hors ligne #116

Sérieusement, est-ce que Cortex se rend compte qu'il peut aller en prison pour ce qu'il dit dans cette vidéo ?
H

Hénios DémoniMembre Ultime

26/7/2012 à 19:51 Hors ligne #117

Il s'en fout et si ça lui arrive il va dire que c'est u coup monté du FN.
La vidéo avec Bob est ici : http://www.youtube.com/watch?v=w3klSum2v9U mais c'est pas vraiment du clash.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

26/7/2012 à 20:14 Hors ligne #118

Whitewolf a dit

Sérieusement, est-ce que Cortex se rend compte qu'il peut aller en prison pour ce qu'il dit dans cette vidéo ?
[Lien externe]

Visiblement, ça ne lui fait pas peur...
B

Batsolor DémoniMembre Evoluée

26/7/2012 à 23:09 Hors ligne #119

C'est peut-être moi qui suis vieux-jeu, mais je trouve qu'utiliser le mot "clasher" fait perdre toute crédibilité... Et en effet, quand je vois la vidéo, je me marre. Ca me fait tellement pitié que je ne suis pas allé jusqu'au bout %)

Zen => Ton lien conforme mes pensées...
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

27/7/2012 à 01:40 Hors ligne #120

Je me suis fais la même reflexion quand j'ai vu le titre de sa video "Cortex repond au clash de Bob Lennon" alors que celui-çi donnait simplement son avis...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter